Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok j'avais mal interprété, désolé. Ça je comprends et je te suis. Pour être de bonne humeur, suffit d'être de bonne humeur! C'est vrai. Même si je peux pas "éteindre" mon amour, avec le temps ça va définitivement mieux, comme tu dis ça prends de la volonté et un petit coup de pied au derrière. Sert à rien de se plaindre, de se lamenter sur ce qu'on a perdu et s'accrocher au passer. Ya toutes sortes de trucs pour être positif, de bonne humeur, passer des bons moments à chaque jours. Le vouloir, c'est la base.

Passe une superbe journée :D

J'ai fait un don d'un autre 94 euros sur JRME hier :x Ça commence à me couter cher mais bon, si je compare à mes frais d'université c'est 20x moins cher et 10x plus utile.

Au total maintenant, pas loin de 500 balles.. ayoye! Encore là, c'est moins cher que ma psy et elle me donne zéro conseil en reconquête, 80% écoute 10% questions 10% conseils en cheminement personnel.

- Rapport personalisé

- Récupérer son ex en 1 semaine (le super pdf de 140 pages)

- Récupérer un ex qui n'a plus de sentiments

- Silence Radio de A-Z

- Débloquer la situation

- Récupérer son ex par SMS

- Récupérer son ex dans les bras d'un autre

- Convaincre son ex

- Décoder son ex

- Récupérer son ex aujourd'hui

- Attraction 2.0

J'attends toujours une super formation sur "Récupérer son ex quand on a des enfants" lol

Oui enfin sa coute quand même un peut cher ce genre de formation je trouve...sa reste une entreprise et ils doivent gagner leurs vie aussi...je ne suis trop pour que tout soit payant comme sa,et le résultat n'est pas garantie non plus donc voila je trouve sa un peut limite également...après si tu te sent bien comme sa tant mieux Pr toi !!!

- Récupérer son ex en 1 semaine (le super pdf de 140 pages)

l

celui là je crois que tu l'as dans le Q !!!!!

LOL :lol:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Lol celui là il est trés optimiste hein.....

1 Semaine?!?!?!?!? (On peut tous dégager du forum on est des loosers)

MDR :lol:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Mouais on en a déjà parlé, l'échelle de temps de JRME est surréaliste :P

Et c'est rien, la dernière que j'ai acheté c'est "récupérer son ex aujourd'hui" i.e. en 24 heures! hahaha je sais bien que ça tient pas debout, mais y'a des trucs là-dedans qui sont pas mal utiles quand même.

J'ai regretté aucun des achats. Bon ok c'est cher mais y'a une bonne parties de mes $ qui sont purement pour supporter JRME, je le fais volontiers.

Y'a des trucs qui se répètent d'une formation à l'autre, y'a des trucs qui sont révélés dans les forums ou dans les vidéos gratuites de JRME, mais dans chacune des formations j'ai entendu et appris quelque chose que j'avais pas entendu ailleurs.

Ça serait bcp plus raisonnable si ils coupaient les frais à 50%. En comparaison je paie 105$CAD/heure à ma psy, je peux rien enregistré, rien relire, j'ai très peu de conseils, zéro stratégies en reconquête.

Je pourrais probablement retrouvé tout ce contenu dans les forums mais ça me prendrait 2 ans pour tout lire et synthétiser ;)

Honnêtement je crois que vous méritez tout autant, vous m'apportez beaucoup :)

Roooo nous sommes méchants quand même lol mais bon c'est trop tentants la Pr le coup !!! Mdr

Aha bin non, je le prends pas mal et j'argumente pas pour ma défense non plus :) personne m'a tordu le bras je regrette rien.

Et pis bon, je suis ingénieur web professionnel, j'aime bien encouragé les gens qui sont derrière les sites que je fréquente régulièrement :P

Ha bas écoute je vais te faire payer,alors mdr non mais sérieusement les conseils que tu,en tire valent t'ils vraiment autant d'argent ? Perso je,ne pense pas.mais bon chacun dépense son argent comme il l'entends !!! Lol

La même question se pose à tous les gens qui vont voir des psychologues / psychothérapeutes. Depuis février j'ai mis plus de 1000 balles en sessions de psy, et je continue à y aller aux 2-3 semaines.

Ya des trucs qui s'évaluent tout simplement pas en termes de $ ...

Est-ce que je serais plus zen si j'avais mis 1000 balles dans un congé sans-solde et un voyage? Du tout. Avec mon salaire, ça fait un congé d'un jour et un aller-retour en avion à Montréal même pas de repas ;)

J'ai assisté à des conférences scientifiques à 900$ pour 2 jours. Ma mère donnait des conférences en éducation à 650$/heure (son salaire, pas le côut par personne). Notre éducation (en France comme au Québec) est en partie ou en totalité payée par l'état, mais vous savez comment ça coute vraiment?

Autre que les soins de santé, l'éducation est le service le plus essentiel qui nous soit offert. Je paierait bcp plus cher un prof que mon dentiste, mon garagiste, même mon propre salaire d'ingénieur. Sérieusement!

Ç'est mon humble opinion :)