maloin38 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui oui ton sms n'est pas la pour le recontacter et juste un appel à rester en contact cordial donc très bien Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bon et bien maintenant va falloir que je trouve le courage de lui envoyer...et m'attendre a me faire envoyer boulé voir même toujours ignorée .. :/ Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 @fauconvert : les montagnes russes ! Un jour ça va le lendemain ça ne va plus . Allez courage !! Pense à autre chose !! Ouais :xNos contacts fréquents et ce lien pseudo-amical que j'ai rompu me faisait du bien à court terme, la distance amplifie le manque et me voilà donc plus triste que je l'étais ces derniers temps. Quand je ne pense pas à elle ça va plutôt bien. Hier soir je pleurais et j'avais cette forte envie de sortir notre album photo, j'ai bien fait d'y résister ;) Moi de mon côté je me rends compte que j'ai encore énormément de colère contre lui et je n'arrive pas à la faire partir . Je suis très en colère contre lui d'être autant égoïste : pour son bonheur à lui il est capable de me faire souffrir moi mais surtout mes enfants (sa famille, ma famille aussi en moindre mesure) et ça je n'arrive pas à le comprendre .... Surtout que nous n'étions pas malheureux ensemble à ce point la et c'est la que j'ai du mal à comprendre. Même si effectivement il n'y a peut être rien à comprendre , je suis très en colère et je n'arrive pas à passer outre ce sentiment . Donc difficile d'avoir un dialogue avec lui dans ces conditions .... Je te comprends, c'est pas facile à accepter ni même savoir si c'est quelque chose qu'il *faut* accepter. Cependant c'est pas comme si on avait le choix :( Chaque fois que la frustration revient, j'essaie de retourner vers l'empathie, comprendre pourquoi elle agit ainsi et c'est impossible de tout comprendre. Est-ce que tu suis un(e) psy? J'ai eu pas mal d'aide en gestion de colère (c'est ce qui a fait péter mon couple) mais bien que j'arrive à maîtriser les débordements, rien n'enlève la source de frustration. Faut aller au fond de soi-même, se détacher des sources externes et travailler à comprendre pourquoi on est frustré, trouver une façon de percevoir les choses autrement. "Tout n'est que perception" ouais c'est ça. On peut bien se réinventer et changer notre façon de voir les choses, on ne change pas qui on est. Et c'est là qu'il faut aller, au fond de notre personne, briser les liens d'appartenance, se défaire du monde extérieur, transcender notre être propre. Ça semble presque facile dans les livres et les séances de coaching, la vie est pas si simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Adrien alors tu lui a envoyer ta réponse ??? Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 De mon côté SMS envoyer a l'instant.... Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bon ba j'ai eu une réponse de sa part.. elle a reçu mon sms et l'a lut dans la seconde suivante (à 16h06) mais elle viens seulement de répondre (vers 18h30)"coucou ça va je te remercie, si ça te dérange pas je veux bien qu'on fixe un jour, car j'ai pas mal de boulot donc je ne suis pas toujours dispo. J'espère en tout cas que tu t'es bien installé dans ton appart ;)Bonne fin d'am, bisous!"Putain ça m'énèrve !!!! è_è elle m'a fait quitté mon appart dans lequel j'étais depuis 2006, un appart auquel je tenais bcp j'avais ma piscine privé qui me sers dans mon boulot... j'ai perdu tout ça et elle ose demandé ci je suis bien installé è____è Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 De mon côté pas de réponse..avant il répondait dans la seconde. Alors soit il m'a bloqué, soit j'avais raison il a très mal pris cette demande de jugement... Je suis mal :/ je sens que ma soirée ne va pas être gaie. Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ça y est réponse de sa part : "je vais bien. Je t'appelle demain pour en discuter."J'ai pas envie de lui parler de vive voix. Peur de perdre le contrôle comme le dit Antoine dans sa video... Comment je peux faire ? Apparemment il n'est pas d'accord sur la demande. Je préfèrerais qu'il me dise les choses par sms !!!!! Aidez moi a lui répondre en ce sens svp .. Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Dis-lui simplement que tu préfères par écrit, tu dois sortir ou recevoir des amis et le courriel est plus flexible en ce sens.Adrien essaie de pas voir plus loin que les mots, elle se préoccupe de ton bien-être c'est le point positif :) même que c'est elle qui a pris contact, je crois que c'est de.bonne augure. Laisse le passé derrière, c'est un piège dans lequel on tombe facilement et on peut y rester coincé. Tu vois elle m'avait fait un commentaire positif par rapport à la valeur que j'ajoutais à la maison avec toutes les rénos et j'ai fait l'erreur de répondre "ouais mais je viens de perdre 20,000$ avec ton départ alors n'en parlons en pas plus hein" toute une gaffe... J'aurais du prendre le positif et laisser faire le reste :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Je lui ai répondu que j'étais assez occupée et que je préférais voir ça par SMS. ==> pas de réponse. Ça devrait l'arranger aussi par SMS non ? Il ne semble pas d'accord... Rrrr Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Perso j'aime pas le SMS pour des sujets qui demande plus que 3-4 lignes. Je trouve ça difficile à suivre. Les emails sont lus, relus et analysés avec plus de précautions. Peut-être que ton ex est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 je sais pas quoi rep moi du coup :'( Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Fauconvert je ne vois pas de psy pour l'instant : j'en avais vu une l'année dernière lors de notre première rupture ça m'avait aidé à l'époque mais ajd je ne sais pas c'est différent . Je n'en ressens pas le besoin . Mais c sur que si cette colère reste en moi ça serait peut être bien de faire quelques séances . Et puis il faut dire qu'avant la rupture je me sentais bien dans ma tête, heureuse . Je sentais que j'avais trouvé " ma vie" ce que j'étais ... Et c'est au moment ou je me sentais bien que mon ex m'a quittée . Comme si il avait attendu que je sois heureuse pour tout gâcher . À me lire , J'ai peut être effectivement besoin d'en parler à un psy finalement :-D Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Voilà, on a régler sans se faire la guerre certains détails sur lesquels il n'était pas d'accord. Ça s'est fini par un "ok" de sa part. Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 @Adrien si tu te sens pas à l'aise de la voir, pourquoi pas demander à ce qu'elle laisse tes affaires sur ton ou son balcon? Fixe un jour, décide avant elle, garde le contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés