Adri.en Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Elle m'avait dit qu'elle c'était rapproché de son collègue verbalement il y a quelque temps ... et la paf sa voiture est chez elle depuis 2 jours Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Et si ils avaient pris un coup hier et qu'il était reparti en taxi? Même si c'est ce que tu crois...a) Elle ne t'appartient pas. Elle est libre de faire ce qu'elle veut et toi aussi d'ailleursb) Tu peux rien y contrôler. Tout ce que tu contrôle c'est toi même, comment tu perçoit les choses et comment tu gère tes émotions. Personne sauf toi n'est responsable de tes émotions. C'est ma plus grande erreur d'avoir penser le contraire, avoir blâmé les autres et transformer tout en colère envers le monde. Ça a tué mon couple. Ne fait pas la même erreur svp...Tu as le choix aujourd'hui, le choix de te laisser à la colère ou d'accepter la situation avec sa part d'inconnu et garder le contrôle sur tes émotions. Ne la laisse pas avoir le pouvoir sur ce que tu ressents.Désolé c'est un peu dure ce que j'écris, mais crois moi je suis passé par là. Ça m'aura pris des mois de thérapie avant d'en venir a bout et même ajd j'angoisse encore parfois à l'idée qu'elle rencontre un autre homme, on est tous humains.Protèges-toi. Ne sombre pas dans la colère ça va seulement empirer ton sors. Exprime-la, fais la sortir, donne des coups sur quelque chose de mou et pas cher. Je me suis aussi fracturé la main en donnant un coup dans la douche le soir de la rupture, 8 semaines d'arrêt de travail, fais pas la même connerie ;) expulse la colère par le sport, va crier un bon coup, va lancer des caillous dans l'eau, écris tout ce qui te passe par la tête. Respire et expire en prenant conscience de l'air qui traverse ton système. Marche RN prenant conscience de tes pas qui touchent et quitte le sol. Ce sont des bons trucs de mediation facile à faire et qui ont des résultats surprenants en terme de relaxation. Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Merci faucon ..Je me suis calmer ça va mieux. Je sais et j'ai compris tout ça, mais ça fait forcément mal surtout après toutes ses choses qu'elle a fait dans ma direction. Mais je souffre trop de rester seul ... Le soir surtout. La journée ça va je sors et je m'amuse mais tous les soir quand je rentre chez moi c'est la même chose. La solitude me tolbe dessus et ça me fait mal. J'aimerais rencontrer qqun de nouveau, connaître autre chose et la laisser dans sa relation rebond. Ci y'a bien un truc que j'ai retenue c'est que les mots ne veulent rien dire, seul les actes compte. Je veux plus être malheureux et je veux surtout arrêter de penser a elle sans arrêt, même ci les sentiment sont toujours la. Je vais continuer mon SR pour le moment et laisser les choses venir je pense. Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 J'ai juste envie d'être heureux et de donner mon amour a qqun.... Je sais les erreurs que j'ai fait et par conséquent je suis aujourd'hui différent.. Je ferais tout pour être au top. .... J'ai envie d'écrire mais je sais pas par ou m'y prendre c'est fou... Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Écris n'importe quoi, tout ce qui se passe par la tête même si c'est le désordre ça aidera a faire le ménage :) comment tu te sens, ce qui te manque, de quoi t'as envie, ce qui te rend heureux, qui tu veux être dans 5 ans, fais une liste des petits trucs qui te font sourire, une liste des sources de frustration dans ta vie, écris les raisons pourquoi tu retournerais pas avec ton ex, ce qui t'ennervais chez elle, la liste de ses défauts et la liste de tes meilleures qualités.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 C'est une bonne piste oui mais la concernant ... On va dire que c'est cliché mais je lui ai jamais trouver de défaut !! Elle me correspond entièrement et j'aime tout chez elle ^^ La sensation que j'éprouve la pût de suite c'est vraiment étrange ... C'est un mélange de tellement de sensations... Tristesse peine mélancolie fatigue incertitude .... J'ai envie d'aimer quelqu'un et que quelqu'un m'aime ... Ce qui me manque le plus c'est ça. Une présence féminine, les câlins les bisous, le partage, les discutions, les moments a deux, les fou rires, les nuit dans les bras l'un de l'autre ...C'est tout ce qui me manque aujourd'hui pour être pleinement heureux Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est sans aucun doute ce qui me rend aussi triste de cette situation !!! C'est pour moi sans aucun doute la femme de ma vie, elle possède tout ce que j'ai toujours voulu chez c'elle qui partagerais ma vie et sans y faire attention je l'ai poussé vers la sortit.... C'est la plus grande erreur de ma vie. J'arrive pas a imaginer qu'une autre avec toutes ses qualités puisse exister ... Et que je puisse la rencontrer Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Toute cette histoire me semble tellement irréelle .... Je me vois encore il y a 3mois... Tout était différent en façade et de voir a quel point tout peut s'effondrer aussi vite .... C'est inimaginable et ça fait un mal ... Qui deviens un mal physique autant que psychologique ! Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je te comprends. Pareil ici, 1 mois avant la rupture elle disait encore que j'étais lhomme de sa vie, on allait avoir un enfant se marier, tout était super en surface sauf moi qui allait pas très bien. 2 jours avant elle avaiy proposé qu'on aille voir un thérapeute de couple. Kao l'impression d'être passé à 1 poil de pouvoir éviter ce désastre c'est comme tu dis irréel :/Moi aussi je suis pas capable d'imaginer une autre. Je me suis relevé, guéri psychologiquement, retrouvé ma zentiude envers le monde et je sais ce que je veux, c'est elle et ma famille réunie jusqu'à la mort. Je patiente encore un bout si ça revient pas je sais pas ce que je devrai faite pour l'oublier et arrêter de l'aimer autant. D'ici la je prends ce qu'elle offre et je fais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 J'ai envie d'écrire a son amie.. Lui dire tout ce qui le fait du mal, tout ce que je ressens ai fond pour qu'elle le sache Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Il ne faut pas Adrien, tu dois être fort et te concentrer sur toi. Tu dois avancer dans ta vie, sors, fais de nouvelles rencontres. Tu dois te mettre dans la tête que le futur que tu avais prévu avec ton ex est mort au moment de votre rupture. Peut être que vous créerez quelque chose de nouveau un jour, mais peut être pas également. Tu trouveras peut être quelqu'un qui te correspond mieux ou avec qui tu vivras quelque chose de différent. Tu ne peux pas savoir ce que la vie va t'apporter, tu ne peux pas contrôler ce que les autres font (en particulier ton ex) tu dois donc apprendre à laisser les choses se faire, accepter qu'elles sont hors de ton contrôle et te concentrer sur toi. Si on m'avait dit il y a un peu plus d'une semaine tout ce qui allait m'arriver, qui j'allais rencontrer et comment j'allais me sentir aujourd'hui je ne l'aurai jamais cru. Mais en lâchant prise et en vivant ma vie en ne pensant qu'à mon bonheur toutes ces choses sont arrivées et aujourd'hui je suis heureux. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-recente-besoin-de-soutien-et-de-conseils-t45912.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lancement-du-sr-besoin-d-avis-sur-lettre-t46003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je sais pas pourquoi je ressens ce besoin la. Elle pense que je suis heureux et que tout va bien alors que toutes les nuits je ne pense qu'à elle, et tous les matin c'est la même chose ...je me réveil en ressassent tous nos souvenirs et en le disant que les choses pourraient marcher ci elle me laissait la possibilité de lui montrer Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Oui, j'ai essayé la même chose aussi, lui demander qu'elle nous donner une seconde chance, qu'elle laisse la possibilité de voir que ça peut fonctionner, mais elles sont tout simplement pas à cette étape. Elles ont besoin de vivre autre chose, ne plus penser et agir en fonction de nous, et nous avons aussi besoin de retrouver notre indépendance.Au début je croyais que c'était n'importe quoi mais aujourd'hui je suis 100% d'accord avec ce que mon ex disait dans le premier mois: c'est en tant que personnes reconstruites que nous pourrons voir si c'est possible de continuer ensemble, pas avant, pas autrement.Dans la formation "je récupère mon ex aujourd'hui" Anahi et Antoine le disent aussi. On veut refaire un couple, mais pas dans n'importe quelles conditions. Là, on attends que les conditions soit réunies. Avant ça, ça fonctionnera tout simplement pas. On est sur le banc des joueurs, on reste prêt, pour le moment c'est pas notre tour.Même si on y croit, si on en est convaincu, on peut pas faire un couple seul. Faut que l'autre soit prêt(e) aussi. En ce moment ils/elles vivent autre chose et sont pas prêtes alors ça sert à rien d'essayer. On suit le rythmes. Si on fait un pas en avant et elles font un pas en arrière, fait faire marche arrière aussi. Sinon on les pousse dans l'autre direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Je partage Adrien....moi gros coup de moi en rentrant ce soir après une dur journée....je chiale de pas avoir mes gamins...putain que c'est dur et qu'est ce que je lui en veut maintenant, et puis plus de news, j'etais bien le bouche trou de service.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 JE suis encore sur le cul qu'elle ait démontré zéro intérêt sur ce qui se passe de mon coté, après m'avoir parlé de ses succès, défis et inquiétudes pendant une heure. C'est plutôt égoïste de sa part je trouve. C'est aussi contradictoire à sa propre invitation à être "unis dans une forte amitié et complicité".J'essaie de pas trop m'y attarder. J'essaie, mais ça me chicote quand même. Peut-être qu'elle avait eu les informations par le biais de nos amis communs ou la famille (elle dine avec ma belle-soeur toutes les semaines).Je l'ai invité à aller voir une expo d'un artiste vraiment cool, elle était pas trop intéressé par cet artiste finallement. Ok j'avais un plan B... elle me dit "moi aussi je veux aller voir ça, j'ai tellement invité de gens à y aller je risque d'y aller 4 fois". Naturellement j'ai pas été invité, c'est pas surprenant. Ça fait quand même mal un ti peu :(Je vais laisser du temps, on a quand même passé une super journée, j'espère qu'elle en gardera bon souvenir peut-être qu'elle voudra recommencer. Aujourd'hui elle m'a demandé de lui rendre 2 services. J'ai refusé le premier, je peux pas, et le 2e j'ai dit "je verrai plus tard quand j'aurai le temps, là je suis très occupé."C'est comme ça depuis la rupture. Elle demande mais elle offre rien. Elle me parle d'elle mais elle veut pas écouter ce que j'ai à dire. Je comprends pas ce qui se passe dans sa tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés