fauconvert Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Je vois seulement le résumé et les grandes lignes, ou sont les 10 articles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 en bas de la page, tu a une nouvelle page par parties.."articles similaire" Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Antoine a fait une vidéo en réponse au courriel que je lui envoyé :DMon ex semble en compétition avec moi !: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonsoir à tous! J'espère que vous envisagez un bon weekend à l'horizon. C'est bientôt Friturday Night B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bon vendredi à tous B)Comment allez vous aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Salut faucon,Pour moi pas d'estivales de Montpellier pour cause de pluie :(Sans déconner, il pleut à Montpellier le 22 août ^^ Je pense que c'est @Anisotropique qui suggérais de ne pas avoir de next si je voulais reconquérir mon Ex. http://www.redpsy.com/guide/tristesse.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Coucou, plus grand monde ici ces temps ci =(Comment allez vous les amis ???? Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Salut Adrien.Soirée très pénible pour moi. Après que j'aies invité mon Ex à un rdv mon ami m'a dit qu'il venait de voir son profil sur un des plus gros sites de rencontres. J'ai pas pu m'empêcher. Je suis aller voir. Elle était sur le site ce.matin 5 min avant de venir nous rejoindre à une activité familiale. Elle cherche une relation a long terme.Ça fait 2h que je pleure comme un veau.D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Aie j'imagine ta douleur oui !!! =(De mon côté j'ai du mal a savoir comment gérer ce next....J'ai envie de terminer mon SR, de la raconta créé et d'envisager un rdv amical etc etc etc. Je me dis qu'elle soit déjà avec qqun aussi vite après la rupture ça le peut être que pour combler un manque affective ... Quand pense tu ?? Surtout que comme par hasard c'est aec son collègue de boulot quoi !!! Quelle voir tous les jour Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je te conseil de la laisser et attendre que la relation rebond crash, sinon ça risque d'avoir l'effet contraire plus tu te rapproche plus elle s'éloignera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 coucou a tous! de retour de vacances avec mon ex et nos enfants... j'avais dit que ce serait déterminant pour la suite et la suite est que nous sommes rentrés avant hier et je me suis rendu compte qu'il n'avait jamais couper le contact avec sa next et cette nuit j'ai géolocaliser son portable il a passer la nuit avec elle... il m'a dit que son coeur lui dictais de revenir avec moi mais qu'il avait peur de revivre la même chose et que sa raison lui dictais de ne pas revenir,il m'a dit que cela dépendais des jours... un jour il m'aime et veut etre avec moi et nos enfants et un jour il veut passer a autre chose pour de bon!j'ai passer la nuit a pleurer je ne sais plus quoi faire il joue sur deux tableau a la fois je souffre énormément je comptais beaucoup sur ses vacances pour que l'ont se retrouve et au final c'est un echec!je ne sais plus coment me comporter!hier soir quand j'ai compris qu'il etait chez sa next je lui ai envoyer un sms en lui explquant que c'était définitivement terminer! ça fait super mal mais je penseque c'est la seule solution il faut que j'arrive a tourner la page pour de bon mais ça fait affreusement mal de savoir qu'il a couru chez elle a peine rentré de nos vacances!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je te conseil de la laisser et attendre que la relation rebond crash, sinon ça risque d'avoir l'effet contraire plus tu te rapproche plus elle s'éloignera Tu crois vraiment ?? J'en ai marre de ce manque qu'elle me laisse, de la pas avoir de nouvelle d'elle Et j'ai peut que ci je n'agis pas la elle finisse par ce plaire avec son nect et moi je rate ma chance .... Que j'attende alors que je devrais peut être pas .... Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Comment savoir le bon moment pour agir aussi vu que j'ai zéro contact avec elle ...Et ça me fait tellement mal de savoir que sa bagnole est garer chez moi comme ça ... Savoir qu'il monte dans mon appart que je viens a peine de remettre a neuf Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Adrien, tu n'arriverais jamais à rien tant que tu es en demande. Tu n'as malheureusement rien à faire à part te concentrer sur toi et avancer dans ta vie. La relation que ton ex a en ce moment connaitra un crash c'est presque inévitable. D'autant plus avec la rentrée qui se profile à l'horizon. A toi d'être en forme et attirant pour quand ce moment viendra. Tu dois vraiment perdre ce côté dépendant.Fauconvert je pense que tu ne devrait pas trop t'en faire comme ça. Le point positif est que tu sais maintenant ce que ton ex recherche. Et tu as une longueur d'avance sur tout ceux qu'elle pourrait rencontrer sur le site. Il va falloir que tu lui montres que l'homme idéal pour elle et ce qu'elle recherche c'est toi. Tu as pas mal évolué je pense, maintenant est peut être le moment idéal pour la recharmer :)Angel, je pense que la façon de te comporter est la bonne. Tu ne dois pas accepter l'indécision je pense et montrer ce que tu veux. Tu ne dois pas te montrer acquise. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour à tousEt bien ce n'est pas la joie par ici : nos ex nous font tous suer on dirait !Mais quelle bêtise ils font !!! Toutes les personnes ici ont l'air d'être supers ! Si vos ex (et le mien aussi) savaient tout çe que l'on fait pour eux , ils atterriraient peut être un peu sur terre !Angel : suis effarée de voir ce que te fais ton ex :-( tu fais bien de t'imposer et de ne pas te laisser marcher sur les pieds ! Il exagère vraiment !Adrien : comme le dit May tu es encore trop accrochée à elle pour rompre le Sr alors attends encore !Fauconvert : tu sais on trouve tout et n'importe quoi sur les sites de rencontre . Elle peut en rencontrer mille et s'apercevoir que c'est toi le meilleur au final !De mon côté mon ex est en vacances seul chez ses parents depuis une grosse semaine . Je maintiens le Sr (uniquement de petits contacts quand il appelle les enfants ). C'est dur certains jours et puis d'autres non ... J'ai du mal à savoir pourquoi certains jours sont plus difficiles que d'autres . Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés