Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Je comprends Fauconvert je suis dans le même état d'esprit . Mais tu vois si tu n'avais pas été fouiller dans sa vue tu n'aurais pas su ça et zujourd´hui tu avancerais "normalement" sans te poser de question . Alors essaye de ne pas te préoccuper de ce que tu as lu : elle n'a rencontré personne pour l'instant et n'a pas d'autre enfant donc rien n'est foutu ;)

Et arrête de l'espionner ok ??

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Fauconvert : dis toi que le temps qu'elle trouve la bonne personne et qu'elle refasse un enfant , c'est pas demain la veille ! Et cette autre personne si ça se trouve ce sera toi :-D

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Merci maloin ;) je sais bien que t'as raison, c'est pas la première fois que je me fais dire d'arrêter d'espionner, je le dis même aux autres! J'ai faibli, j'ai fait une erreur et là j'en paie le prix.

Et oui je suis conscient qu'elle va pas rencontrer quelqu'un et faire un enfant 2 semaines après, c'est ce qui m'encourage. Le simple fait de savoir que c'est ce qu'elle veut, c'est difficile, encore là elle va peut-être chargée d'idée, peut-être pas.

Je vois pas de meilleure solution pour le moment que de retomber en SR et faire des efforts extras pour arrêter de penser à elle.

Encore merci du support et de l'encouragement :)

Si je me fie à la méthode JRME, c'est exactement que qu'il fallait répondre. En croyant que tu passe à autre chose a) ça lui enlève la pression, la culpabilité d'être la cause de ta tristesse et b) ça augment les chances de créer le manque, de provoquer un déclic chez elle en réalisant que tu n'es plus acquis.

Je peux pas m'empecher de penser qu'en répondant ça, de son côté ca devienne plus du :"ok il arrive à vivre sans moi aller ciao coco" !!!

Allez Fauconvert courage !!! Raye ce site de rencontre de tes favoris internet !!! Sr Sr et encore Sr ! Point barre !

(Je te dis ça mais j'ai pas arrêté dème faire des films aujourd'hui parce que je sais mon ex a repris contact avec celle avec qui il m'a trompée y'a deux ans. ...) comme quoi tu vois on est tous pareils !!

Seneque

ca la face passer à autre chose quoi !

Mais non la elle se dit : "mais que peut bien t-il faire en ce moment ? Il a peut être rencontré quelqu'un. ? Merde : il me manque en fait !! " ;)

Seneque

ca la face passer à autre chose quoi !

Mais non la elle se dit : "mais que peut bien t-il faire en ce moment ? Il a peut être rencontré quelqu'un. ? Merde : il me manque en fait !! " ;)

je reverrais de ça lol !!! Mais je sui spas bien convaincu surtout ci elle est avec l'autre

Toi aussi tu devrais te tatouer certains trucs sur le bras lol :D

C'est temporaire. Laisse passer. N'interfère pas. Réécoute la formation "Récupérer son Ex dans les bras d'un autre". Tout change, les gens, les circonstances, les événements, ce qui est aujourd'hui ne sera peut-être plus demain et ça pourrait changer plus vite que tu puisse croire. C'est peut-être toi qui va rencontrer une autre sans même t'y attendre ni le vouloir (je parle d'expérience).

Toi aussi tu devrais te tatouer certains trucs sur le bras lol :D

C'est temporaire. Laisse passer. N'interfère pas. Réécoute la formation "Récupérer son Ex dans les bras d'un autre". Tout change, les gens, les circonstances, les événements, ce qui est aujourd'hui ne sera peut-être plus demain et ça pourrait changer plus vite que tu puisse croire. C'est peut-être toi qui va rencontrer une autre sans même t'y attendre ni le vouloir (je parle d'expérience).

lol arrête parce que j'ai envie d'un tatouage en plus ^^

c'ets peut être moi qui vais rencontrer qqun ??? ba écoute je n'y suis pas du tout opposé ..; je dirais même que j'attend que ça. Ca me fera peut être ouvrir les yeux et penser à autre chose.

je vois des signes partout !!!! c'est peut être bête à croire mais c'est des choses qui n'arrivaient pas avant ... et c'est tous les jours sur plusieurs chose

Y'a quelques mois, et dans la même soirée, j'ai eu son prénom sur ma bouteille de coca, son nom de famille attribué à un personnage de Game of Throne et sa prochaine date d'anniversaire en date de péremption de mon paquet de chips ! Si ça c'est pas un signe :D