Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les gens.... ;)

Vous arrive t'il de vous raccrochez a des bétises et qui parfois peuvent vous plombées..... :? ????

Par exemple je lis les horoscopes sur plusieurs journaux........
Aujourd'hui.....''vous ne vous êtes jamais senti aussi proche de votre partenaire''....

LOL !!!! :lol:

Oui sa m'arrive tous les jours a moi lol et je lis même son horoscope a lui,il le sait et tous les matins il me demande ce que va être sa journée lol mais bon après ce ne sont que des habitudes et des détails.et c'est normale je pense de faire ça.après Je ne sais pas si c'est bon Pr notre moral bien,au contraire mais c'est plus fort que nous aussi.

Le package de l'amour......

L'amour platonique c'est bien jolie mais avec du désir et du sexe ça a quand même plus de saveur.... ;)

Je pense que je peux dire que oui pour nous les hommes il faut un tout.....et donc des sentiments mais aussi du physique....

Sans quoi c'est un peu comme du pain sans sel....c'est fade... :?

Et oui je ressent aussi cela pour mon EX....oui je veux qu'elle m'aime a nouveau et donc qu'elle retrouve ses sentiments égarés.....mais je veux aussi qu'elle me désire physiquement.... ;)

Plein de choses bizarre, me suis reveillé en me demandant si je l'aimais toujours, je sais même plus si ce n'est pas plutot les plans que j'avais pour mes enfants, un papa, une maman que moi je n'ai pas eu ( pas de mère...). Au final, je me suis tellement détaché d'elle, que c'est surtout de la peine pour mes enfants que j'ai....Depuis 2 mois, j'avais pas regardé son FB, je l'ai fait ce matin, qq jours après son déménagement, y a des photos de sa maison, ou elle dit " ça y est :-), enfin!", d'autres ou des mecs lui commentent des choses et elle elle rigole....ça me fait même plus mal, elle me dégoute plutot. Hier, elle m'a appelé pour me demander de garder les enfants samedi car elle sort avec sa soeur, j'ai dit oui, puis elle m'a dit de venir manger, j'ai dit non, de passer la journée avec eux aujourd'hui, j'ai dit je verrais....je lui en veut de ce qu'elle donne comme vie aux enfants, mais je sais même plus si le dégout n'a pas pris le dessus sur l'amour que j'avais pour elle...vraiment. Puis voir son FB, vraiment ça me fait pas mal, mais je me sent con, je suis vraiment un connard, j'ai jamais rien compris aux femmes....Bref, je me refais draguer aussi, et ça me donne des ailes, il me reste ce matin, beaucoup de peine pour mes loulous a qui j'aurais voulu donner un papa et une maman ensemble, mais après tout, dans 6 ou 7 ans, le temps passe tellement vite, ils auront leur petite vie, et ils n'en n'auront plus rien a faire, pourvu qu'on leur donne tjr de l'amour. Au reveil, j'avais toutes ces questions....puis sont FB ou je vois ça...ça confirme que j'etais son bouche trou....je vais fermé mon coeur....l'ouvrir a d'autres choses, ça c'est sur ....

Tu sais je penses que tu ne devrais plus aller voir son Facebook parce déjà je pense quelle sait que tu le regarde et elle cherche aussi quelque part a te rendre jaloux ou autre...moi je n'y suis pas retourner depuis des semaines sur son Facebook et j'en n'ai même pas envie,Pr le reste et bien j'en suis au même point que toi,exactement les mêmes questions qui me viennent a l'esprit!!! Amour ou vouloir une famille Pr ses enfants etc...uniquement.une vie idéal Pr ses enfants oui sa c'est sur et je pense que je me raccroche a sa aussi du coup.dimanche il m'a reparler de la sortie en famille !!! Oui c'est bien,mais même sa je n'ai pas forcément envie d' y aller...prk je ne sais pas.mais je ne me prends pas la tête non plus.je verrais dimanche mon humeur et si j'y vais ou pas !!!

oui, rapprochement, mais pour quoi faire, pour que je sois la quand elle est seule, pour l'écouter, pour tirer un coup!, quand tu vois tout ces mecs qui lui parle sur FB, je suis un VRAI con, qu'elle trouve un connard comme moi, qui faisait tout, qui bossait comme un con, qui m'inquiétais pour elle, qu'elle aille se faire foutre, deja au reveil, j'etais bizarre dans mon coeur, mais alors avoir vu son FB, me donne envie de trouver un nouvel amour, ras le bol d'attendre comme un con, de faire le bouche trou, qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle prenne soins de mes loulous, c'est tout ce que je lui demande, après, je vais refaire ma vie, BASTA

oui SOLEIL, c'est ça...famille, mais l'amour est-il tjr la....j'ai même plus envie d'y aller, même si elle me l'a demandé, par contre je veux voir mes enfants, cool, avec sa sortie samedi soir, je les auraient tout le WE, tu sais quoi, je vais m'inscrire sur Meetic, sais pas si c'est cool comme site, mais je veux faire des rencontres.

Ani elle te dit ce quelle veut en,même temps !!! Et sa tu le,sais en plus,après un site de rencontre oui prk pas lol mais bon pas meetic lol tu ne connais cette belle phrase qui dit meetic un clic et tu ni... Lol oui je sais encore mes belles phrases très classes !!! Moi je sais qu'il n'est pas heureux dans sa vie il me l'a dit mais c'est son problème et son choix,comme il dit il va assumer !!! Bin ouai et comme il le sait je fais ma vie de mon côté et demain soir j'ai même un rencard !!! Enfin rencard bien grand mot mais un premier contact avec un homme et rien que sa je suis contente !!! Lui bcp moins d' ou sa crise de jalousie qui m'a value ma belle phrase du matin !!! Lol aller Ani reprends toi, tu n'est pas comme cela d'habitude !!!

SOLEIL, tu sais, j'ai pas eu une vie facile dans mon enfance avec mon père, vie de merde, j'ai malgré tout, après tant de bataille dans ma vie, réussi a me faire, il y a 10 ans, j'ai construit ma vrai famille qu'elle a bousillé. J'ai plus rien, sauf mes enfants. Je fais quoi, j'attend que madame fasse ça vie se remette en question, pis dans 5 ans, ah hey, serait bien qu'on s'aime, non, basta, j'ai 41 ballets, une seule vie, pourquoi attendre une personne et pourquoi se battre pour une personne qui vous dit ne plus vous aimer!, vouloir faire SA vie a elle, non mais attend!, j'ai toute ma tête qui est en train de revenir, durant ces 8 derniers mois, je n'etais plus moi, ce matin, j'ai l'impression d'etre moi!

bon je vais me faire a manger, oui il est tard...je suis pas loin de l'heure espagnole!!!, j'ai envie de me refaire a manger, fini de bouffer vite fait quand je suis seul, me fait des petits plats, c'est reparti!
Et puis, avec tout ce que j'ai vu sur son FB, elle me dit sans arret, vient a la maison, puis ca fini tjr comme un god sur pattes, et DEMAIN!!!, quand elle en aura plus besoin parce q'elle aura un beau mec, elle me dira quoi??? tient tu gardes les gosses stp!!!???

Et bien,vie ta vie !!! Fait comme moi !!! Ne l'attends pas,fais comme moi,depuis que j'ai pris la décision de l'oublier et de faire ma vie et bien,je peux te dire que je vie a nouveau !!! Sa me fait un bien fou.il le regretterons un jour tu sais,et tout se paie un jour ou l'autre c'est comme sa.mais en attendent vie Pr toi et seulement toi et tes loulous,le reste tu zappes.tu veux faire des rencontres fait les et ne te pose pas de questions...

Houla c'est lourd ce matin!
@Ani t'as besoin d'un petit boost de confiance je crois. À force de te traiter de connard comme tu le fais tu vas finir par te convaincre :/ t'en es pas un, t'as des enfants qui t'aimes, des filles qui te drague et même ton ex t'as apprécié et voulu faire une famille avec toi. Aimes-toi!
@Soleil tu parlais du détachement physique. Ça prends bcp plus pour former un couple durable. Y'a l'attraction à différents niveau; attraction physique, valorisation de l'autre, avoir de la valeur soi-même, la confiance et la sécurité, avoir des projets communs, entretenir la complicité à tous les niveaux, savoir gérer les conflits, aimer pleinement et véritablement l'autre avec ses bons et mauvais côtés.. Dire qu'il veut se détacher physiquement, c'est un de ces facteurs, mais c'est pas le tout comme vous le disiez.
Dans notre couple c'est la confiance et la sécurité que j'ai foutu en l'air et c'est difficile à reconstruire.

Je comprends ce que tu dis @soleil malheureusement je n'y crois pas. Je ne peut pas *choisir* d'aimer ou ne pas aimer. Je ne peux pas renier mes sentiments par la raison. Tous ces gens qui me disent de lâcher prise, ils savent pas ce que mon coeur, mes os et mes tripes ressentent... Ça s'éteint comme ça sur un coup de tête. Je crois que si t'as choisi et ça fonctionne tes sentiments n'étaient pas si forts après tout, tu ne crois pas?

Je voulais pas dire que t'avais pas raison ;) je vois et vie la situation différemment c'est juste ça. Je t'envies bien, si tu savais comme j'aimerais pouvoir passer à autre chose, elle est comme un boulet, elle tire sur mon coeur et moi l'innocent j'essaie de pas le laisser couler.
Poétique tu disais? Lol
Bonne journée à tous! Je file au boulot.

Ah ok j'avais mal interprété, désolé. Ça je comprends et je te suis. Pour être de bonne humeur, suffit d'être de bonne humeur! C'est vrai. Même si je peux pas "éteindre" mon amour, avec le temps ça va définitivement mieux, comme tu dis ça prends de la volonté et un petit coup de pied au derrière. Sert à rien de se plaindre, de se lamenter sur ce qu'on a perdu et s'accrocher au passer. Ya toutes sortes de trucs pour être positif, de bonne humeur, passer des bons moments à chaque jours. Le vouloir, c'est la base.

Passe une superbe journée :D

J'ai fait un don d'un autre 94 euros sur JRME hier :x Ça commence à me couter cher mais bon, si je compare à mes frais d'université c'est 20x moins cher et 10x plus utile.
Au total maintenant, pas loin de 500 balles.. ayoye! Encore là, c'est moins cher que ma psy et elle me donne zéro conseil en reconquête, 80% écoute 10% questions 10% conseils en cheminement personnel.
- Rapport personalisé
- Récupérer son ex en 1 semaine (le super pdf de 140 pages)
- Récupérer un ex qui n'a plus de sentiments
- Silence Radio de A-Z
- Débloquer la situation
- Récupérer son ex par SMS
- Récupérer son ex dans les bras d'un autre
- Convaincre son ex
- Décoder son ex
- Récupérer son ex aujourd'hui
- Attraction 2.0

J'attends toujours une super formation sur "Récupérer son ex quand on a des enfants" lol

Oui enfin sa coute quand même un peut cher ce genre de formation je trouve...sa reste une entreprise et ils doivent gagner leurs vie aussi...je ne suis trop pour que tout soit payant comme sa,et le résultat n'est pas garantie non plus donc voila je trouve sa un peut limite également...après si tu te sent bien comme sa tant mieux Pr toi !!!