Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi non, uniquement vu les gratuites Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pas acheté de vidéo . Oui anisotrope c dur :( Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 moi aussi, je sais pas si quelqu'un en a, j'hésite toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je viens de parler par FB avec son frère, il me dit, tu vois, je t'avais dit qu'avec la distance sa lui créerait un manque...et puis elle a pas d'autres homme en vu et pas envie, il me dit aussi qu'elle lui a dit que l'on avait jamais autant passé de temps ensemble depuis qu'on est séparé ...( c'est un peu vrai, plage ensemble, resto avec les loulous, soirée et nuit chez elle)....tout ça m'est bizarre....mec avec bac+80...je comprend rien......( c'est pas prétentieux, juste pour dire que l'on peut savoir reflechir cartésienne-ment, on est toujours aussi con...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 les sentiments ça rend fou ^^ Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tout a fait !!! Moi je viens de lui parler par sms car il veut les enfants Pr la nuit,ok pas de soucis,il me dit on ce rejoint ou ? Je lui dit bin a la maison car j'ai des affaires a prendre donc comme sa je te l'ai dépose.ok pas de soucis.mais prk tu veux prendre des affaires au faite,je croyais que tu étais fatiguée et que tu avais besoin de te reposer.oui j'ai,besoin de souffler mais j'ai des choses a faire,et la il me dit tu me prends Pr un con tu as quoi a faire ? Et bien sa ne te regarde pas et la monsieur insiste et j'ai coupé cour a la conversation.pfff non,mais franchement j'ai plus de compte a lui rendre je pense la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Monsieur pense que je vais faire la fête ce soir du coup il a péter un câble !!! Magnifique pfff alors que cest soirée repassage et menage ce soir pfff mais quel gros nase sérieux,a part sa il est pas jaloux !!! Bin,non c'est bien,connu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Hahaha c'est bon ça !!! ça me rappelle des souvenirs ^^un vendredi ou elle voulait pas me dire ce qu'elle allait faire de son week-end, elle me demande ci moi j’avais un truc de prévu. Je lui répond que oui mais sans dire quoi et j'ai eu le droit a une bonne 10ène de fois :"tu veux pas me dire ce que tu fait vraiment ? et en partant :" bon et ba bon week-end alors même ci je sais pas ce que tu va faire" =) Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ha moi j'ai eu le droit a un beau tu te fou de ma gueule, a un demain on n'auras des choses a se dire,a toi tu t'éclate tout le temps et moi non,mais bien sur coco cest bien,connu je n'ai pas deux enfants a m'occuper et je sort tous les soirs en boite de nuit !!! Lol c'est lui qui a la belle vie et c'est a moi qu'il fait des reproches lol c'est le monde a l'envers vraiment la je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Y'a dla jalousie dans l'air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui c'est ce que je lui ai dis mais bon Pr lui ce nest pas sa lol mais bien sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Apparemment c'est de ma faute c'est moi qui l'ai chercher car je n'ai pas voulu répondre a ses supers questions du genre,tu vas faire quoi ce soir,tu vas sortir ou etc...oui bin sa mon pote sa s'appelle être jaloux!!! Quelqu'un peut lui expliquer ??? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi j'ai un de ces matins...Me suis réveillé en entendant le plus jeune pleurer et son grand frère lui dire "mais non, pleure pas! Papa est là, je suis là, on est là pour toi!". Il a 4 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Meuh. Du coup y avait pas de "maman est là" ça me fait un grand vide. VDM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tu m'étonne pff les pauvres loulous pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés