Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Salut Adrien

Je comprends ta douleur ! Mais comme l'on dit les autres essaye de penser à toi !

Tu sais il y a quelques jours j'ai découvert que mon ex avait repris contact avec celle avec qui il m'a trompée l'année dernière! Sur le coup prise par la colère je n'ai pas été très gentille avec lui et puis tu vois aujourd'hui c moi qui dit "stop"!! J'arrête de vouloir savoir ce qu'il fait ou a qui il parle . Ça ne sert à rien , lui se sent espionné et pas libre et moi cela me fait du mal . Alors Stop avec ça et la roue tournera un jour et comme l'on dit certain peut être qu'il sera trop tard pour lui.

Allez courage !!

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne fais plus rien et vis Pr toi !!!

Je vie pour moi ça y'a pas de soucis ...

Pour répondre à ta question, je sais pas exactement, on est pas dans leur tête malheureusement :cry:

Peut être par gentillesse sûrement par envie aussi vu que dans vos cas vos ex revienne ou peut être aussi pour les enfants, qu'ils puissent voir leur parents ensemble

Oui c'est ce que je me disais aussi mais je ne sais pas si demain je dois y aller ou non du coup,je ne pense pas que ce soit très bien pour nous,Pr moi etc...je ne trouve pas correcte de sa part de proposer cela,car d'un côté sa fait espérer aussi et puis de continuer a dire que c'est fini et qu'il ne changera pas d'avis.je ne sais pas quoi faire du coup la.

Fais comme tu le sens soleil mais si tu ne le sens pas , que c'est juste pour son plaisir à lui alors je pense qu'il vaut mieux que tu n'y ailles pas .

Il faut qu'il voit les conséquences de sa rupture : il met sa famille de côté en faisant ça alors si tu continues à faire des sorties en famille comme avant. : il a tout gagné il ne perd rien ...

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Même ci c'est plus dure que tout ... je mérite pas de souffrir autant pour ça... elle ne sait pas ce qu'elle perd ... Ils nous elle me jette comme des vieilles chaussette alors que j'ai tout donner pour elle. Je l'ai aimé comme personne plus que tout au monde elle était tout pour moi. et elle ne le voit pas ... Tanpi pour elle. Qu'elle aille au diable :evil:

Un mauvais chapitre ne signifie pas forcément la fin d'un livre !!! La roue va tourner et elle s'en mordra les doigt....

Faut ce dire que ci elle m'aime vraiment elle reviendra ! Sinon c'est qu'elel ne mérite pas mon amour !!!

je veux plus m'empêcher pas de vivre pour elle ... Vu que visiblement elle en à rien a carrer de ma tronche et qu'elle fait sa petit vie comme ci j'avait pas exister ...comme ci je ne représentait rien du tout...

Ce que j'ai vu aujourd'hui ma fait un déclic sincèrement j'ai la haine la :x :x ... Je m'occuperais plus d'elle qu'elle aille ce faire foutre!!!!! ... Elle ce fou de ma gueule alors que j'aurais donner ma vie pour elle .... :x

Même ci c'est dure a partir de maintenant je vivrais que pour moi en prenant ce qui arrive !!! Ci c'est demain ce sera demain sinon ce sera plus tard !!!

Mais je refuse de gâcher ma vie pour quelqu’un qui me traite comme elle le fait ... On a qu'une vie ... Je vais plus la gâcher a être triste alors que de son coter elle me zap aussi vite

Je suis en colère oui mais c'est trop dure de vivre comme ça .. Dans la souffrance quotidienne alors que de l'autre coter elle vie sa vie comme elle l'entend sans même se soucier de savoir ci je vais bien ou ci je suis au fond d'un cannivot à agoniser ...

Encore ce matin j'ai pleurer pour elle ... Mais la c'est fini je verserais plus de larme pour elle qui n'en verse sûrement pas pour moi .. Et même ci je me fait des films sur la voiture !!! Tanpi je peux plus continuer de vivre en étant dépendant d'elle a ce point la, vivre dans la suspicion constante et dans la peur .....

:x :x :x :x

Ci elle reviens elle va être servit ...

bon c'est pas top...moi je suis heureux, depuis 15h j'ai mes 3 loulous, dont 2 dans mon lit....va falloir que je me trouve une toute petite place....l'ex, doit faire la fête avec sa soeur, je m'en branl....FINI, serait plus jamais un bouche trou, je veux aimer, et je veux qu'on m'aime....la seule rancœur que j'ai, c'est d'avoir donné cette vie a mes enfants, mais que faire, si deja je leur donne tout mon amour ça les aidera, mon ex les aiment aussi, ben faut faire avec et comme ça...