Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Je ne sais pas trop quoi te conseillée, si il ne subvient pas au besoin de sa fille de lui même tu seras bien forcé de passer par la justice pour le mette face a ses obligations... je ne veut pas être mauvaise conseillère c'est délicat comme situation..

Moi comme je n'ai pas répondu a son sms de ce matin je viens d'en reçevoir un autre assez violent, j'en ai les jambes qui tremble car je ne comprend pas son attitude ce matin c'était un gentil message et comme je donne pas de réponse j'ai eu le droit a ça:

"comme tout vas bien! a samedi 16h00... embrasse les enfants pour moi et demande leur de m'appeller dès qu'ils le souhaitent! vu que quand c'est moi qui appel tu déccroche pas! tu ne changeras pas!!! chassez le naturel et il revient au galop!!!! bonne pêche cette fois ci sûrement!!! bonne semaine a samedi... Lol"

Alors là je suis stupéfaite, je ne sais pas quoi pensez .... je le trouve agressif mais pourquoi il réagit comme ça??!!

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et allez.......... encore une erreur de ma part....pffffff

Alors qu'avec la rentrée des petits madame était de plus en plus demandeuse de communication et de bonnes ententes (même si elle m'a dit jeudi ''j'ai besoin de toi pour les enfants mais nous C autre chose C différent'')

Je viens d'avoir mes enfants pour le WE et en allant manger chez mon père et ma belle mère dimanche G eut la sensation de géner alors que mon Ex y est fourée quasiment tous les WE et notemment dimanche dernier......

En reposant mes enfants hier au soir je lui ai fait la remarque et elle m'a fait Les gros yeux car devant ma fille..... :?

Ma fille a pleuré tout le WE me disant qu'elle en avait marre de toujours voir maman et jamais papa..... :roll:

Et hier soir vers 21h appel de madame car ma fille voulait me parler (en pleur) je l'ai calmé comme G pu et lorsqu'elle m'a repasser madame .....elle m'a dit ''non mais pas plus elle voulait te parler C tout bonne soirée'' sur un ton trés sec........

Putain G les nerfs de justement ne pas savoir les garder(les nerfs)....je sais bien qu'elle ne reviendra pas sur sa décision en lui faisant des reproches mais G parfois du mal a controlé ça car je lui en veux.......

Pfffffffff ça allait bien la semaine passée entre nous et là G mis le bordel rhaaaaaaaaaa que je m'énerve.... :?

Respire un bon coup.... en quoi c'est toi qui a mis le bordel? je ne comprend pas?

Baaaaa tout allait bien dans la semaine et elle a trés mal pris le fait que je lui fasse remarquer devant notre fille que mes parents se soucient aparament plus d'elle que de moi......ils sont trés proches et se voient souvent car mon père et ma belle mère se prennent pour ses parents adoptifs depuis que mon Ex a perdue ses parents il y a 2 ans.......

C'est il faut le dire perturbant de savoir son Ex en contact quasi quotidien avec sa propre famille.......

Donc là je l'ai braqué contre moi alors que tout se passait bien depuis la rentrée des petis...... :?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Spagulax,

J'ai été très proche de mes beaux parents aussi. Même après la séparation. Mais un jour mon ex m'a appeler me disant que ça le gênait que je continue être en contact avec ses parents. (Que téléphonique depuis la rupture). Il m'a demander de stopper cette relation. Je l'ai fais pour la petite. Je ne voulais pas créer de conflits. Mais je trouve ça dur. Ça m'a fait beaucoup de peine d autant que j ai plus mes parents non plus moi. C'est comme si je n'étais plus rien, même plus la mère de sa fille et par conséquent la mère de leur petite fille... J'ai quand même couper tout contact.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Je l'avertirais si GT toi puis action si rien ne change.....

Pour ce qui est de mes parents je leur en avais déjà parler....à eux et à elle mais rien ñ'a changé.....au contraire G même l'impression......

Je comprend ce besoin qu'elle a vu qu'elle est seule désormais.....mais si tu quittes quelqu'un C un tout.....là G l'impression qu'elle n'a que les bons côtés de la séparations.......elle a la maison ....les enfants.....et même mes parents pour la soutenir........... :?

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

"Je l'avertirais si GT toi puis action si rien ne change "

Que veux tu dire ? Tu penses qu'il pourrais avoir un électrochoc et peut être de rendre compte que tout est fini ? Ou tu parles uniquement vis a vis de la petite ?

Quand tu as dis a ton ex que ça te gênait qu elle ai autant de contact avec tes parents, que t as t elle répondu ? Effectivement elle est peut être trop présente... C'est une forme de dénis de la séparation j'ai l impression... Idem pour tes parents..

Peu être faut il lui dire avec un thon ai dessus. Tant pis si elle le prend mal, ça lui passera t'inquiète pas. Elle va peut être se remettre en question...

L'avertir par sms avant de le faire pour qu'il se ressaisisse vis a vis de ses devoirs envers ta fille.....mais si tu le fais dans son dos il va mal le prendre C sur et se braquer(définitivement?) contre toi......

Lorsque je lui avait dit que ça me génais cette relation avec mes parents elle m'a répondue que CT normal car elle n'avait plus personne.......et qu'elle ne les voyait qu'avec nos enfants(je sais que C faux elle les vois seule aussi) donc rien de plus normal......

Elle n'a plus personne mais le jour ou elle m'a demander de partir sous 3 jours et que G vu un peu rouge elle a emmener nos enfants dormir chez sa cousine........bizarre quand on dit n'avoir personne......

Uniquement quand ça l'arrange en fait......

Ça me gène oui mais je me dit aussi que ça entretien un lien de plus entre elle et moi et que ça pourrait m'aider dans sa remise en question(bien longue soit dit en passant) et donc dans ma reconquête........

Je sais pas je sais plus je suis perdue a trop analyser les pour et les contres....... :|

Je lui ai déjà dis a plusieurs reprises que son comportement n était pas bien vis a vis de la petite mais rien y fait... Il n'a pas changer.

Peut être devrais je remplir la requête de jugement et lui envoyer par courrier... Il verra peut être que je ne plaisante pas.

Qu'en penses tu ?

Houlà j'voudrais pas te faire faire des bétises ....... :?

Màis du coup tu peux déjà l'avertir par sms avant de faire quoi que se soit......... ;)

Ba la vérité....que tu avais besoin de son adresse pour saisir le Jaf si il ne remplis pas ses obligations parentales.....