Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Oui bonne sensation mais tout en sortant de l'avocat hein......donc même si j'ai compris qu'une reconquête serait possible baaaaaaa ce ne sera qu'aprés oute la paperasse réglée comme je le pensais a la base.....

Mais passer un bon moment en sa compagnie même sans contact.....ça m'a fait du bien j'avoue.... ;-)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Faucon.... être polie...courtois et avenant avec son Ex....ne signifie pas forcément être ''ami''avec elle......

Enfin je vois ça comme ça.....

Justement je parlais de la froideur de madame de mercredi baaaaaaa je lui expliquais qu'on ne serait jamais ''amis'' simplement les parents communs de nos enfants et pour eux je voulais que ça se passe bien.....

Mais avec un ''ami''tu peux aborder n'importe quel sujet avec...... alors que nous on ne peut pas......par exemple elle ne pourras jamais te demander ton avi sur tel ou tel ''next'' potentiel.....alors qu'avec un ami oui.....

Suis je clair??? ;-)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Oui clairement je veux pas qu'elle me parle de ses next.

C'est un sujet super ambiguë.

Y'en a qui disent qu'il faut être amis avant d'être amoureux.

Y'en a qui disent que tu peux pas être ami avec un ex.

Antoine dit qu'il faut forcément passer par une phase d'amitié en reconquête pourvu que ça dure pas.

Et en tant que parent? Bah c bien leur donner un modèle de complicité mais yen a d'autres desquels les enfants peuvent s'inspirer.

Je tourne en rond :/

je suis revenu dans ma maison... le moral est bas.

Cherche pas ;) Perso j'ai fait ça deux weekends pour m'occuper de mes filles. C'est pire qu'une rage de dents !

Oui clairement je veux pas qu'elle me parle de ses next.
Je vais faire un SR plus strict.

Enlève le plus 8-)

Je crains qu'on ait oublié le sujet du thread...

Pas du tout.

Pour ma part, j'ai moi même fait la demande à ce qu'on se limite aux textos et mails concernant nos filles et les sujets administratifs.

Je remarque que l'absence totale de contact téléphonique et physique facilite grandement la prise de distance.

J'ai cependant la chance d'avoir de grands enfants qui gèrent très bien leur sac en sortant de la voiture.

Donc SR strict malgré les enfants.

Matin déchirant. Mon plus jeune pleurait fort quand je l'ai laissé à la garderie, je me suis retenu de pas dire devant les éducatrices que c'était tout aussi difficile pour moi. Ils vont passer les prochains jours chez leur mère.

Je me suis fait brasser hier et ce matin en me remettant sous le nez des réalisations que j'ai déjà fait il y a plusieurs mois, des trucs que je reprochais à mon Ex - employer le TU quand elle exprime ses émotions, rendre l'autre responsable du sentiment d'abandon. Ma psy a aider à mettre le doigt precisement sur le problème (je me sens abandonné et j'angoisse à l'idée que ça persiste, j'ai du mal à accepter que je sois pas digne de son intérêt).

Elle vient de m'envoyer une autre vidéo pour rire. Je suis pas trop certain si c'est pour se faire dire qu'elle a un bon sens de l'humour (égoïste), si c'est pour rétablir une complicité ou si c'est parce que je suis en friendzone. Je suis toujours incertain si je devrais suivre son rythme puis inviter à un rdv ou bien faire un autre SR. Je trouve le SR strict plutôt risqué. Ça la vexera à moins que je justifie et là je dois exposer soit mes sentiments pour elle, soit ma vulnérabilité, non? Pcq la on communique fréquemment, elle verra forcément un changement assez brusque et c'est une personne perspicace.

Ca me tue pour ton fils...ça m'arrache le coeur....moi je pense que tu devrais mettre de la distance, faut pas accepter la friendzone, moi d'ailleurs je ne veux plus de ses nouvelles, ras le bol qu'elle me parle de ses trucs sans jamais me poser de questions sur moi, maintenant, ce n'est que pour les enfants!

C'est difficile oui les gars ..

Je sais pas trop comment réagir pour vous vus que vous gardez un contact régulié avec vos ex ...

Moi j'ai zero contact que ce soit en sms mail vidéos ou même visuel ... je ne la vois jamais ..