Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le package de l'amour......

L'amour platonique c'est bien jolie mais avec du désir et du sexe ça a quand même plus de saveur.... ;)

Je pense que je peux dire que oui pour nous les hommes il faut un tout.....et donc des sentiments mais aussi du physique....

Sans quoi c'est un peu comme du pain sans sel....c'est fade... :?

Et oui je ressent aussi cela pour mon EX....oui je veux qu'elle m'aime a nouveau et donc qu'elle retrouve ses sentiments égarés.....mais je veux aussi qu'elle me désire physiquement.... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Plein de choses bizarre, me suis reveillé en me demandant si je l'aimais toujours, je sais même plus si ce n'est pas plutot les plans que j'avais pour mes enfants, un papa, une maman que moi je n'ai pas eu ( pas de mère...). Au final, je me suis tellement détaché d'elle, que c'est surtout de la peine pour mes enfants que j'ai....Depuis 2 mois, j'avais pas regardé son FB, je l'ai fait ce matin, qq jours après son déménagement, y a des photos de sa maison, ou elle dit " ça y est :-), enfin!", d'autres ou des mecs lui commentent des choses et elle elle rigole....ça me fait même plus mal, elle me dégoute plutot. Hier, elle m'a appelé pour me demander de garder les enfants samedi car elle sort avec sa soeur, j'ai dit oui, puis elle m'a dit de venir manger, j'ai dit non, de passer la journée avec eux aujourd'hui, j'ai dit je verrais....je lui en veut de ce qu'elle donne comme vie aux enfants, mais je sais même plus si le dégout n'a pas pris le dessus sur l'amour que j'avais pour elle...vraiment. Puis voir son FB, vraiment ça me fait pas mal, mais je me sent con, je suis vraiment un connard, j'ai jamais rien compris aux femmes....Bref, je me refais draguer aussi, et ça me donne des ailes, il me reste ce matin, beaucoup de peine pour mes loulous a qui j'aurais voulu donner un papa et une maman ensemble, mais après tout, dans 6 ou 7 ans, le temps passe tellement vite, ils auront leur petite vie, et ils n'en n'auront plus rien a faire, pourvu qu'on leur donne tjr de l'amour. Au reveil, j'avais toutes ces questions....puis sont FB ou je vois ça...ça confirme que j'etais son bouche trou....je vais fermé mon coeur....l'ouvrir a d'autres choses, ça c'est sur ....

C'est bizarre ce que tu vie Ani.....vu que le rapprochement et donc la reconquête avait l'air de pas trop mal se dérouler(à te lire)....

Peut être un coup de bleus passager aprés tous ce temps a cogiter et espérer???

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Tu sais je penses que tu ne devrais plus aller voir son Facebook parce déjà je pense quelle sait que tu le regarde et elle cherche aussi quelque part a te rendre jaloux ou autre...moi je n'y suis pas retourner depuis des semaines sur son Facebook et j'en n'ai même pas envie,Pr le reste et bien j'en suis au même point que toi,exactement les mêmes questions qui me viennent a l'esprit!!! Amour ou vouloir une famille Pr ses enfants etc...uniquement.une vie idéal Pr ses enfants oui sa c'est sur et je pense que je me raccroche a sa aussi du coup.dimanche il m'a reparler de la sortie en famille !!! Oui c'est bien,mais même sa je n'ai pas forcément envie d' y aller...prk je ne sais pas.mais je ne me prends pas la tête non plus.je verrais dimanche mon humeur et si j'y vais ou pas !!!

oui, rapprochement, mais pour quoi faire, pour que je sois la quand elle est seule, pour l'écouter, pour tirer un coup!, quand tu vois tout ces mecs qui lui parle sur FB, je suis un VRAI con, qu'elle trouve un connard comme moi, qui faisait tout, qui bossait comme un con, qui m'inquiétais pour elle, qu'elle aille se faire foutre, deja au reveil, j'etais bizarre dans mon coeur, mais alors avoir vu son FB, me donne envie de trouver un nouvel amour, ras le bol d'attendre comme un con, de faire le bouche trou, qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle prenne soins de mes loulous, c'est tout ce que je lui demande, après, je vais refaire ma vie, BASTA

oui SOLEIL, c'est ça...famille, mais l'amour est-il tjr la....j'ai même plus envie d'y aller, même si elle me l'a demandé, par contre je veux voir mes enfants, cool, avec sa sortie samedi soir, je les auraient tout le WE, tu sais quoi, je vais m'inscrire sur Meetic, sais pas si c'est cool comme site, mais je veux faire des rencontres.