soleil91 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Perso moi je n'ai pas les moyens de me payer toutes ces formation mais bon je ne suis pas sur que cela m'aiderais,je n'y crois pas forcément,quand sa devient payant ce n'est plus pareil Pr moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tu veux mon RIB??? :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 On dérape solide dans le champ là hahaha c'est ce qui arrive quand on me parle de frais d'éducation lol corde sensibleRetour à nos moutons! Si vous avez des questions sur le contenu des formations, demandez et je vous enverrai de petits bouts ;) Voici la liste complète: http://www.jerecuperemonex.com/podcasts/ vous cliquez sur un titre, ça vous donne les grandes lignes.Bon c'est le temps de m'éduquer... je me perds parfois dans votre dialecte lolQu'est-ce que ca veut dire:- RIB- taf- jaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Lol oui va y donne ton rib je vais me faire plaisir lol je reste une femme ne l'oubli pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Jesus j'ai pas fait 1 minute de travail dans le 2 dernières heures :)C'est VEEEEENNNNNDDDDRREEEEEDDDDDDIIIII !!!!!J'ai hâte à demain. J'espère que j'ai pas fait une connerie mais bon, je m'ennuies quand même de mon Ex je peux pas le cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Euh.. hey là je reste un homme et j'ai perdu ma compagne de lit ya pas long, ça m'en prends pas gros pour que je pense croche lol hahaha dis-donc une petite visite au Québec ça te tenterais pas :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 "me faire plaisir"rib: relevé d'identité bancaire.damn j'étais vraiment pas parti dans la bonne direction lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 RIB = relevé d'indentité bancaire...Avec tu pourras me faire un petit virement aprés chaque conseil LOL :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 bon retour de la plage de merde!, y fait pas beau et froid!, ça parle RIB ici?, qui veut le mien? Québec, ça me plairai d'y vivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Change pour change, Ani :) Bah oui moi j'adore ma patrie, ça manque un peu de plage chaudes mais je suis né dans le nord et j'adore l'hivers. Les gens sont chaleureux, bcp de diversité d'une ville à l'autre, bcp de grands espaces et pas trop de monde, je suis pas super fan de foules sauf à petites doses.J'arrête pas de penser à aller en France, si seulement j'avais pas tout dépensé mes $ dans les formations JRME et les séances de psy hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 .....et pour moi le Canada, Québec c'est le rêve ...!, voulais y aller avec mon ex...?, ce sera seul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Pense positif Ani, pense positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 ....ouais...j'essaye, mais la j'en ai ras le bol....vais pas passer ma vie comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Qu'est-ce qui t'ennerve précisément ajd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Me reveiller ce matin, me dire merde, elle m'a largué, pourtant je suis pas une grosse mer..., c'est dégeulasse, je lui en veut pour les enfants, est ce que je l'aime encore, est-ce que je pourrais lui pardonner quand bien même elle m'aimerait a nouveau, m'aimera t-elle a nouveau, dois-je attendre, attendre qu'elle n'est plus besoin d'un bouche trou, etc.................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés