Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai laissé mes bébé ce soir moi aussi et j'ai le Coeur bien lourd pfff.j'ai senti que je n'etais pas la bien venu.et sa me fait mal la...crise de la quarantaine peut être mais ce n'est pas une raison Pr être aussi con !!! La il dépasse les bornes je pense vraiment.pfff. Je n'ai qu'une envie c'est de lui faire la misère mais sa c'est sur le coup de la colère je le sais bien,mais quand même.

Soleil laisse-le faire. C'est n'importe quoi en ce moment, plus tu vas essayer d'analyser et comprendre, plus tu vas perdre ton temps. Attends qu'il stabilize un peu, à partir de la tu pourrais pe essayer de le comprendre. Mais la tout change a chq instant dans sa tête ça sert à rien d'essayer de le suivre.

Adrien t'as reçu le truc que je t'ai envoyé?

@tout le monde je paie la bière et pizza si vous venez m'aider avec la construction :D

Adrien! Arrête de te torturer! Sans te blâmer pcq j'ai fait pareil, pire en fait... J'ai fouillé dans son mobile et j'ai lu des tonnes de trucs que j'aurais pas du et j'ai trouvé les mauvaises réponses aux questions pour lesquelles j'insistais à avoir les réponses.

Va faire autre chose, changes-toi les idées. Facile à dire je sais je sais... Au moins écoute la formation "récupérer son ex dans les bras d'un autre" si t'es pour y penser de toutes manières ;)

Je suis encore perplexe par rapport à hier, je comprends pas pourquoi elle semblait pas intéressé à ce qui se passe dans ma vie, alors qu'elle dit vouloir une forte amitié et complicité. Elle me parle de ses trucs, demande conseil, cherche réconfort mais rien en ma direction. C'est plutôt égoïste pour qqun qui veut retrouver la complicité :/

Adrien! Arrête de te torturer! Sans te blâmer pcq j'ai fait pareil, pire en fait... J'ai fouillé dans son mobile et j'ai lu des tonnes de trucs que j'aurais pas du et j'ai trouvé les mauvaises réponses aux questions pour lesquelles j'insistais à avoir les réponses.

Va faire autre chose, changes-toi les idées. Facile à dire je sais je sais... Au moins écoute la formation "récupérer son ex dans les bras d'un autre" si t'es pour y penser de toutes manières ;)

Je suis dans un état pas possible la.. les nerfs comme jamais !! elle c'est ouvertement foutu de ma gueule avec tout ce qu'elle a fait il y a même pas un mois .... venir chez moi a 9h du mat en prétextant une envie de pipi alors qu'elle est au boulot, venir me dire "aller souris j'aime pas quand tu es triste" en me caressant la joue... me taquiner... les blagues sexuel.... garder une complicité comme ça alors qu'elle c'est qu'elle est tout pour moi et que je l'aime comme personne et me balancer au oubliette comme ça... en l'amenant lui dans notre appart.. qu'on a choisit ensemble qu'on a eu du mal a trouver.dans lequel j'ai tout refait moi même.. c'est elle qui a voulu emménager avec moi .... sérieux comment peut elle m'infliger autant de souffrance