fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 J'appuie. On est aussi passé devant avocat (médiateur) et notaire, entente de séparation entérinée devant le juge et tout, c'est pas un morceau de papier qui changerait quoi que ce soit si reconquête il devait y avoir.Je ne pense pas que mon Ex ait envie de se rapprocher. Il y a moins d'un mois, quand je l'ai invité, elle me disait qu'elle allait bien mais il y avait des zones difficiles. Je lui ai proposé ouvertement d'en parler et elle a refusé par "ça va, le temps est de mon côté". La porte était grande ouverte et elle ne l'a pas franchie.Je crois que ma demande récente de me donner une chance pour prendre du recul l'a peut-être secouée. Ça fait aussi un bon mois qu'on s'est pas vu. Dans le passé, quand elle a laissé son next, elle a pas hésité a venir me voir. Pourquoi serait-ce plus difficile aujourd'hui? Trop de question. Je me suis dit que j'arrêtais d'analyser ;) le 18 octobre marquera le jour de notre anniversaire, d'ici-là c'est le SR strict et je réévaluerai à ce moment.@Liliana, je crois pas que tu aies tout foiré. Je suis de ceux qui persévèrent à croire que c'est jamais la fin définitive. Tout le monde change, ça peut prendre du temps, un peut évoluer dans des directions opposées mais faut laisser le temps ;) Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ok je vais réfléchir a ma réponse ! Mais je comprend pas pourquoi elle sur joue le sms en disant "pas mal d'affaire" alors que j'ai que deux truc. Et je comprend pas pourquoi elle m'écrit soudainement comme ça aujourd'hui alors qu'elle aurait très bien pût le faire dans la semaine après mon départ ... Au moins ça aurait été réglée vite faite ..Elle conclu son sms "bisous" Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Coucou....alors Adri??? ;) Pour ma part.....depuis mercredi dernier et la bise qui m'avait semblée bien plus tendre qu'a l'habitude baaaaaaa.......... plus la moindre nouvelle.....bon je bossais ce WE.......juste un sms lundi soir pour un cd d'imprimante.......je crois être en plein dans le ''suis moi je te fui...etc''.....je pense que ce micro raprochement lui a fait peur......Dans la semaine G posté un commentaire racontant mon histoire sur un site concurent et de ce fait on m'a offert une remise pour une séance de coaching téléphonique.....me suis allez basta on tente!!!!!Trés sympa.....il m'a demander d'arrêter de suite de lui demander régulièrement ''T sure de vouloir aller au bout de tout ça???'' Pour ne plus sembler en demande perpétuelle....de continuer a rester cool courtois et souriant quand je la voi pour les petits.....de faire simplement une action forte en envoyant une lettre manuscrite......(elle me plait ma lettre bien meilleure que là première du mois de juin faite a la va vite et en demande totale)....là elle l'amènera juste a la reflexion aprés ma propre autocritique et mes recherches de solutions.....Il m'a dit aussi de continuer sur ma lancé de recherche de son regard tout en restant dynamique et a l'écoute....bref on verra bien.....Je lui envoierai ce soir comme ça elle ne l'aura que vendredi ou samedi....et comme j'ai les petits ce WE elle sera vraiment tranquille pour la lire voire l'analyser...... ;) En fait c'est une invitation a se poser les bonnes questions sur moi et non pas une lettre d'amour......donc à suivre même si vu sa situation psy ça peut rester long........ 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai pas encore répondu :(Une amie m'a dit qu'il y a quelque temps, elle l'a croisé chez ikea avec un mec .. Son collègue je suppose :'( Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais moi, je n'ai aucun contact avec lui, même pour la petite on ne communique plus du tout. Vous vous communiquer régulièrement avec vos ex.... :( :( Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle en a plus rien a carrer de ma tronche ... Elle veut juste que je dégage :cry:Quand je vois l'état dans lequel ça me met e préfèrerais être a ta place crois moi Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 :cry: j'en peu plus je pense qu'a ça ... Je suis totalement tiraillé ... Quoi faire . Lui dire oui on ce voit pour récupérer les affaires, lui dire non je suis pas prêt .... Et ce foutu next .. Comment savoir la vérité. Lui demander comment gérer tout ça alors qu'on est séparer depuis même pas 3mois ?? Comment on peut en arriver la après 3ans de vie commune, après tend de promesse .. Tend d'amour Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Que pensez vous de ça :Coucou, oui ça va bien et toi ?Ba écoute je peux passer ce soir après le boulot ci tu es dispo? Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Amplement suffisant... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Je ne suis pas d'accord, Adrien, attends de voir ce qu'elle veut. Elle t'a fait signe, n'interprète pas trop vite. Pourquoi elle te fais signe maintenant et pas avant ? Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Je précise pas d l'accord avec ton message disant qu'elle se fiche de tout hein ;) sinon ta réponse me paraît bien ! Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Un copain me dis que je me fait du mal a avoir des contact avec elle .. Que je ne serais pas y aller Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ç´est sur que ça entretient la douleur... Si tu souffre beaucoup, effectivement prend des distances et fais un vrai SR, en attendant de te sentir mieux et pouvoir moins souffrir quand tu la verras après... Il faut faire un vrai travail psychologique.. Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ça fera bientôt 2 mois que je suis en SR strict la ... Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Votre séparation est encore toute fraîche... Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés