Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 j'ai remarqué qu'on était beaucoup à faire ca ..... On conseil on conseil mais quand c'est pour notre histoire perso, on est totalement perdu ^^ Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Lol c'est clair,nous savons ce qu'il faut faire mais Pr les appliquer nous sommes un peut nul je trouve les amis !!! Nous sommes de mauvais élevés!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je pense que le faite de conseiller, ça nous fait réflechir et nous aides a appliquer aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pour revenir encore a moi...désolé ... :-( , je me demande toujours si je me fais pas des idées ....et j'ai peur au final de me ramasser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 ce soir elle passe vite fait au portail avec les 3 loulous, qui viennent m'embrasser, et elle ne sort même pas de la voiture, et elle me regarde cette fois ci je trouve, comme ci elle avait pitié ....j'en ait marre de plus rien comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 bon elle m'a dit, " tu veux venir manger avec nous..?", j'ai dit non car je suis HS ....puis on s'est dit bonne soirée, et bisous...mais bon...je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Personnellement je ressens le besoin d'avoir le maximum d'avis en faite =sAni vas'y en douceur et tu verra ou cela va te mener... sans t'emballer mais franchement selon moi c'est emballé pesé et tout ce que tu veux ^^ Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 quel avis veux tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Moi ?des avis sur ma situation, sur les agissement de mon ex, sur toute mon histoire au final. j'ai qu'une envie c'est en arriver à l'as ou tu es toi par exemple, que mon ex ce rende compte qu'elle a fait une erreur et qu'elle me voit comme je suis aujourd'hui, qqun de meilleur qui a laissé derrière lui tout ces problèmes, toutes ces choses qui on posé problèmes à un moment donner. Qu'elle me laisse une chance de lui prouver que ce que je disais étais vrai et que je l'aime comme personne, que je sui spret à tout lui donner=D et blablabla et blablabl ^^' Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Dans nos cas, je pense que il n'y a que le travail sur nous même, et espérer pouvoir revoir son ex, et la laisser voir les changement, tu sais, moi elle ne m'a pas dit qu'elle avait fait une erreur, mais en tout cas, elle m'a dit, que j'avais énormement changé, faut tenir, pour qu'elles se rendent compte que c'est sur la durée je pense....maintenant moi, a l'étape ou j'en suis, j'ai toujours peur de faire une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je pense qu'on aura toujours peur désormais vu qu'elle nous a quitté une fois !! Mais tu vois je pense que cette peur peut en faite devenir une force car au final tu n'oubliera jamais pourquoi elle est partit et donc tu fera tout pour la garder au jour le jour ...Tu ne recommencera plus les mêmes erreurs. Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 ça !, c'est clair .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 On change mais elles(eux) aussi....Par curiosité je vien de créer un profil facebook bidon.....On disait que CT nul qu'on ne s'y mettrai jamais elle et moi....ça ne nous interessait pas de devoiler quoique se soit sur ce genre de site..........Et bam!!!!! Je vien de voir qu'elle a créer un profil(et pas bidon elle) a son nom et tout et tout......Putain quelle semaine de merde......tu crois connaitre les gens aprés 10ans de vie communes et puis............. :cry: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 ça veut rien dire ça Spagulax....elle est seule, ses copines son sur FB, puis voila ...te formalises pas la dessus ....moi, je m'interdit d'aller voir son FB, je ne veux pas, c'est dur, mais je ne veux pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je ne me formalise pas mais je me dit que ce n'est qu'un début... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés