Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, c’était la fin....au final, peut-être que j’interprète les choses trop mal quand elle me dit des choses qui pourraient sembler faire croire qu'elle m'aime encore. Je crois que je suis juste un bouche trop moral et sexuel, la preuve, ce soir ses parents sont avec elle, pas 1 SMS de la JOURNÉE, ça me dégoute...quand ils seront plus la ( ils partent vendredi), elle me dira, tu viens, comme ça je serais la pour l'ecouter et la satisfaire, ras le bol ....mes enfants me manquent en plus, putain, j'en ai marre....

Je blaguais :P

L'impression que tu me donne, c'est que ton interprétation est bonne mais tes attentes sont hautes, j'ai lu ça dans un autre thread "t'essaies pas de faire pousser un arbre en 2 jours".

Antoine le dis dans quelques unes de ses vidéos - des petits pas. Prends ça comme ça vient, rétrograde de vitesse, vas y en douceur, lentement mais surement.

Et pis si ça traine pendant quelques semaines sans évoluer, tu peux soit reprendre un SR, soit mettre les cartes sur la table et lui demander clairement quel est son plan, est-ce qu'elle est prête à vous donner une seconde chance, tu y met le paquet soit bien préparé, discours clair, 2-3 idées directrices pas plus et tu laisse pas déraper sur les détails, t'en reviens tjrs à ces 2 ou 3 idées (je te répète ce que j'ai écouté plein de fois dans les formations payées de jrme)

Qu'est-ce que t'en pense?

Oui je pense que c'est pas mal, mais j'ai peur de lui demander tout ça, en fait je vis au jour le jour, elle me dit toujuors que sont amour pourrait revenir car elle m'a beaucoup aimé, la ça va mieux, on fait l'amour c'est extra, elle dit que j'ai changé, qu'elle aime mon odeur, qu'elle me trouve beau, etc....mais a coté de ça , avant hier soir elle me parlait de ses projets pour sa maison en debut 2015 ....

oui....je sais que t'as raison....mais c'est dur de garder la face comme ça quand tu prends ça en pleine tête ...pis pourquoi j'ai pas eu 1 sms aujourd'hui .....d'habitude c'est au moins 1 par jour, la depuis qu'elle a pleuré 1 sec apres l'acte, elle est bizarre, elle m'a dit que c'etait juste l'émotion, mais je trouve ça bizarre ...

Encore en ligne avec "elle reste sur ses gardes", tu crois pas?

Sans te dire "je t'aime" c'est le plus gros signe d'émotion qu'elle t'a donné récemment. Elle est peut-être pas certaine, elle marche sur des oeufs, elle veut pas aller trop vite et prends bien le temps de te "tester" voir si les changements sont permanents, si vous allez pas retomber dans les mêmes patterns qu'avant la rupture.

Et pis bon, quand même que ce soit toi qui lui envoies un sms de temps en temps, ça ferait pas de tors.

Possible aussi qu'elle se demande la même chose, "pourquoi c'est tjrs moi qui lui écrit, depuis que j'ai pleuré il est bizarre, il ne m'envoie aucun sms!"

Je me fait l'avocat du diable ;)

Combien de SMS tu lui as envoyé dans les derniers jours, sans qu'elle t'en aies envoyé un d'abord?

Un de temps en temps c'est pas comme un aux 5 minutes. Avec parcimonie, je vois pas ça comme un problème.

Aussi c'est pas forcément obligé d'être un sms genre "tu me maaaaanque je t'aaaaaiiiiimmme" :P Un petit truc genre "tiens j'ai entendu cette chanson tout à l'heure, c'est ton genre non?" ou encore "hey je me demandais, le truc que tu m'as offert il y a x temps tu l'avais acheté dans quelle boutique? j'ai un ami qui en cherche un"