Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les mecs!

J'étais en rafting avec les collègues du bureau ajd, je viens de rattraper vos conversations.

@adrien t'en fais pas trop si tu vois pas de changement d'avis de la part de ton ex après 3 mois. Ça peut prendre plus de temps à ce point ci c'est trop tôt pour en tirer conclusion selon moi. En TK de.mo. côté, après 1 mois elle s'est fait un next et vécu sur un nuage pour 2 mois suivants. À 3 mois elle a tout juste commencé à réaliser qu'elle était en crise d'identité et grande remise en question personelle, y avait toujours aucune place pour moi à ce point.

Ça c'est un exemple. Nos ex passent pas nécessairement par le même chemin ni à la même vitesse.

L'autre côté de cette histoire est que ce que tu vois, ce que tu perçois n'est pas forcément la réalité. Elles sont bonnes pour mettre une façade à toute épreuve pendant qu'à l'intérieur c'est l'orage.

@Ani merci du conseil (quitter ma next) c'est ce que je racontais: c'est terminé maintenant.

Mon Ex vient de m'envoyer un email avec un vidéo absurde que je dois absolument voir. C'est notre genre d'humour, on se lançait tout le temps des trucs du genre.

Mais là c'est plutôt bizarre, je sais pas quoi en penser. Elle termine par "Sois pas déconcentré par le look et la danse, faut aussi écouter les paroles."

Est-ce simplement de l'humour ou dois-je deviner qu'elle se sent comme une bamba triste? Je sais pas si c'est un message, une perche qu'elle me tend ou simplement un truc entre amis. En TK elle pense à moi.

Répondre et jouer dans la complicité vs maintenir le SR, c'est la question du mois.

Bonjour tout le monde,j'espère que vous allez bien aujourd'hui.moi oui je péte la forme,et oui ce sont les deux ans de mon Titi d'amour et je peux vous dire que rien aujourd'hui ne pourra enlever ma bonne humeur !!! Même pas un ex râleur,et dépressif !!! Hahahaha j'ai la patate les amis !!!

Ho que oui c'est cool !!! J'ai préparé ce jour depuis des mois et je peux te dire que le titi va être plus que gâter !!! Oui je sais ce n'est pas de trop les gâter mais moi je suis comme sa,pour les enfants je me prive et je m'en fiche !!! Ce soir je vais chez mon ex Pr faire la fête avec les loulous mais bon je sais qu'il va être fatigué et donc de mauvais poile !!! Je m'y suis préparer mais sa me ferais vraiment ch... Qu'il soit comme sa en ce merveilleux jour !!!