Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maloin38 : je ne sais pas, mais je ne cache pas qu'il a toujours eu un côté gamin. Je me dis que ce serait possible. Ça a du le blesser. A sa place j aurais eu mal... Donc je ne sais pas.. J'ai l'impression que je ne le reconnaît plus. J'ai l'impression qu'il va bien, pendant que moi je me morfond. L'impression que même son côté père il le renie parce que il a son appartement mais il laisse systématiquement la petite chez des parents. Elle y a même sa chambre, ses habits, la totale. Elle dit ne jamais dormir chez papa...je comprends rien a son comportement depuis un an.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

Je sais !!! Le lien entre vous est un élastique : il part et paf il revient :-D (bon un peu d'humour ça fait pas de mal hein ?? )

Fais péter l'élastique Angel !! Allez !!

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Je sais !!! Le lien entre vous est un élastique : il part et paf il revient :-D (bon un peu d'humour ça fait pas de mal hein ?? )

Fais péter l'élastique Angel !! Allez !!

un peu d'humour ne fait pas de mal.... mais justement je voudrais comprendre pourquoi il fait l'élastique!!!

depuis mon sr il appel plus pour les enfants et m'envoi des sms quand je ne répond pas mai je le sens jaloux et dégouter que je sois passer si vite a autre chose!!

Même si c est moi ai été le rechercher, le mien fais comme le tien, il dit vouloir revenir puis il repart et ne plus de nouvelles ... Soit on est des roues de secours quand ils n'ont personnes avec qui faire joujou, soir ils sont perdus, et ils ont peur d un nouvel échec... Je sais que le mien ma souvent dit qu'il avait peur vis a vis de la petite que ça ne fonctionne pas et qu elle pleure encore une fois, je comprends mais je crois que ça le bloque complètement.. Un soir alors qu il était venu a ma maison manger, et passer une soirée avec moi, la petite s'est réveillée et s'est levée pour venir me voir, il a panique et il est parti se cacher... Ça m'a scotchée !!

bonsoir les amis ...

les nouvelles ne sont pas super joyeuses hein !!!

de mon côté toujours rien pas de news.. ormi qu'elle est été la 1ère à aller voir un message que j'ai mis dans un groupe facebook ou nous somme tous les deux, alors qu'elle ne va pas voir les autres messages de ce groupe.

et voila dans 20 min on sera le 8 septembre... notre date anniversaire, cela allais faire 3ans =( je pense passer une bonne journée de merde ..

Alors je me joint a vous pour cette journée !! et vous souhaite beaucoup de volonté et de courage pour l'affronter!!

hier soir sms de monsieur :" tu veut rester en bon terme? mais tu as du bloquer mon numéro!!! c'est juste pour parler aux enfants... Merci."

Mon téléphone était juste éteint car j'ai oublier de le charger.... alors moi gentiment je lui répond 2h plus tard

"Je te rassure, ton numéro n'es pas bloqué.. tu peut appeller et venir voir nos enfants lorsque tu le souhaites et que les horaires le permettent evidemment! je te souhaite une bonne soirée.

Et la stupéfaction il Répond!! :"t'inquiète pas, faut pas t'inquiéter je passerais jamais a l'improviste!!!!! tu seras toujours prévenu si je dois venir! tu as ta nouvelle vie comme avant!!!! on se comprend! passe une bonne soirée lol"

Je n'ai donc pas répondu a ce message que j'ai prit comme une provocation

Euh.... serait t'il un peu énervé que je ne sois pas accroché a mon téléphone a attendre un signe de lui ???

et ce matin rebelote a l'instant ou je post je reçois un sms : Bonjour... As tu besoin d'argent ou autre pour les enfants? j'espère que sa va pour vous et que vous ne manquez de rien? "

OUAH quel exploit! j'ai eu le droit a un "bonjour" en début de message et un "vous" manquez de rien et pas seulement les enfants, il m'inclu a présent!!!

evidemment je répond pas...mais je suis mal , j'ai commençé mon sr seulement jeudi et il commence a réagir alors que la semaine passer j'étais limite en train de le supplier de revenir et il répondais ni a mes appels ni a mes sms!!!

Angel: garde tes distances, mais au moins il "s inquiète" pour tes enfants et toi...

Le mien pas de news. Pas de pension alimentaire alors que c était convenu, et jamais il ne demande si la petite ne manque de rien...

Ne voit pas tout en négatif, mieux vaut un père comme celui de tes enfants que celui qu'a ma fille....

J'aimerais que le mien s'inquiète...au moins pour sa fille.

Tu lui as bien répondu je pense. Ne pas rentrer dans la provocation ;)

Moi j'ai le moral au plus bas, je sens que je n'aurais plus aucune nouvelles. J'aimerais tellement un petit sms de sa part...

Mais je comprends qu il ai pris ses distances, je suis un peu agressive en générale avec lui.. Et puis je n'ai plus répondu a ses appels pendant des semaines... C'est de ma faute.

Et allez.......... encore une erreur de ma part....pffffff

Alors qu'avec la rentrée des petits madame était de plus en plus demandeuse de communication et de bonnes ententes (même si elle m'a dit jeudi ''j'ai besoin de toi pour les enfants mais nous C autre chose C différent'')

Je viens d'avoir mes enfants pour le WE et en allant manger chez mon père et ma belle mère dimanche G eut la sensation de géner alors que mon Ex y est fourée quasiment tous les WE et notemment dimanche dernier......

En reposant mes enfants hier au soir je lui ai fait la remarque et elle m'a fait Les gros yeux car devant ma fille..... :?

Ma fille a pleuré tout le WE me disant qu'elle en avait marre de toujours voir maman et jamais papa..... :roll:

Et hier soir vers 21h appel de madame car ma fille voulait me parler (en pleur) je l'ai calmé comme G pu et lorsqu'elle m'a repasser madame .....elle m'a dit ''non mais pas plus elle voulait te parler C tout bonne soirée'' sur un ton trés sec........

Putain G les nerfs de justement ne pas savoir les garder(les nerfs)....je sais bien qu'elle ne reviendra pas sur sa décision en lui faisant des reproches mais G parfois du mal a controlé ça car je lui en veux.......

Pfffffffff ça allait bien la semaine passée entre nous et là G mis le bordel rhaaaaaaaaaa que je m'énerve.... :?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Angel: garde tes distances, mais au moins il "s inquiète" pour tes enfants et toi...

Le mien pas de news. Pas de pension alimentaire alors que c était convenu, et jamais il ne demande si la petite ne manque de rien...

Ne voit pas tout en négatif, mieux vaut un père comme celui de tes enfants que celui qu'a ma fille....

J'aimerais que le mien s'inquiète...au moins pour sa fille.

Tu lui as bien répondu je pense. Ne pas rentrer dans la provocation ;)

Moi j'ai le moral au plus bas, je sens que je n'aurais plus aucune nouvelles. J'aimerais tellement un petit sms de sa part...

Mais je comprends qu il ai pris ses distances, je suis un peu agressive en générale avec lui.. Et puis je n'ai plus répondu a ses appels pendant des semaines... C'est de ma faute.

Pour ça je peut rien dire il a toujours envoyer des messages pour savoir commentvonts les enfants, il a d'ailleurs toujours prit l'excuse des enfants pour me recontacter, renouer le dialogue et revenir! il s'est toujours servi des enfants comme moyen de rapprochement, mais jamais, au grand jamais il ne m'avait inclus dedans c'est pour ça que je suis étonnée....

je garde mes distances, je ne lui répond pas il a eu ses enfants au téléphone samedi et je lui ai dit que tout allait bien donc pas de raison d'en rajouter aujourd'hui!!

Liliana, même si c'est difficile il faut essayée de tenir le coup, ce n'est pas de ta faute... si il ne donne pas de pension alors saisi le jaf, fait ce qu'il faut pour qu'il prenne au moins ses responsabilité envers sa fille a défaut de tenir ses engagement avec toi...

Et allez.......... encore une erreur de ma part....pffffff

Alors qu'avec la rentrée des petits madame était de plus en plus demandeuse de communication et de bonnes ententes (même si elle m'a dit jeudi ''j'ai besoin de toi pour les enfants mais nous C autre chose C différent'')

Je viens d'avoir mes enfants pour le WE et en allant manger chez mon père et ma belle mère dimanche G eut la sensation de géner alors que mon Ex y est fourée quasiment tous les WE et notemment dimanche dernier......

En reposant mes enfants hier au soir je lui ai fait la remarque et elle m'a fait Les gros yeux car devant ma fille..... :?

Ma fille a pleuré tout le WE me disant qu'elle en avait marre de toujours voir maman et jamais papa..... :roll:

Et hier soir vers 21h appel de madame car ma fille voulait me parler (en pleur) je l'ai calmé comme G pu et lorsqu'elle m'a repasser madame .....elle m'a dit ''non mais pas plus elle voulait te parler C tout bonne soirée'' sur un ton trés sec........

Putain G les nerfs de justement ne pas savoir les garder(les nerfs)....je sais bien qu'elle ne reviendra pas sur sa décision en lui faisant des reproches mais G parfois du mal a controlé ça car je lui en veux.......

Pfffffffff ça allait bien la semaine passée entre nous et là G mis le bordel rhaaaaaaaaaa que je m'énerve.... :?

Respire un bon coup.... en quoi c'est toi qui a mis le bordel? je ne comprend pas?

J'ai peur que si je saisie le JAF, je le perde définitivement. Il va très mal le prendre.

Je ne sais justement plus quoi faire... Je suis blessée par son ignorence et son manque de responsabilités vis a vis de sa fille. Il agit comme un gamin, c est papa et maman qui assume la petite de A a Z.

J'aurais jamais cru un tel comportement.

Je suis au boulot et je pleure depuis ce matin.. Difficile de contrôler mes larmes. Heureusement se ce forum existe, je me sens comprise et soutenue ici.