Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux pas prendre l'initiative ...je veux lui laisser le choix de vouloir me contacter ou pas ....je prend sur moi, mais c'est a elle de revenir si elle veut me parler ....ses parents doivent partir en fin de semaine, et puis il me tarde septembre ou elle commencera son travail , a ce moment la, j'espère que je lui manquerai ...

Salut vous tous!

Super anniversaire pour ton mini, @Soleil :) Je te lève min chapeau, t'as une attitude exemplaire; il est chaceuz te t'avoir comme maman!

@Adrien ces nuits me connaissent :/ pas facile. Quand ça m'arrive maintenant (de moins en moins souvent) je me fixe un cap de 45 minutes, si je dors toujours pas je me prends un demi somnifère (trozadone prescrit par mon médecin pour combattre l'angoisse nocturne) ou je lis une bd, je mange un bol de céréales ou je vais dormir sur le canapé. J'espère que ça puisse t'aider.

@Ani t'as l'air de bien gérer. Je suis avec @Soleil, peut-être que de la contacter *avec parcimonie* aiderait à contrebalancer le sentiment d'attente de ton côté, et pis bon je suis d'accord c'est à elle de revenir mais une petit texto par-ci par-là c'est pas comme si tu lui collais aux baskets ;)

Vous pensez quoi tu email que mon Ex à envoyer? J'y ai pas répondu encore je pensais pas le faire. Je sais pas s'il y a un message derrière, si c'est le cas peut-être qu'elle me le fera passer plus clairement la prochaine fois. Meh?

Oui en effet, à moins qu'elle ait tourné la page, fait son dueil et passé à autre chose.

Faut dire que son dueil de moi a commencé avant la rupture, ça faisait un bout qu'elle y pensait. Par contre faudrait qu'elle soit un peu innocente pour croire que j'ai tourné la page moi-même, là elle manque de tact.

Ça parle d'écrire quand y se passe rien, écrire pour qu'on nous réponde "moi aussi!", écrire sur des trucs qu'on connait pas, écrire quand on sait pas quoi dire.

Bah clique le lien tu verras bien :P

Voici quand même un passage:

"On écrit tellement mieux quand on est triste. On écrit tellement mieux dans nos high. Dans nos low. On écrit des choses qui valent la peine d’être lues parce qu’on vit des choses qui valent la peine d’être écrites. On écrit des fictions étrangement vraisemblables ou des faits bizarrement imaginés. On dramatise des romances.

Là j’ai pu rien à écrire parce que dans l’océan c’est le calme plat, y’a même pas une toute p’tite vague à l’horizon. Peut-être le calme avant la tempête, peut-être parce que j’ai pas été trop fine dernièrement. Peut-être que l’eau c’est pas trop mon élément."

J'ai trouvé ça plutôt approprié pcq ma psy m'a demandé d'écrire comment je me sentais, et souvent je sais juste pas quoi écrire. Souvent, je viens ici en espérant trouvé une phrase magique, un truc qui me rejoint, quelque chose à quoi répondre mais je trouve rien. C'est le calme plat. Pas de nouveauté dans ma tête, ni chez mes amis, même ma psy sait plus trop comment faire débloquer une situation dans laquelle je me suis mis volontairement.

Oui, ça fait du bien parfois d'écrire....bref, je vous ecris a vous car on commence a se connaitre....malheureusement...

Pas top mon moral, pas une news de la journée, pas un sms....je me demande si je me fais pas de fausse idée, et comme c'est parents sont la ce soir, si j'ai pas fait le bouche trou moral..et sexuel....