Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Angel : e ne suis donc pas la seule a vivre cette situation. J ai impression que c'est juste une question d'ego. Mais de la a me faire croire qu il m'aime encore et qu'il souhaite qu on se remette ensemble.. Pour finalement m'ignorer et s inscrire sur un site de rencontre, la ça dépasse tout. Ça me rend dingue de ne rien comprendre. Malgres la petite entre nous, je n'ai aucune nouvelles depuis début août... Je vais péter les plombs. J'ai pleurer toute la journée. Vivement demain que je récupère ma princesse.

Maloin : PS tord peut être que c'est de la dépendance affective. Il y a quelque mois, mon ex m'a dit: "je t'ai choisi pour être la mère de ma fille, il n'y en aura jamais d'autre c est certain".. Je vais m'arracher les cheveux. Pas facile de tenter de communiquer avec un homme aussi allergique à la communication que le mien.

Il s'éloigne... Je le vois, et je n'y peux rien..

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas..."

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maloin: Dépendance affective?? mais pourtant il a une next?! moi je pense que la vie est juste plus simple avec elle ... pas d'enfants il est a 5 minutes de son boulot, il a que les bon coté avec elle ... avec moi c'est une viie de responsabilités avec 3 enfants!! peut être que je me trompe car j'ai tendance a chercher des solutions un peu dans tout les sens...

Liliana: en effet tu n'es pas la seule dans ce cas! a la différence c'est que le miens est revenu et reparti 3 fois!! et une fois repartie il continue a me dire qu'il a des sentiments pour moi et qu'il est mal de la situation .... jusqu'a jeudi dernier moi aussi je pleurais dès que mes enfants étaient à l'école mais j'essaie de me faire une raison et de me dire que je dois tourner la page... alors j'essaie de garder le moral même si y'a des jours ou c'est très compliqué et je me suis mise en tête de ne pas l'attendre mais d'envisager plutôt a faire de nouvelles rencontres "pansement"

Angel: tu as l'air d'avoir bien plus de "courage" que moi. Je ne peux même pas envisager d'avoir une relation pensement. Je bloque complet.

C'est moi qui ai toujours pris l initiative de nos rapprochements, il a peut être juste profiter de cela. En même temps c est moi qui l'ai quitter...

Ffff ça me fait mal de savoir qu il est sur un site de rencontre, et qu il recherche des filles âgées de 21 ans a 36 ans. Il les prends larges..

Et moi j'ai perdu ma vie de famille parce que je n ai pas su gérer mon mal être et ma colère quand mon frère nous a quitter. Il m'ignore totalement, il doit se sentir rassurer de savoir que je suis revenue a plusieurs reprises vers lui. Un de mes amis pense qu il cherche a me faire galerer, et qu il doit avoir peur que je le requit te a nouveau. Oui c est moi la largueuse, qui regrette amèrement aujourd hui et qui ne sait plus quoi faire mise a part un SR encore. Mais qui va finir par être définitif, je suis sûre qu'il ne viendra pas vers moi. Beaucoup trop de fierté monsieur.

Angel: tu as l'air d'avoir bien plus de "courage" que moi. Je ne peux même pas envisager d'avoir une relation pensement. Je bloque complet.

C'est moi qui ai toujours pris l initiative de nos rapprochements, il a peut être juste profiter de cela. En même temps c est moi qui l'ai quitter...

Ffff ça me fait mal de savoir qu il est sur un site de rencontre, et qu il recherche des filles âgées de 21 ans a 36 ans. Il les prends larges..

Et moi j'ai perdu ma vie de famille parce que je n ai pas su gérer mon mal être et ma colère quand mon frère nous a quitter. Il m'ignore totalement, il doit se sentir rassurer de savoir que je suis revenue a plusieurs reprises vers lui. Un de mes amis pense qu il cherche a me faire galerer, et qu il doit avoir peur que je le requit te a nouveau. Oui c est moi la largueuse, qui regrette amèrement aujourd hui et qui ne sait plus quoi faire mise a part un SR encore. Mais qui va finir par être définitif, je suis sûre qu'il ne viendra pas vers moi. Beaucoup trop de fierté monsieur.

Mais tu sais en avril 2013 c'est moi aussi qui l'est quittée!!! et pendant tout ce temp il n'a cesser de me récuperer jusqu'en mais 2014 ou après une thérapie j'ai compris que je l'aimais tojours et que je voulais être avec lui et c'est lui qui est encore revenu a ce moment là!! je ne suis jamais allez vers lui même quand a l'issu de ma thérapie j'ai compris que je l'aimais toujours c'est toujours lui qui est revenu vers moi, et a chaque fois qu'il est reparti vers sa next c'est pareil c'est toujours lui qui es revenu je ne lui ai jamais couru après... a chacun de ses départ vers sa next je l'ai laissé faire et j'ai fait un travail sur moi même pour me dire "cette fois c'est bon il reviendra plu je doit tourner la page" et a chaque fois je rentre en SR et le laisse .... et il fini par revenir! le tort que j'ai eu c'est de ceder trop facilement quand il revenait la bouche en coeur avec ses je t'aime!

Aujourd'hui STOP! j'espère qu'il reviendras je l'avoue c'est mon souhait le plu cher... mais je n'arrête pas ma vie en l'attendant.. je m'occupe de mes enfants cela m'occupe déja beaucoup! je vois mes amis, le week end prochain, mes enfants seront chez leur père et j'en profite pour revoir un ancien collègue de travail que j'ai retrouvé sur facebook...

Mais malgré tout cela oui moi aussi je pleure beaucoup et je suis malheureuse mais je ne veut pas qu'il croit que mon bonheur dépend de lui !! je me maquille et prend soin de moi chaque jour même si j'ai pas envie... je me force certes mais il le faut pour mes enfants d'abord et pour moi aussi ... si je me laisse aller je vais sombrer c'est inévitable..

Je n'ai du courage que en apparence! au fond de mon coeur je pleure sans cesse...!

Courage, je vais faire comme toi, le laisser faire ce qu il veut faire et ne plus aller vers lui. Ça va être dur mais il le faut. Peut être qu il a besoin de ça pour se rendre compte que je suis la femme de sa vie.. Ou pas. Le temps me répondra. Si jamais j ai des nouvelles, je vous demanderais vos avis avant de répondre a chaud.. Mais je ne veux pas trop rêver.. Je sais qu il est l'homme de ma vie. J'ai faillit le demander en mariage en décembre..

Je croise les doigts pour qu il se réveille..

Je suis désolés pour vous d'avoir a dire ça mais vos histoires me laisse songeur......... :shock:

Vous êtes les quitteuses et avez regrétées par la suite???

Putain quesque je ne donnerai pas pour qu'elle fasse comme vous......... :?

(A la différence prés qu'elle clame partout que JE suis partie alors que C elle qui m'a demander de dégager sous 3jours :? )

Je viens a l'instant de lui laisser nos loulous et ça me ronge...... :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Quand je vois le nombrée largues ici qui attendent que ceux ou celles qui les ont quittés leur laisse une nouvelle chance... Euh je comprends pas pourquoi le mien ne veut pas revenir... J'ai vraiment pas de bol moi !

Sinon une question me trotte. Mon ex m'a souhaiter mon anniversaire par SMS et je lui avait répondu simplement merci. Par contre moi je ne lui ai pas souhaiter le sien... Je me demande finalement si j ai bien fait...

Lol c'est la tranche d'âge que m'a conseillé mon frère alors que j'ai 43 ans. Tout le monde triche sur ces sites. Tant que je mettais ma tranche d'âge, je ne tombais que sur des cougards (imagine la cougard d'un mec de 43 ans ^^).

Maloin: Dépendance affective?? mais pourtant il a une next?! moi je pense que la vie est juste plus simple avec elle ... pas d'enfants il est a 5 minutes de son boulot, il a que les bon coté avec elle ... avec moi c'est une viie de responsabilités avec 3 enfants!! peut être que je me trompe car j'ai tendance a chercher des solutions

C'est de l'attachement : il a créé un lien quasiment indestructible avec toi . Il n'est pas attaché à sa next , amoureux peut être mais pas attaché. Et tant que toi tu tiendra l'autre bout de la ficelle ce lien ne sera jamais rompu. Les liens de l'attachement sont plus forts que ne l'on croit et même si la personne semble vouloir se détacher elle n'y arrive pas . C'est comme couper le cordon avec la mère , la c'est avec la mère de ses enfants ...

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

@Liliana moi je lui souhaiterai sobrement quoiquil arrive mais j'ai de la marge C fin Mars.... ;) Modifié par Spagulax

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Il ne te parle plus parce que tu ne lui as pas souhaite son anniversaire ?? Si c'est ça alors ce n'est pas très adulte de sa part. Ce n'est pas un enfant qui bouderait parce qu'on ne lui a pas souhaité son anniversaire non ?

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Maloin: Dépendance affective?? mais pourtant il a une next?! moi je pense que la vie est juste plus simple avec elle ... pas d'enfants il est a 5 minutes de son boulot, il a que les bon coté avec elle ... avec moi c'est une viie de responsabilités avec 3 enfants!! peut être que je me trompe car j'ai tendance a chercher des solutions

C'est de l'attachement : il a créé un lien quasiment indestructible avec toi . Il n'est pas attaché à sa next , amoureux peut être mais pas attaché. Et tant que toi tu tiendra l'autre bout de la ficelle ce lien ne sera jamais rompu. Les liens de l'attachement sont plus forts que ne l'on croit et même si la personne semble vouloir se détacher elle n'y arrive pas . C'est comme couper le cordon avec la mère , la c'est avec la mère de ses enfants ...

oui en effet nous avons 3 enfant et 11 ans de vie commune ....pourquoi il continu a s"attacher a moi alorsqu'i a une next!!