soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui surement.mais je ne trouve pas que sa évolue de la bonne façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 moi je trouve que ca pourrait être pire ^^ il pourrait justement changer d'avis mais dans l'autre sens. devenir plus méchand, ou avoir plus de rancœur.. Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ha il vient de m'envoyer un sms ou il me disait bonne soirée et qu'il était dsl de me faire ou de m'avoir fait du mal,que j'ai tout Pr être heureuse et réussir dans la vie.quesque sa veut dire sérieux d'envoyer sa? Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Tant mieux Pr lui dans ce cas il doit ce sentir soulagé d'avoir écrit sa je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut Maloin, tu peux pas te faire juste un petit voyage a tes racines justement, histoire de te refaire un peu...?J'y pense mais j'ai l'impression que ça ne suffira pas pour me soulager :-( Citer « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »Seneque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 ....je te comprends...mais faut tout essayer pour que TOI tu ailles mieux, de toute manière rien ne changera, si toi tu ne te sents pas mieux...bon courage...je sais, c'est dur, faut trouver des occupations, des passions, des choses a faire, puis comme on dit, lorsqu'on est perdu, faut retourner a ses racines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ani tu as eu des news depuis hier ? Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Salut, pour répondre a ta question. Hier m'invitant a sa crémaillère j'ai refusé, en lui disant que ce n'était pas ma place et que je n'allait pas feter sa nouvelle vie !!!, elle a compris, et j'ai pris les enfants jusqu'à ce matin. J'ai senti tout de même une grosse déception que je refuse ...comme si elle me faisait la gueu....pas grave ...je verrais sont comportement tout a l'heure en déposant les petits ....mais moi en tout cas, je continu a remonter et parfois même du coup, comme je lui en veut beaucoup, il m'arrive de me demander si je l'aime toujours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est bien, tu as raison de ne pas céder à la première tentative de sa part =DLaisse toi encore du temps Citer Besoin de vos avis sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-concret-depuis-le-30-07nd-t46251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je ressent la même chose que toi...tellement de dispute etc...que au final la vrai question est la même que toi..,sa fait mal de devoir se poser cette question,que l'ont ne dois pas se poser normalement.et si on se la pose c'est que l'on avance aussi je suppose.enfin pour ma part je me vois avancer et sa fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Par contre, ça y est, j'ai déposé les petits, comme de fait expres elle etait pas la, partie faire des courses alors que je lui avait dit l'heure, donc déposé a ses parents, je suppose qu'elle voulait pas me voir. Et comme dab, en mode hyper triste et pleurnichage sans mes loulous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je pense que en effet elle voulais pas te voir,ce que tu lui a dis hier sur sa crémaillère a dus lui faire du mal aussi...mais c'est une bonne chose malgré tout.moi triste aussi aujourd'hui.j'aimerais avoir mon chez moi déjà,ou partir ailleur loin de lui,loin de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est la ou je comprend pas....il y a 3 jours, dans un sms elle me dit qu'elle me redécouvre, et qu'elle aime ça...et aujourd'hui elle m'évite....j'en ai marre de réflechir en permanence a ses états d'ames...plein le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Avec ton boulot SOLEIL, vois aussi une AS pour un logement, tu dois passer par la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Elle se tire les cartes...ouais...moi j'y crois pas mais il y a 3 mois avant de déménager j'avais fouillé et trouvé ses notes, qui disaient qu'elle allait rencontrer le vrai amour avec un homme plus agé, etc...épanouissement, etc...j'ai relus ça ce matin, ca m'a fait retomber un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés