Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super heureux pour toi - pour vous! - Ami :D

Moi hier ma next (devenue amie avec bénéfices) à tiré le fil. C'était trop pour elle de rester en attente voir si j'allais débloquer dans une direction ou l'autre, elle avait besoin d'un peu plus d'engagement et ça la faisait chier de pas savoir si j'allais retourner avec mon ex ou aller avec elle. Fallait s'y attendre. Je lui demandais ce que j'ai tellement de misère à faire moi-même avec mon Ex...

Bah. C'est pour le mieux. Sauf le sexe, c'était bien pour ça ;)

Fallait s'y attendre mon petit faucon ^^

Lol tous pareil au final lol

Et oui ^^ on est tous pareil. qu'est ce que j'aimerais entendre ou plutôt ré-entendre ces mots de la bouche de mon ex, "tu veux rester cette nuit ? Ce que tu es beau !! ^^

Et pour moi, rien est fait...mais hier, j'avais vraiment l'impression qu'elle allait me dire " je t'aime", mais elle m'a tellement dit d'autres choses, que c'est un peu pareil, et je pense qu'elle bloque encore. Ce matin, au reveil, dans mes bras, elle me disait, "tu as vraiment changé ....", moi j'ai dit " ah bon?, tu trouves?"...puis j'ai lancé un autre sujet. A son portail c'etait assez tendre, comme 2 amoureux....bizarre....j'espère, et j'y crois un peu plus, mais je pense qu'elle voudra quand même du temps pour elle avant d'envisager de réhabiter sous le même toit, mais bon, si deja le reste revient .....J'espère...

ouai mais franchement je pense que ça ne pourrait pas ce passer mieux pour toi !! la c'est comme ci vous repartiez de zero, vous vous redécouvrez l'un l'autre comme au 1er jour presque. les chose vont ce faire doucement à mon avis et franchement tu ne pourrait pas rêver mieux. "

Tout viens à point à qui sait attendre"

(c'est moi qui dis ça ^^)

Oui comme toi je conseillais des choses que je n'arrivais pas a faire :-) , mais mon SR, m'a vraiment aidé moi!, j'y croyais pas, et je pensais que faire un SR, la ferait encore plus partir...mais non, j'ai l'impression effectivement maintenant que l'on se redécouvre, comme de nouveaux amoureux....Mon grand de 9 ans ce matin est descendu m'a vu quand je prennais un café, je lui ai dit " coucou, t'es content que papa vienne vous dires bonjour le matin?", il m'a dit " oh oui...", avec un grand sourire moqueur ....je crois qu'il sait et qu'il a du entendre du bruit dans la nuit, mais il avait une tête tellement joyeuse.....ca m'en fou les larmes tient...!

Ani: ma next à demandé qu'on arrête de se voir. Elle voyait bien que j'avais du mal à me détacher de mon Ex, que je savais pas si j'allais un jour retourner avec et que j'étais pas prêt à m'engager dans une nouvelle relations de façon aussi sérieuse qu'elle l'aurait voulu.

En lisant on post ça m'a rappelé, la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble elle s'est mise a pleurer aussi. C'était pas des larmes de bonheur par contre :/

Mon grand de 9 ans ce matin est descendu m'a vu quand je prennais un café, je lui ai dit " coucou, t'es content que papa vienne vous dires bonjour le matin?", il m'a dit " oh oui...", avec un grand sourire moqueur ....je crois qu'il sait et qu'il a du entendre du bruit dans la nuit, mais il avait une tête tellement joyeuse.....ca m'en fou les larmes tient...!

Quel bonheur !!!! =D

En lisant on post ça m'a rappelé, la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble elle s'est mise a pleurer aussi. C'était pas des larmes de bonheur par contre :/

ta next ou ton ex ?

Modifié par Adri.en