Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maloin j'ai préparer un apéro dinatoire,les enfants adore sa et c'est sympa et conviviale aussi.et champagne bien sur pour apaiser les esprits lol et musique pour que les loulous danse et nous aussi par la même occasion.des choses super simple mais qui au final sont tellement bien !!! Et bien sur gâteau et bougies en dessert !!! Tu veux faire sa avec ton ex? Moi j'ai fait sa dans mon ancien chez moi et sa ma fait du bien de retrouver un peut ma maison...enfin ce n' est plus la mienne mais j'y est accès quand je veux et il ne refuse jamais que je vienne.donc sa me fait du bien.

Disons que c'est grâce au conseil de tout le monde et surtout des tiens également lol et je pensais ne pas pouvoir vivre et me débrouiller sans lui mais au contraire je suis indépendante maintenant,je pensais aussi que ma dépendance que j'avais Pr lui n'était pas surmontable n'y vivable et bien,la aussi je suis fière de moi car il me manque certes mais je n'ai plus envie de lui tel,de lui envoyer des sms,etc...rien que pour sa je me sent forte et j'ai grandis!!!

Vos histoires me remplisse d'espoir et d'énergie positive!! Merci :)

J'ai de moins en moins envie de maintenir ce SR et juste passer du bon temps avec mon ex. Faut bien qu'elle les voit ces changements après tout... Mais bon, faut d'abord que j'arrive à réduire mes attentes, je suis tjrs pas capable d'entrevoir la possibilité que ce soit fini pour de bon. Je laisse une autre semaine, après je propose une activité en famille (c'est tjrs elle qui les propose) après ça sera un rdv seul-à-seule si elle le veut bien.

Peace!