soleil91 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Lol Quesque j'aimerais que mon ex me demande de rester dormir lol juste Pr avoir une nuit de folie mdr et oui nous sommes des êtres humains!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Émotion intense -> pleurs ;) c super pour toi Anisotrope ! Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Lol Quesque j'aimerais que mon ex me demande de rester dormir lol juste Pr avoir une nuit de folie mdr et oui nous sommes des êtres humains!!! Lol Et moi donc.. ci seulement ca pouvait arriver un jour ^^ Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Lol tous pareil au final lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Super heureux pour toi - pour vous! - Ami :DMoi hier ma next (devenue amie avec bénéfices) à tiré le fil. C'était trop pour elle de rester en attente voir si j'allais débloquer dans une direction ou l'autre, elle avait besoin d'un peu plus d'engagement et ça la faisait chier de pas savoir si j'allais retourner avec mon ex ou aller avec elle. Fallait s'y attendre. Je lui demandais ce que j'ai tellement de misère à faire moi-même avec mon Ex...Bah. C'est pour le mieux. Sauf le sexe, c'était bien pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 fAUCONVERT....je comprend pas ton post?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Fallait s'y attendre mon petit faucon ^^ Lol tous pareil au final lol Et oui ^^ on est tous pareil. qu'est ce que j'aimerais entendre ou plutôt ré-entendre ces mots de la bouche de mon ex, "tu veux rester cette nuit ? Ce que tu es beau !! ^^ Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je te le souhaites de tout mon coeur Adri.en ...vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Et pour moi, rien est fait...mais hier, j'avais vraiment l'impression qu'elle allait me dire " je t'aime", mais elle m'a tellement dit d'autres choses, que c'est un peu pareil, et je pense qu'elle bloque encore. Ce matin, au reveil, dans mes bras, elle me disait, "tu as vraiment changé ....", moi j'ai dit " ah bon?, tu trouves?"...puis j'ai lancé un autre sujet. A son portail c'etait assez tendre, comme 2 amoureux....bizarre....j'espère, et j'y crois un peu plus, mais je pense qu'elle voudra quand même du temps pour elle avant d'envisager de réhabiter sous le même toit, mais bon, si deja le reste revient .....J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 ouai mais franchement je pense que ça ne pourrait pas ce passer mieux pour toi !! la c'est comme ci vous repartiez de zero, vous vous redécouvrez l'un l'autre comme au 1er jour presque. les chose vont ce faire doucement à mon avis et franchement tu ne pourrait pas rêver mieux. "Tout viens à point à qui sait attendre"(c'est moi qui dis ça ^^) Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui comme toi je conseillais des choses que je n'arrivais pas a faire :-) , mais mon SR, m'a vraiment aidé moi!, j'y croyais pas, et je pensais que faire un SR, la ferait encore plus partir...mais non, j'ai l'impression effectivement maintenant que l'on se redécouvre, comme de nouveaux amoureux....Mon grand de 9 ans ce matin est descendu m'a vu quand je prennais un café, je lui ai dit " coucou, t'es content que papa vienne vous dires bonjour le matin?", il m'a dit " oh oui...", avec un grand sourire moqueur ....je crois qu'il sait et qu'il a du entendre du bruit dans la nuit, mais il avait une tête tellement joyeuse.....ca m'en fou les larmes tient...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ani: ma next à demandé qu'on arrête de se voir. Elle voyait bien que j'avais du mal à me détacher de mon Ex, que je savais pas si j'allais un jour retourner avec et que j'étais pas prêt à m'engager dans une nouvelle relations de façon aussi sérieuse qu'elle l'aurait voulu.En lisant on post ça m'a rappelé, la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble elle s'est mise a pleurer aussi. C'était pas des larmes de bonheur par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Mon grand de 9 ans ce matin est descendu m'a vu quand je prennais un café, je lui ai dit " coucou, t'es content que papa vienne vous dires bonjour le matin?", il m'a dit " oh oui...", avec un grand sourire moqueur ....je crois qu'il sait et qu'il a du entendre du bruit dans la nuit, mais il avait une tête tellement joyeuse.....ca m'en fou les larmes tient...! Quel bonheur !!!! =D En lisant on post ça m'a rappelé, la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble elle s'est mise a pleurer aussi. C'était pas des larmes de bonheur par contre :/ ta next ou ton ex ? Modifié le 12 août 2014 par Adri.en Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 ...excuses moi, j'avais pas compris dans ton post que tu parlais de ta next...de mon humble avis, et ce n'est pas un jugement, promis, mais si tu espères que ton ex revienne un jour, quitte ta next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui Adri.en, pourvu que ca vous arrives....et ma petite de 7 ans hier soir qui me disait " papa, tu vas rester comme l'autre fois pour dormir, stp papa....", je me fou les larmes tout seul la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés