maloin38 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Fauconvert : pffff dur dur Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 En fait je trouve ça bien que les enfants comprennent que maman est pas là quand ils sont ici. Pour ça je dirais pas "pauvres loulous" ;) C moi qui est incapable d'accepter la situation :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bin si je trouve sa dommage Pr les petits quand même.personne ne devrait leur faire vivre sa...tu ne fais pas des enfants Pr ensuite te séparer.je ne trouve pas sa normal.donc oui je dis pauvre loulous !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah de ce point de vu là, t'as bien raison. C'est dans mes valeurs, mes principes, et ça s'ajoute à ce qui rend mon acceptation impossible. Je vois bien qu'on arrive à être heureux sans elle, hier on a passé une journée phénoménale au chalet. Mais bon je sais quand même que ce qui serait mieux pour eux c de voir leurs parents s'aimer. Personne me convaincra que c'est remplaçable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tout a fait d'accord avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Mon ex vient de me dire qu'il avait les nerfs vous les hommes vous pouvez me dire prk?merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je sais pas, tout seul comme ça je peux pas interpréter. Dans quel contexte a-t-il dit ça?Par ici on dit "je suis sur les nerfs" ça veut dire être énervé, inquiet, stressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est suite a ses super messages de,tout a l'heure...la il me dit qu'il est qu'il est énervé depuis,donc voila vu que je ne comprends déjà pas prk il c'est énervé tout a lheure et bien,je ne comprends pas non plus prk la il est énervé en faite.bizarre les hommes vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je ne pense pas que l'incompréhension soit due au sexe mais plutôt à la position plaqueur (culpabilité, incertitude) / plaqué (incompréhension, tristesse, colère).Malheureusement, sur JRME, on n'a que l'avis des plaqués.Passe plaqueuse, d'abord dans les faits et ensuite, si tu le peux dans ta tête, tu seras un vrai soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouais d'accord avec YanIl essaie sûrement de se sentir moins coupable, d'abord en vérifiant si tu es capable de passer à autre chose (sortir en boite, rencontrer un mec) ensuite te dire comment il se sent en espérant que tu lui réponde qu'il n'ait pas en s'en faire pour toi.Si tu lui répond pas et ne l'écoute pas ça sapera tout son travail de dueil et de détachement, il aura pas le choix de s'y prendre par un autre moyen et ça l'aidera sûrement à se diriger vers un vrai travail sur sa personne.Y'a un vidéo de JRME sur YouTube, c'est pas Antoine mais une femme et elle explique une technique machiavélique c'est vraiment bon.2 techniques essentielles pour récupérer mon ex: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ok merci les hommes je vais aller voir cette fameuse vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 honnêtement cette vidéo est inutile !!! on y apprend rien de plus que dans les autres fait par Antoine !Ou alors j'ai pas compris Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 J'ai acheté une douzaine de vidéos de JRME et c'est la seule où j'ai entendu ce concept :"Profitez des choses, utilisez le gens" (au lieu de l'adage "utilisez les choses, profitez des gens")Bref nourrissez-vous de l'énergie des choses; objets, plantes, animaux de compagnie, activités, etc.Ayez un lien, une conversation, un comportement avec votre Ex Si et Seulement Si ça vous apporte quelque chose. Ne le faites pas pour l'autre. Si vous n'en retirez rien de positif directement, évitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouais....pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour tout le monde,comment allez vous aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés