fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Lol mon Ex a aussi laissé tout un tas de trucs derrière et elle est pas pressée de les reprendre, des fois je me demande si c'est pas un plan pour pouvoir reprendre contact ;) J'ai fait 3 dépôts chez elle dans le dernier mois, auquel elle a répondu "t dur a suivre" pcq je lui avais dit 1 mois avant que ça pressait pas.À la une: elle vient juste de m'envoyer 6 textos pour dire que parfois son portable fonctionne mal alors si elle réponds pas je peux lui écrire un mail.Je réponds un simple "OK"Elle continue en n'expliquant la deal du siècle qu'elle a eu sur un iPhone 6...Tout ça 1 semaine après que je lui aies demandé de pas se contacter tous les jours, que j'avais besoin de recul et trouvais les contacts quotidien difficiles à certains égards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ouais Adrien, je crois qu'elle pêche. Elle pense à toi que ce soit simplement pour tes affaires ou pour reprendre contact.Faut pas lui en vouloir de pas avoir pris de tes nouvelles, elle avait besoin de distances, tu lui a donné et c'est très bien. Peut-être en vois tu le résultat ajd. T'ennerves surtout pas, rien n'indique qu'elle désir se rapprocher. Maintiens ton SR! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Aaaaaah je suis complêtement déconcentré!Me semble que c'est évident qu'elle soit me garder sous le coude, soit plus... Je viens juste de lui demander une chance de prendre du recul et elle m'envoies 7 textos pour me parler de portable. À quoi ça rime?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Ouais Adrien, je crois qu'elle pêche. Elle pense à toi que ce soit simplement pour tes affaires ou pour reprendre contact.Faut pas lui en vouloir de pas avoir pris de tes nouvelles, elle avait besoin de distances, tu lui a donné et c'est très bien. Peut-être en vois tu le résultat ajd. T'ennerves surtout pas, rien n'indique qu'elle désir se rapprocher. Maintiens ton SR! :cool: oui je sais surtout que dans ma lettre je lui avais écris que j'avais besoin de distance. Après avec les histoires que je vous avait raconté avec sa meilleur amie etc etc ... Que veux tu dire quand tu écris "je crois qu'elle pêche" ? Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Fauconvert,Je ne sais pas si il va y avoir recontacte de ma part car depuis que je lui ai annoncer que je souhaitait faire établir la garde de la petite, plus de news, pas de réaction. Peut être est il énervé, déçu que j'en arrive a cela. Il ne pensait peut être pas que j'irai jusque-là. Je n'ai pas d'objectif a atteindre via mon SR. En fait pour être honnête je ne sais pas pourquoi je fais ce SR. Peut être parce que j'ai été très mal qu il ne m'ai pas répondu quand je lui ai demander début août si son silence voulait dire que je l'avait définitivement perdu....Les boules, en plus je dois le "voir" vendredi a l'école pour la réunion de ma fille... Il sera la. Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliana28 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Je vous envie avec vos messages reçus de la part de votre ex... Lol Citer "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Je vous envie avec vos messages reçus de la part de votre ex... Lol je suis perplexe moi concernant ce foutu sms .... on peut pas savoir ce qu'il y a derrière. :( :cry: J'aurais presque préférer ne pas le recevoir Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Adrien "Elle pêche" = elle tâte le terrain, elle pense à toi (d'une façon ou d'une autre), elle est curieuse et veux savoir comment tu vas, ce que tu deviens, comment tu t'en sors. Ce ne sont que des hypothèses, bien sur et c'est pourquoi je suggère de pas t'emballer. C'est tout aussi possible qu'elle ait simplement besoin de faire de la place pour peindre un mur - comme c'est mon cas avec les trucs de mon Ex, j'avais pas trop de problèmes à les entreposer mais là j'ai besoin de place *mais surtout* j'ai besoin d'enlever tout ce qui me fait penser à elle dans la maison.Liliana Mon conseil est de laisser du temps, c'est tout frais cette histoire de garde, laisses-le digérer. Et puis 6 semaines depuis débout août c'est pas énorme non plus. Modifié le 16 septembre 2014 par fauconvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 la je suis repartie pour me prendre la tête sur le pourquoi du comment !!!pourquoi elle me parle de ça maintenantcomment interpréter ça est ce une excuse pour me voir ou bien une facon de ce débarrasser de moi une fois pour toute Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 AdrienC'est tout aussi possible qu'elle ait simplement besoin de faire de la place pour peindre un mur - peu probable ça ^^ mes affaire étaient à la cave =) Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Je vous envie avec vos messages reçus de la part de votre ex... Lol Pour moi c'est de la torture. Je préfère le silence. J'en ai marre de tous ces non-dits, ces petits jeux, ses SMS qui veulent rien dire, ce lien qu'elle maintient sans vouloir en parler. Ya cet énorme éléphant rose dans la pièce et je suis à veille de le faire exploser :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Je vous envie avec vos messages reçus de la part de votre ex... Lol Pour moi c'est de la torture. Je préfère le silence. J'en ai marre de tous ces non-dits, ces petits jeux, ses SMS qui veulent rien dire, ce lien qu'elle maintient sans vouloir en parler. Ya cet énorme éléphant rose dans la pièce et je suis à veille de le faire exploser :evil: Pareil ... tend qu'il n'y a rien de concret, il vaux 1000 fois mieux le silence...Le truc c'est que tu vois j'ai pas envie de louper le coche ci il s'avère que c'est une excuse pour tâter le terrain comme tu dis... Et au contraire j'ai pas envie non plus de l'inverse, aller la voir plein d'espoir comme un gros naze et me planter car c'est peu être trop tôt, elle doit encore être dans la phase tout va bien avec le next Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 RRRRRRRRhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa J'en ai marre de pas savoir !!!!!!:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est pourquoi je te suggérais de lui répondre mais de façon brève et distante. Zéro attente, zéro espoir. Laisse-la faire, observe mais ne t'implique pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 je me dis que c'est peu être trop tôt pour la voir Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés