Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?


Kafka sur le rivage

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhh la la anisotrope et soleil ça sent quand même bon tout ça !!! Même si vous avez raison de garder raison ;)le mien est venu pour mes pbs électriques dans la maison : il y avait une connaissance à nous , il a fait comme fo de rien n'était comme s'il vivait encore ici ! Mais je le sens hyper mal à l'aise alors que moi j'étais détentue et souriante :D je jubilais au fond de moi de le voir autant embêté !

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa fait du bien quand tu les vois mal a l'aise ou autre.c'est méchant mais sa reste humain lol je suis,comme,toi.et tu sais je ne fais plus de film,hier encore il me disait que c'était fini et qu'il ne reviendrait,pas.prk il m'a dis cela? Je ne sais pas je ne lui avait rien demandé en plus lol mais bon la nature humaine reste une énigme pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous étions entrain de parler,enfin je l'écouter plutôt, vu qu'il avait pas mal de chose a me dire.bred tout sa pour Pr me dire que au final c'était mort lol mais bon je ne tient pas compte de sa,sa me passe au dessus car aujourd'hui il me proposer une soirée repassage lol et ce week-end il a les enfants et il a commencer a parler d'une sortie que l'ont auraient pus faire tous ensembles...donc voila,il est tjs aussi perdu et moi je sais ou j'en suis lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de l'avis de femme...!, un truc ou je ne comprend rien...., voila, donc hier soir je suis allé prendre un verre chez elle, puis elle m'a demandé de rester dormir si j'avais envie, que elle ça lui ferait plaisir. Donc on se met au lit devant un film, puis forcement, ça dérape sexuellement parlant, et la je suis désolé de rentrer un peu dans les détails, mais il y a un truc qu'elle n'a jamais fait, même depuis que je la connais, on a pris un pieds extra ,pendant l'acte, elle etait comme amoureuse et ne cessait de me dire, j'aime ta peau, ton odeur, etc....et juste après qu'elle est prit son pieds, elle est restée blottie dans mes bras, et a pleuré a chaudes l'armes...( jamais depuis que je la connais elle a fait ça..), donc je l'ai serré très fort, je lui ai dit " ca va?", et elle m'a répondu que oui, qu'elle etait bien, puis nous avons passé la nuit dans les bras. Ce matin, elle est venue me faire des bisous, venue dans mes bras, et quand je suis partie, elle m'a dit :" humm, j'ai ton odeur sur moi, j'aime, bisou, bonne journée" et regard etait vriament amoureux.......Ce que je pige pas, et ma question s'adresse aux femmes, c'est pourquoi a t-elle pleuré juste après avoir prit son pieds?????, ça m'a déboussolé .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est l'émotion sa.ne t'en fais pas Pr sa.au contraire felicite toi plutôt lol

moi mon ex ce matin a eu le droit a sa phrase du jour lol sa sert a quoi d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland lol il a explosé de rire et moi aussi Pr le coup lol sa fait du bien des le matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Ani !!!!


Franchement c'a crève les yeux !! Elle c'est rendu compte qu'elle n'en voulait qu'un et ce qu'un c'est toi mec !!! c'est obliger pour qu'elle pleure après l'acte et qu'elle réagisse comme tu nous le décris... Le Sr lui a montré qu'elle avait fait une erreur et la elle revient vers toi à vitesse grand V ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 328 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...