Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai envie de la voir tu vois !!! plus que tout la j'aurais tres bien pue sauter de mon siège et aller la voir en courant !!!!

Mais au final a quoi bon... elle ne va pas me sauter dessus et m'embrasser :cry:

Dans son sms, elle me dit donc : j’espère que tu va bien" en prenant le soin de mettre un "?" et de sauter un ligne après..

comme ci elle attendait une réponse ..

(j'aurais dus bosser dans les étude comportemental ^^)

Ensuite elle dit : tu as oublier "pas mal" d'affaire".... je sais très bien ce que chez elle. j'ia un pull et une paire de chaussure...

À toi de savoir si t'es prêt et capable de le faire....

C'est pas mauvais qu'elle te voies détaché, décontracté, pas en demande, un peu distant pourvu que tu puisse faire tout ça de façon cool, faut pas trop en faire non plus, faut que ça ait l'air tout naturel.

c'est ce que je me dis tu vois.. ça peut être une super occas de lui montrer mes changements ...

Reste polis, mais distant. Du style: "je vais bien merci." Et concernent tes affaires, tu n'as qu'un pull et une paire de baskets ? Et bien réponds lui qu'elle les mette sur le pallier et que tu passeras les récupérer des que tu as un moment. (Genre tu es très occuper..) ..
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Angel : ne lâche rien cette fois ... Montre toi la plus distante possible . Tu as la bonne attitude : garde l'élastique dans ton camp ;-)

Liliana : dur dur surtout pour ta fille :-( dis toi que c'est sûrement un mal pour un bien.

Adrien : il faut que tu fasses la balance entre ton envie de la revoir et ta capacité à garder tes distances . C super qu'elle t'ai recontacté : cela montre au moins qu'elle ne t'oublie pas .

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Fauconvert, oui, c'est louche. ça peut laisser penser qu'elle veut rester présente dans ta vie "Youhou je suis lààà !". Oui, elle a du mal à entendre ta demande récente, mais peut-être en a t-elle eu peur, peur que tu vives ta vie, sans elle, peur de perdre une certaine influence sur toi, peur que tu ne l'attendes pas.

Elle a du mal à se détacher de toi, c'est évident. Après ce qui est troublant pour toi est de ne pas savoir réellement ce qui la pousse à autant de contacts (parce que oui, le coup du portable est bidon), elle te contacte, mais ne franchit pas LE pas, ne s'ouvre pas davantage, et ça, je ne le comprends pas non plus. Peut-être manque t-elle de confiance en elle ? Pense t-elle que tu ne veux plus d'elle ?

Tous ces contacts sont une façon de sonder, savoir aussi si tu es toujours "là", pour elle.

Tu fais bien je pense de rester laconique. Si elle pense à autre chose, si elle doute de son départ, de ses choix, qu'elle agisse, parle ouvertement. Mais ce n'est peut-être pas si simple de s'ouvrir à l'autre, et pas n'importe lequel : celui à qui l'on a fait le plus de mal.

Je m'interroge beaucoup à ce sujet en ce moment. Ils savent tout le mal qu'ils nous ont fait, aux enfants et à nous. Dans ce contexte, comment, de quelle façon revenir ? se dire que l'on est sûrement la dernière personne que le largué veut voir, savoir que la confiance n'est plus, que l'on est tombé de notre pied d'estale, que l'autre nous a vu sous un nouveau jour, plutôt cruel.... Comment ?

Adrien, essaie de ne pas te prendre la tête (je sais j'en ai de bonnes !!), essaie de ne rien projeter, ne te fais aucun plan, mais réponds comme ce qui t'a été conseillé : sobrement surtout, et pas tout de suite, tu peux prendre ton temps, histoire d'être sûre de ta réponse, aussi lui faire comprendre que tu as ta vie. Courage !

Liliana, non tu n'as pas tout gâché : tu n'avais pas le choix. Il ne s'occupe pas de sa fille, soit, c'est con pour lui, mais il a le devoir de te soutenir financièrement, pour votre fille. En tant que papa, il a des droits, et des devoirs, c'est incontournable. Puisqu'il ne fait rien, c'est normal que tu aies voulu bouger les choses, c'est une façon de le secouer, il en a besoin !

Liliana, non tu n'as pas tout gâché : tu n'avais pas le choix. Il ne s'occupe pas de sa fille, soit, c'est con pour lui, mais il a le devoir de te soutenir financièrement, pour votre fille. En tant que papa, il a des droits, et des devoirs, c'est incontournable. Puisqu'il ne fait rien, c'est normal que tu aies voulu bouger les choses, c'est une façon de le secouer, il en a besoin !

Tout a fait d'accord avec Kafka.... ;)

Mon Ex me fait passer devant le juge et le notaire mais ça ne change rien a notre histoire....C dur à digérer pour lui certe mais ça ne change rien ce que vous avez pu vivre avant tout celà....... ;)

Peut être un besoin de prendre un peu plus de recul mais pas tout oublier du jour au lendemain....c'est impossible...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.