Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais que ce soit si facile.

Quand je me réveille le matin et qu'elle me manque, c'est pas une question de choix. Je peux pas juste décider de plus l'aimer :/ Y'a des jours j'aimerais me faire lobotomiser qu'elle puisse sortir de ma tête, juste comme ça ;)

C'est claire que c'est plus facile à dire qu'à faire !!!

j'aimerais tout autant que toi ^^

Salut Fauconvert, le SR, sert avant tout pour toi, tant que toi tu te sentiras pas mieux, elle le verra...je sais ça fait un peu le serpent qui se mort la queue...mais c'est comme ça. Moi je suis exactement comme toi, mes enfants, ma famille, ma femme qui est belle qui me plait, que j'aime, ben j'ai reussi a penser pour moi, et doucement elle revient, par exemple, pas de news de la journée, et ce soir, ca n'a pas manqué, "tu viens manger avec nous" et moi " non je peux pas j'ai des trucs a faire", pour dire ça crois moi je prend sur moi...au final, je me retenais de lui envoyer un sms pour dire MAIS SI!!!, et c'est elle qui 20 min plus tard m'envoie un sms " bon..ok, mais après, plus tard, tu veux venir boire un verre a la maison", alors la j'ai dit, "bon, ok, mais assez tard alors" et elle :"oui..ok", Tu sais, elle sent vraiment que je ne depend plus d'elle et je pense que toi ce n'est pas une bonne idée de lui dire que tu es raide dingue encore d'elle. Etre comme ça, je sais que c'est con pour nous les largués, mais c'est une façon de l'étouffer encore, moi aussi elle voulais respirer, vivre sa vie, pour elle, se retrouver...au final, maintenant qu'elle a vraiment vu que j'ai changé, quasiment tout les jours j'ai un sms, parfois meme pour des conneries....et puis il y a 3 semaines, je lui avait meme glisser : " tu sais, moi aussi avec cette rupture mes sentiments ne sont plus les mêmes", j'avais remarqué son regard, surpris, Fauconvert, de toute façon, tu n'as plus rien a perdre...tu en es la, fait ce SR pour TOI avant tout!

droit dans les yeux, "ecoutes, j'ai plus la flamme, j'ai des sentiments pour toi, tu es le père de mes enfants, mais je veux partir, je veux vivre ma vie, pour moi, tu es beau, tu vas refaire ta vie, etc....", pour te dire que j'etais au plus bas....mais peu de temps apres avoir commencé le SR ( pas facile avec les enfants ..mais bon", et SURTOUT recentré sur moi même, elle me regardait différemment, et doucement elle m'a dit, qu'elle m'avait tellement aimé que ca pouvait revenir, ça c'etait il y a 3 semaines a peu pres, il y a 2 semaine, je dors chez elle, amour, etc...au petit matin, c'est ELLE qui est venue dans mes bras, et me faire des bisous ( c'etait pas arrivé une telle tendresse depuis 8 mois!!!), et la ça continu, je fais gaffe et me fait pas de fausse joie, mais j'y crois un peu, tout en continuant de resté distant dans le sens ou je ne lui ait jamais redis " je t'aime tant, j'ai besoin de toi, et l'avenir, tu penses que...etc...", NON, surtout pas ça, je laisse le temps au temps.

Tu as raison ! avant de redire toutça, il vaux mieux attendre que les choses ce stabilise

J'ai eu le droit à a peu près la même chose moi : je n'ai plus de sentiment amoureux, je me suis perdu, tu trouvera qqun d'autre tkt pas tu as tout pour toi etc etc etc

Oui, je vais pas trop vite...mais la, en tout cas, je mange vite, me fait beau, et j'y vole....je pense...mais on verra, qu'elle va me dire "tu restes dormir avec moi ?...", pas certain mais on verra, puis elle m'avait dit qu'elle appréciait de me recevoir chez elle, et ce we avec mon nouveau look, plusieurs sms " tu es vraiment beau, vraiment, et puis tu as changé, je te redecouvre, j'aime bien"....alors je fonce les ami(e)s, je pense a vous aussi....bon courage...

Anisotrope a entièrement raison,encore une fois je me répété lol

moi j'ai recu un sms de monsieur la ou il me disait qu'il devait repasser et qu'il allait plus que galérer et oui en 8ans monsieur n'a jamais repasser et par le passé non plus maman été la !!! Et il m'invite a venir un soir Pr ce marrer car oui je pense que je vais bien rire a le regarder repasser,je lui ai dit ok mais seulement si je film,il ma dit saloperie Pr rire bien évidemment et après avec plaisir.comme quoi les gens changent !!! Et il m'a aussi a demain Pr le café,je dois récupérer mes loulous tôt donc voila.je lui,ai dis cache ta joie de me voir au réveil et la il m' a dit pas du tout avec un sourire a la fin du message...voila donc je sais a quoi m'attendre demain marin,enfin jsp qu'il va être de bon poil en tout cas !!! Anisotrope tu as bcp de chance je trouve.comme quoi la roue tourne...