Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila petite pause avec ex par sms,au début c'était juste Pr savoir a quel heure mercredi on devait ce voir Pr l'anniversaire du petit,et puis sa a dérivé sur des blagues pourries lol mais bon sa fait du bien de rigoler un peut.il ma même remercier pour cela.les tensions partent un petit peut et sa aussi sa fait du bien.voila.je ne,sais pas si vous aussi vous faites des choses comme cela avec votre ex et si oui sa vous fait quoi a vous?

Moi il sait que je ne veux pas être son amie et je ne le serais jamais.sa il le sait parfaitement.sa me fait juste du bien et pas grand chose d'autre car j'ai accepté la séparation et j'ai aussi laisser tombé donc voila plus facile a vivre pour moi je pense.il veut également me parler de la souffrance qu'il a en lui,je ne sais pas si c'est une bonne,chose mais je vais l'écouter et juste l'écouter pas plus. Je ne sais pas si c'est bien ou non qu'il est envie de cela,si sa veut dire qu'il avance dans sa tête ou autre.

Je crois pas que ce soit à toi qu'il doive se confier, t'es pas sa psy, ça t'apportera rien de positif.

Je te répète ce que mon Ex me disait quand je voulais lui parler de moi. Ça m'a pris quelques temps à réaliser qu'elle avait raison.

Si tu souhaites le reconquérir, le supporter et l'aider dans sin cheminement c'est une autre historie mais c'est pas ce que tu veux hein?

non je ne veux pas le reconquérir, je lui ai dit la même chose que ce que tu viens de me dire et lui a insister, il veut me dire ce qu'il a sur le coeur, bon bin ok pas de soucis mais comme je lui ai dis je ne suis pas un souffre douleur et si il va trop loin bien je partirais tout simplement.

Salut à tous

Petit moral pour moi aujourd'hui. Je suis en train de tout remettre en question : plus j'essaye de penser a moi plus que je me dis que ce que je veux c'est partir loin d'ici , retourner vers mes racines ... Mais voilà il y a les enfants et je me sens prisonnière quelque part ... Je ne sais plus ou j'en suis , je l'aime mais je ne me vois pas vivre près de lui pour mes enfants ... :-( pffff c dur :-(

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

Demain est un autre jour comme on dit,j'ai ressenti sa moi aussi.partir mais pour les enfants pas possible.ce sentiment va passer.moi il,ma annoncé ce soir qu'il ressentait de la culpabilité désormais,je ne sais pas prk d'ailleur,cest lui qui a voulu sa.il ma demande si j'avais quelqu'un d'autre,sa l'aiderais a moins ce sentir coupable.je n'ai pas voulu répondre a sa.

Je ne pense pas,il n'a pas le discours de quelqu'un qui regrette justement.il veut que j'ai quelqu'un pour déculpabiliser de m'avoir quitté et fait du mal.j'ai essayé d'en savoir plus mais rien il reste fermé donc je n'insiste pas et je retourne en sr lol.il voit que j'ai changé et que je lui donne ce qu'il désirais donc voila.il m'a dit que si je refaisais ma vie il serait la Pr moi etc...bref pas très cohérent.mais bon au début il ressentait de la rancœur envers moi maintenant c'est de la culpabilité,la prochaine fois je ne sais pas ce que se sera...