Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Oui Adri.en, pourvu que ca vous arrives....et ma petite de 7 ans hier soir qui me disait " papa, tu vas rester comme l'autre fois pour dormir, stp papa....", je me fou les larmes tout seul la ....

Je suis à deux doigt d'en lâcher une aussi en lisant ça ^^

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au contraire n'hésite pas !!!!!

il ne faut pas que des posts négatif. Notre but a tous c'est de retrouver l'être aimé donc quand ça marche, faut faire partager. Ça fait plaisirs de voir que ça marche ;)

Ouais,les enfants on ce dont de nous faire vivre les émotions les plus intenses et souvent dans des moments inattendus ;)

@Adrien c'est ma next qui avait pleurer, c'était trop biz pour elle de se retrouver dans le même lit avec un autre et je la comprends totalement.

@Ani ouais en fait c'est moi qui avait demandé à ma next qu'on se laisse il y a environ un mois. Je savais clairement à ce point que j'étais ni en amour ni prêt à, hum, comment dire... pas prêt à vouloir être en amour? Je sais pas si vous comprenez.

Vous vous rappelez, j'avais dit a mon ex que c'était fini avec ma next et elle avait répondu "c'est dommage, une chose à la fois j'imagine".

C'est à peu près au même moment où elle a commencé à agir plus amicalement que jamais mais y'a toutes sortes de raisons et circonstances autour de ça alors je fais pas nécessairement de lien avec la next.

Là j'ai l'occasion de profiter du SR à fond. Je comprends bien que le SR est d'abord pour mais j'ai déjà fait pas mal de cheminement avant de tomber en SR, aujourd'hui c'est surtout parce que rester près de.mon Ex (comme ami) me torture.

J'avoues le faire aussi pour Elle même si c'est pas une super bonne raison, mais j'espère provoquer un manque et un déclic. Je peux pas y compter toutefois.

Encore une petite question aux femmes du forum ....je lui ait envoyé un sms bebette, en lui disant " tu sais, j'ai pas compris pourquoi tu as pleuré juste 1 seconde apres..., as tu regretté d'avoir fait l'amour?", elle m'a répondu : "oh non...aucun regret, promis, c'est l'émotion, juste ça...promis." ............je dois en penser quoi encore de ça?, vous etes vraiment chiantes....

Coucou les amis je rentre aprés 3jours de vacances avec mes loulous(que je rend demain) d'un coin reculé sans même internet mobile.....

Du coup G du retard sur vos histoires mais je lirais tout plus tard.... ;)

3 jours de plaisirs car avec mes enfants mais.......3 jours de prise de tête car quand la famille s'en mêle et bien C vite le bordel.....

Ma mère et ma belle mère(la femme de mon père)se sont pris la tête a notre sujet car mon Ex est beaucoup trop proche de ma belle mère et ça me fait soucis......je lui(ma belle mère)en ai parlé samedi.....et ce matin a mon Ex qui a finit en pleur(ho putain)....

La discussion calme avec ma belle mère m'a aussi fait comprendre le point de degrés zéro de remise en question de mon ex (même aprés 3 mois de séparation)qui dit encore que C moi qui suis partie......alors que je me suis fait mettre a la porte sous 3 jours et que G même essayer un mois plus tard d'arranger le schmilblik...... :|

Putain...

Et dire que quand G recup les petits samedi je me disais que ça se passait bien.........

Modifié par Spagulax

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.