soleil91 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 De toute façon un jour ou l'autre les langues ce dénouer sa c'est obligé,moi sa a mis deux mois,pour d'autre sa sera moins ou plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Oui mais ne craque pas !!! D'ici quelques jours tu verras sa ira mieux niveau dépendance... Je craquerais pas ... mais bon sang qu'est ce que c'est dure ='( Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 J'ai un peu l'impression que dans 1 semaines je vais relire tes posts et me dire "damn, j'aurais du faire comme Adrien" ...À ce point c'est ce que je trouve le plus difficile, gérer ce sentiment d'incertitude, de pas être convaincu de mon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 À ce point c'est ce que je trouve le plus difficile, gérer ce sentiment d'incertitude, de pas être convaincu de mon plan. l'incertitude.... c'est la pire des choses, savoir ci tu doit te battre ou abandonner ? c'est un état d'esprit dévastateur Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Moi, je l'ai eu au telephone pour l'heure demain pour les enfants, et elle m'a parlé de ses plantes de son jardin, en me disant l'année prochaine ci, et dans 4 ans se sera comme ça...voila sa vision, elle se projette vraiment sans moi....basta, faut que j'y arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ou elle te dis sa aussi juste Pr te faire chier !!! Et oui je fais pareil avec mon ex lol et sa marche c'est sa le,pire !!! Nous sommes comme sa nous les nanas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 oui, mais la c'est elle qui m' a largué...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Peut importe mon ex me fait sa aussi Pr voir mes réactions,c'est humain,il ou elle teste malgré tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je sais pas, mais entendre ses projets dans le futur, par rapport a mon etat d'esprit ce matin, ça m'a completement couché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Surtout que dans nos situation, on interprète tout donc ça n'aide pas Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 non, c'est clair, je trouve même que c'est méchant...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 @Ani j'ai eu droit à la même chose récemment "quand les enfants vont être plus grand je vais pouvoir changer mes armoires patati patata"Mais je l'ai pas pris comme un point final. C'est juste que là là, elle à pas changée d'idée. On dit que les Ex finissent *toujours* par revenir. On sait pas si ton ex va changer de plan dans quelques mois, si la mienne va vouloir reprendre dans 1 an, pour le moment elles ont aussi besoin de stabilité (les femmes cherchent ça bcp plus que les hommes en général) et sans homme dans leur vie, elles trouvent d'autre moyens de l'obtenir i.e. se faire un plan de route et y coller.Moi je dis que c'est quand même possible qu'à un certain moment, on leur propose un différent plan, et ça sera celui-là qu'elle choisiront (ça pas besoin d'être nous qui le proposons mais bon, elles vont arriver à un intersection, reconsidérer, et se faire un nouveau plan stable).Qu'est-ce que t'en crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Et oui mais c'est comme sa et faut s'y faire !!! Les largeurs sont comme sa mais nous aussi nous le sommes, sans s'en rendre compte certes mais nous le faisons quand même !!! Lancer des piques etc...sa fait partie de la rupture aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 J'aimerais être d'accord avec toi moi c'est claire !!! Mais je suis sur de rien depuis qu'elle est partit Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés