Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Je ressens tellement de chose en ce moment... J'aimerais lui en parler, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, lui dire que je m'en veux de l'avoir involontairement poussé vers la sortit ...lui dire que je l'aime tellement.. combien je la trouve belle, attirante etc etc ... lui parler juste pour entendre sa voix ... la voir juste pour voir ses ci jolies yeux ...

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas le truc à tout le monde, mais écrire peut faire bcp de bien aussi. Sur le coup, ça fait sortir le méchant comme on dit par ici ;) ça expulse, ça t'aide à pas tout garder en dedans, et ça t'aide à structurer ta penser.

Plus tard, tu peux relire et voir comment tu évolue. Si tu vois que tu écris souvent la même chose, ça peu indiquer un truc sur lequel travailler en particulier. Si ça change beaucoup, c'est signe que tu évolues, c'est bon pour l'égo :D

Et puis si jamais tu décide de lui dire, c'est toujours mieux de l'écrire, attendre quelques jours et relire. On s'en rend pas tjrs compte mais notre pensée et nos états d'âmes changent de jour en jour. Si y'a quelque chose de très ferme et constant, au moins tu peux relire, reformuler, et t'assurer que c'est bien dit, concis, clair et exactement comme tu veux.

Je fais la même chose en entreprenariat. Quand on a une idée de génie au réveil ou dans la douche (je vois @soleil qui imagine ts ts ts) on l'écrit et on revoit dans 2-3 jours. Souvent, ça semble génial sur le coup mais après réflexion, bah c'était pas si magique.

T'en est ou Yannou dans ta reconquête?

Ma reconquête : zéro :) mais osef, le problème n'est pas la et je n'ai nullement l'intention d'interpréter ici les anciens ou récents signes de vie de mon ex, vu que je ne le fais plus IRL.

Mais ma reconstruction va très bien après près de 3 mois de SR strict. Même si je traine encore sur JRME les soirs solo.

Je pense que c'est @Anisotropique qui suggérais de ne pas avoir de next si je voulais reconquérir mon Ex.

Pas sur que je suis d'accord, enfin. Oui et non.

Ça dépend vraiment de l'Ex en question. Elle pourrait être jalouse et ça lui donne une motivation extra pour venir me chercher, ou elle pourrait voir ça comme signe que je suis plus intéressé, du coup elle laisse tomber (ou alors mon désintérêt l'attire)

Reste que ça devrait pas dépendre de mon Ex du tout, me semble. En fait, ultimement, ya plus grand chose dans ma tête ni dans mon comportement qui devrait dépendre de mon Ex, c'est le but du SR, se détacher et retrouver son indépendance.

Perso j'ai bcp de difficulté à même vouloir trouver qqun d'autre si j'aime encore mon Ex. J'ai essayé et c'était plutôt troublant de coucher avec ma next pendant que je songe à mon Ex. J'étais pas à l'aise avec ça.

Ca doit dépendre des gens. Personnellement quand je suis avec ma next je ne pense pas à mon ex. Encore moins quand nous faisons l'amour.

Avoir un ou une next, il faut le faire si on se sent prêt à accueillir quelqu'un de nouveau dans notre vie. Il faut le faire parce qu'on en a envie pour soi sans penser à ce que l'ex en pensera. Parce qu'il faut bien se dire que l'ex n'a plus droit de cité dans votre vie du moins jusqu'à ce que vous vous sentez prêts et voulez lui donner une nouvelle chance.

Coucou les amis.

Je sais pas ci vous avez déjà lu cette article mais moi je le trouve pas mal du tout . il est assez long car les 10 étape sont chacune détaillé au complet mais c'est très intéressant

http://www.jerecuperemonex.com/conseils/recuperer-son-ex-mode-d-emploi/