Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

@Faucon....il faut savoir prendre des risques aussi parfois.... ;)

Profite de cette chance de passer un bon moment simplement.....

Moi au jour d'aujourd'hui ce genre de journée est purement impossible a réaliser et totalement improbable.....peut être un jour.... :?

Donc profite.... 8-)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu écris exactement ce qui me trotte dans la tête depuis le début de mon SR y'a 2 semaines!!

Je le faisais pas vraiment pour moi (ça a déjà été fait y'a longtemps) et jouer le petit jeu "bah je me fous de tes histoires" je me disais que ça allait pas dans le bon sens.

Enfin, comme j'ai écris plus tôt, faut quand même que je garde certaines distances pcq être près d'elle sans pouvoir l'atteindre, ça me torture. Là j'essaie autre chose, si je vois après quelques semaines que ça débloque nulle part, je prendrai des distances encore.

C'est la partie "fuis moi je te suis" / créer un manque qui ne se passe pas de notre côté. Va peut-être falloir que je le force un moment donné, on verra.

Par exemple ce soir j'étais de sortie normalement et je devait lui déposer les loulous Pr maxi 21h,au final il ma demander si je voulais rester la soirée avec lui boire une bière etc...même si il savait que j'étais de sortie,sinon c'était partie remise comme il dit si bien.j'ai accepté car nous retrouvons de la complicité petit a petit et que c'est important que sa continue,dans ce sens la.c'est lui qui est en demande pas moi.il m'a reparler de la,soirée d'hier soir et qu'il voulait passer que des moments comme sa avec moi et nos loulous et qu'il fallait que sa continue...je suis d'accord avec l'idée et lui est dis que part contre samedi soir je faisais ma soirée entre fille comme prévu.faut laisser le temps au temps,ne pas faire des sr a tout va,et respecter aussi ce que chacun des deux veux je pense.

Lol dsl je ne suis pas très doué Pr écrire ce qu'il y a dans ma tête lol mais bon jsp que l'idée est lisible.lol de toute façon,si les rapports que vous avez vos ex sont trop tendu cela ne sert a rien de tenter quoi que ce soit,n'y d'écrire des lettres ou autre,sa ne feras que de les énerver encore plus.dans ce cas la le sr oui Pr calmer les esprits et pouvoir parler par la suite calmement sinon c'est mort les gas !!! Lol

Le soucis c'est que je sais trés bien a la connaitre que elle ne bougera pas d'un ïota tant que tous les papiers ne seront pas régler....notaire et JAF.....

Là on a juste rdv chez l'avocat pour préparer le JAF donc aprés faut attendre la convocation(ça peut durer jusqu'a 3mois on m'a dit) et le notaire(sera fait d'ici 1mois).......donc le SR va être long et dur a tenir.........

En gros rien ne bougera dans sa tête d'ici 2a3 mois et donc ça fera 5a6 mois de séparations déjà.........

Bouuuuu qu'elle m'énerve d'avoir la tête si dure.... :D

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Sa tu n'en sais rien de ce qu'il ce passe dans sa tête!!! Elle a beau te dire tout ce quelle veut cela peut être vrai ou faux!!! Il m'a parlé de juge moi aussi,qu'il ne m'aimait plus,limite que je le dégoûté et bin en faite je me rend compte que c'est le contraire...je ne suis pas dans sa tête et je me disais aussi que rien ne changerais et que tout été perdu et raté mais non !!!

La par contre je suis sur de mon coup....

Comme me l'avais expliquer SA psy.....elle veut tout sécuriser autour d'elle et c'est une reaction normale pour quelqu'un qui comme elle a subie un deuil......(elle a perdu ses parents a 6mois d'intervalle il y a deux ans) sans même parler du deuil de notre couple......

Donc elle ira au bout de toute la paperasse quoiquil se passe dans sa tête......

Oui elle ira peut être au bout mais permet moi juste de te dire que ta psy ne la connais que a travers toi e quelle ne la suit pas en thérapie non plus donc je,ne pense pas quelle puisse affirmer autant de chose sur une personne,tu sais les psy Pr moi ya du bon qu'il faut prendre mais parfois il faut aussi,en laisser je pense...

Non non là je te parle de Sa psy qui la suis depuis 3ans maintenant..... j'était retourner la voir seul pour remettre quelque truc au point avec elle sur ce que j'avais dit une fois où on y était aller en couple....

Voir mon histooire en signature lol

Oui ok pas de soucis je,n'avais pas compris.mais tu sais ce n'est pas parce qu'elle va faire tous les papiers etc...qu'elle ne peut pas non plus évoluer en,même temps...tout est possible,je l'ai bien vu vraiment.elle est mal ok mais tout le,monde change et réfléchi aussi...ne prends pas tout ce que sa psy ou ton ex au pied de la lettre,les choses peuvent tellement évoluer et les gens changer en peut de temps que rien n' est garantie au final,dans la vie...