Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de parler par FB avec son frère, il me dit, tu vois, je t'avais dit qu'avec la distance sa lui créerait un manque...et puis elle a pas d'autres homme en vu et pas envie, il me dit aussi qu'elle lui a dit que l'on avait jamais autant passé de temps ensemble depuis qu'on est séparé ...( c'est un peu vrai, plage ensemble, resto avec les loulous, soirée et nuit chez elle)....tout ça m'est bizarre....mec avec bac+80...je comprend rien......( c'est pas prétentieux, juste pour dire que l'on peut savoir reflechir cartésienne-ment, on est toujours aussi con...)

Tout a fait !!! Moi je viens de lui parler par sms car il veut les enfants Pr la nuit,ok pas de soucis,il me dit on ce rejoint ou ? Je lui dit bin a la maison car j'ai des affaires a prendre donc comme sa je te l'ai dépose.ok pas de soucis.mais prk tu veux prendre des affaires au faite,je croyais que tu étais fatiguée et que tu avais besoin de te reposer.oui j'ai,besoin de souffler mais j'ai des choses a faire,et la il me dit tu me prends Pr un con tu as quoi a faire ? Et bien sa ne te regarde pas et la monsieur insiste et j'ai coupé cour a la conversation.pfff non,mais franchement j'ai plus de compte a lui rendre je pense la.

Hahaha c'est bon ça !!! ça me rappelle des souvenirs ^^

un vendredi ou elle voulait pas me dire ce qu'elle allait faire de son week-end, elle me demande ci moi j’avais un truc de prévu. Je lui répond que oui mais sans dire quoi et j'ai eu le droit a une bonne 10ène de fois :"tu veux pas me dire ce que tu fait vraiment ? et en partant :" bon et ba bon week-end alors même ci je sais pas ce que tu va faire" =)

Ha moi j'ai eu le droit a un beau tu te fou de ma gueule, a un demain on n'auras des choses a se dire,a toi tu t'éclate tout le temps et moi non,mais bien sur coco cest bien,connu je n'ai pas deux enfants a m'occuper et je sort tous les soirs en boite de nuit !!! Lol c'est lui qui a la belle vie et c'est a moi qu'il fait des reproches lol c'est le monde a l'envers vraiment la je crois lol