anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 pfff, c'est pas ma façon d'etre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je trouve quand même ça admirable chez toi Ami, tu glande pas :)Trois mois avant la rupture mon Ex voulait qu'on fasse un bébé pendant les vacances de Noël. Alors là même si elle me dit qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle me déballe des plans pour l'an prochain, je prends rien pour acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je laisse ça ici, juste comme ça.http://m.imgur.com/gallery/zQ5JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je trouve quand même ça admirable chez toi Ami, tu glande pas :)Trois mois avant la rupture mon Ex voulait qu'on fasse un bébé pendant les vacances de Noël. Alors là même si elle me dit qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle me déballe des plans pour l'an prochain, je prends rien pour acquis. Comme quoi elle savent pas forcément ce qu'elles veulent !!! Entre ce qu'elles disent et ce qui arrivera, il y a tout un monde Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 en tout cas, moi par respect, je lui dit rien de tel ...encore une fois, je trouve ça de plus en plus dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ouais ça tue à petit feu, je t'entends...Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un super weekend! Je serai en ligne plus tard ce soir mais ce sera le milieu de la nuit pour vous :P Demain c'est une journée complète avec mon ex dont 6 heures en voiture, je vais me faire le plein d'énergie et me blinder à fond pour aborder ça en pleine forme.Ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Profites et prend tout ce que tu peux de bonheur. Passes un bon WE Fauconvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bon week mec ;) profite un max Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Cc tout le monde jsp au votre week-end s'annonce beau !!! Moi c'est sport ce matin après avoir déposé les loulous chez leurs père!!! A plus tard les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Cc SOLEIL, bon sport, par contre elle est ou la phrase du jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'ai pas encore vu mon ex lol je la dirais tout a l'heure du coup !!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Voila phrase du jour les amis : la vitesse de la lumière étant bien supérieur a celle du son, tu paraissais brillant jusqu'à ce que tu ouvre ta bouche !!! Petite phrase envoyé a mon ex suite a sa blague pourrie du matin !!! Mdr je n'ai pas encore de réponse !!!! Bizarre !!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Au secours je suis au fond du trou Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Qui a t'il Adrien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés