soleil91 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je suis pareil que toi,je ne comprends pas du tout ce qu'il veut m'explique,comme il,dit j'ai tjs réponse a tout !!! Bin oui mais sa c'était avant,maintenant il peut ce que bon lui semble,même avoir une,nouvelle copine sa ne me dérangera même pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je viens de lire Fauconvert et effectivement tu as vécu de sacrés trucs tout de même ! Tu serais prêt à lui pardonner si elle revenait ? Crise de la quarantaine pour le mien aussi ! Il est en train de renier toutes ses valeurs , de tout foutre en l'air .... Et moi aussi ça me désole :-( tout ce gâchis ! Il est venu chercher les enfants ce soir : il les garde jusqu'à demain et punaise ça me fend le cœur ! Ce n'est pas la vie que je voulais pour eux :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Personne ne veut cela surtout Pr les enfants.moi la tu vois il m'a envoyer un mess Pr me dire pas de soucis Pr mes affaires et qu'il avait vendu la moto,car besoin d'argent.qu'il était dégoûté et qu'il aller broyer du noir ce soir !!! Mon mess de réponse a été le suivant : tu étais pas obligé de la vendre c'est toi qui a voulu la vendre et personne d'autre.de plus tu déprime d'avoir perdu ta moto mais tu ne déprimé pour avoir perdu femme,enfants,famille,bin dis donc tu es sacrement attaqué je pense la.mais bon c'est ta vision des choses donc voila.bonne soirée.a plus tard. voila et je n'ai pas de réponse de sa part lol je ne pense pas qu'il va répondre a sa,mais bon si il le fait je pense pas qu'il va me dire merci lol et bien sa fait du bien de ce lâcher un peut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="maloin38"]Tu serais prêt à lui pardonner si elle revenait ?[/quote] Pas le choix. J'ai quand même écrit bcp sur mon après rupture et peu sur l'avant... j'ai fait d'énormes conneries, assez pour lui écrire 3 pages dans une lettre de pardon sur une 20aine de points si pas plus. J'avais une très mauvaise gestion de mes émotions, je me suis mis en colère après avoir été renvoyé par un employeur, incapable de l'accepter et de gérer la honte, j'ai transformé ça en haine qui a lentement empoisonné différents aspects de ma vie, presque toutes mes relations et surtout celle avec ma fiancée. J'ai vécu une crise d'adaptation assez difficile après notre 2e enfant, j'ai refoulé un tas de trucs que j'osais pas admettre à ma conjointe, j'ai refusé et combattu ses propres problèmes, bref j'ai été un véritable trouduc pendant 2 ans. C'était rendu que j'engueulais mes propres enfants parce qu'ils me réveillaient le matin :( Elle a peu à peu perdu confiance en moi et l'amour est parti avec. Aujourd'hui je suis fier de dire que j'ai réglé ces problèmes mais bon, son amour est quand même pas revenu. Reste qu'aujourd'hui même si j'avais eu aucun de ses gros problèmes, elle aurait peut-être quand même eu sa crise de trentaine, la fausse couche et serait possiblement partie malgré tout alors je m'en mets pas trop sur les épaules. Elle à plus à me pardonner que moi à lui pardonner, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui c sur ! Leur dire nos 4 vérités c'est clair que ça soulage ! Moi je ne dis plus rien depuis quelques jours : j'applique le Sr ;) mais ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant !! A l'heure actuelle je me dis que les autres le feront pour moi car je sais que dans son entourage ( amis, famille) personne ne comprend et n'accepte la situation ! Petite question d'ailleurs par rapport à ça : comment vous gérez l'entourage de votre côté ? Comment ils réagissent. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="soleil91"]tu déprime d'avoir perdu ta moto mais tu ne déprimé pour avoir perdu femme,enfants,famille,bin dis donc tu es sacrement attaqué je pense la.mais bon c'est ta vision des choses donc voila[/quote] Wow en plein dans les dents!!! Tu dis! Je t'aurais pas suggéré de lui envoyer ça (il va surement s'y opposer même si t'as sacrément raison!) mais je dois avouer, ça fait vachement du bien d'exprimer ce qu'on en pense et lui remettre la vérité en pleine face :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="fauconvert"][quote="maloin38"]Tu serais prêt à lui pardonner si elle revenait ?[/quote] Pas le choix. J'ai quand même écrit bcp sur mon après rupture et peu sur l'avant... j'ai fait d'énormes conneries, assez pour lui écrire 3 pages dans une lettre de pardon sur une 20aine de points si pas plus. J'avais une très mauvaise gestion de mes émotions, je me suis mis en colère après avoir été renvoyé par un employeur, incapable de l'accepter et de gérer la honte, j'ai transformé ça en haine qui a lentement empoisonné différents aspects de ma vie, presque toutes mes relations et surtout celle avec ma fiancée. J'ai vécu une crise d'adaptation assez difficile après notre 2e enfant, j'ai refoulé un tas de trucs que j'osais pas admettre à ma conjointe, j'ai refusé et combattu ses propres problèmes, bref j'ai été un véritable trouduc pendant 2 ans. C'était rendu que j'engueulais mes propres enfants parce qu'ils me réveillaient le matin :( Elle a peu à peu perdu confiance en moi et l'amour est parti avec. Aujourd'hui je suis fier de dire que j'ai réglé ces problèmes mais bon, son amour est quand même pas revenu. Reste qu'aujourd'hui même si j'avais eu aucun de ses gros problèmes, elle aurait peut-être quand même eu sa crise de trentaine, la fausse couche et serait possiblement partie malgré tout alors je m'en mets pas trop sur les épaules. Elle à plus à me pardonner que moi à lui pardonner, c'est clair.[/quote] Laisse lui encore du temps alors . Elle a besoin de voir que tu es un autre maintenant pour te pardonner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 @maloin38 Nos amis communs restent mes amis, en fait il y en à plus qui étaient *mes* amis à la base que les siens, son cercle était plutôt restreint. Ça inclus mes 2 belle-soeurs entre autre, desquelles je me suis vraiment rapproché et avec qui j'entretient ajd une super relation. Le soir de la rupture (25 décembre) j'ai téléphoné à sa mère, qui est venu me soutenir. Je lui ai parlé pendant 3 semaines par la suite puis j'ai arrêté, elle avait pas le choix fallait bien qu'elle supporte sa fille. Elle n'a jamais approuvé sa décision, elle (et le reste de sa famille) trouve ça vraiment triste et dommage pcq ils m'aimaient beaucoup. Je ne leur parle presque plus. Pendant un bout ça me faisait de la peine mais ajd c'est mieux, si je veux que mon SR ait un minimum de bénéfices de son coté (c'est pas le but) c'est mieux que sa famille soit pas au courant de tout ce qui se passe dans ma vie. Ils en savent déjà trop (que je l'aime profondément et que je ne baisserai pas les bras de si tôt). Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pour ma part,je m'étais coupé de mes amis depuis 4ans donc voila pas top,mais ils sont revenu et me dise qu'ils sont la pour m'écouter mais ne juge pas,pour ma famille en revanche c'est plus que compliqué,parce qu'il l'adore et que pour eux c'est moi qui est tous les torts donc voila.je n'ai pas essayer de leurs expliquer car cela ne servirais a rien et que sa ne les regardent pas plus que sa.voila donc je ne suis pas trop soutenu au final,juste des amis la pour moi mais qui ont aussi une vie et des problèmes donc je,n'ose pas en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Un peu comme toi Fauconvert : j'ai téléphoné à ma belle sœur le soir de la rupture et j'ai eu plusieurs conversations téléphoniques avec ma Belle mère. Toutes les 2 ne comprennent pas et me disent qu'elles seront toujours la pour moi mais bon je sais que de moi même je ne vais pas sans arrêt prendre contact avec eux c très dur ! Et la belle famille me manquera aussi surtout qu'ils sont loins et que du coup difficile de les voir :-( pour mes amis (qui sont aussi les siens) ils sont la pour m'écouter et me soutenir et j'apprécie beaucoup même si pareil je n'ose pas les embêter sans arrêt non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ha monsieur veut me parler mercredi soir quand nous nous verrons pour me dire ce qu'il a sur le Coeur et ce qui lui a fait mal ce soir dans mes sms,mais bon,je n'ai rien dis de spécial juste la vérité en,faite.mercredi c'est l'anniversaire de mon fils et comme je lui ai dis si c'est pour me pourrir je ne veux rien entendre,j'ai passé ce stade la.il me,dit qu'il y en aura pas Pr longtemps donc voila.il va vouloir me parler de sa belle,moto qu'il na plus !!! Monsieur est très matérialiste et il lui faut tjs les,derniers truc a la mode (voiture,moto,console de jeux etc...) mais pas,moi je ne suis pas du tout comme cela,donc je m'attends a avoir des reproches etc...si tel est le cas et bien je prendrais les enfants et je partirais tout simplement.il,aura les boules je pense mais il est prévenu donc voila.je m'attends au pire venant de lui !!! Moi qui pensais être tranquille désormais bien c'est raté je crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bonsoir les ami(e)s, je viens de vous lire vite fait...du coup, je n'ose plus parler de moi, car pour le moment j'ai l'impression de gros changement dans mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ho si vas'y ^^ fait nous partager tout ça ! De bonne nouvelles fond plaisirs aussi (enfin si elles sont bonnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bon...Ce soir, invité chez elle pour ses parents qui voulaient me voir. Bonne soirée, moi nouvelle façon de m'habiller, nouvelle coupe de cheveux, ses parents hyper content de discuter avec moi, elle en observation toute la soirée, me regardait bizarrement, puis au moment de se quitter, ses parents nous ont laissé, elle m'a pris dans les bras, m'a serré, embrassé, puis m'a dit, qu'est ce que tu es beau comme ca. Je rentre a la maison chez moi, 10 SMS, me disant, tu es beau, tu as changé, tu vois tjr ta psy?, moi oui!, ça se voit, tu es bien, tu es beau, douce nuit, merci d'etre venu, je te redecouvre...et j'aime bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 En plus ses parents me disent, a demain soir pour la cremaillère, j'ai dit que non, ils ne comptent pas sur moi et ont insisté, et elle etait dans une autre piece mais j'ai vu qu'elle ecoutait, j'ai dit, comprenez, moi je me protège, elle m'invite a feter sa nouvelle vie, faut me comprendre, puis elle est arrivée, et a dit, " oui je comprend", mais très triste, et en plus ses parents faisaient la gueule que je vienne pas ,apres s'etre embrassé, lui ait redit " tu sais, mes toi 5 min a ma place, j'ai décidé de te quitter, puis je t'invite pour feter ma nouvelle vie!", elle a compris, et 10 min apres s'en sont suivi les sms que je vous ait dit dans le post précedent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai des frisson de lire tout ça ! Je suis très heureux pour toi !! c'est géniale Oo' !! Tout ce que tu as fait a porter ses fruits BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je sent a 100% que quelque chose se passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 c'est bien que tu ne précipite pas les chose. Franchement chapeau tu as été admirable la ... moi je crois que je l'aurais déshabillé sur place lol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 tu sais j'en ai pleuré des larmes, comme vous, je pleure encore, mais quand je la voit, je reste concentré sur les enfants, et gentil avec elle, je l'ecoute beaucoup, et quand elle vient vers moi, j'accepte, mais détaché ( c'est dur pour moi), mais en tout cas, le SR, m'a aidé!, et je commence a sentir TOUT les changements maintenant, et pourtant j'ai 3 enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 et surtout grace a ce pseudo SR quand on est parents, elle a vraiment senti que j'avais changé. Son regard est different depuis plus d'une semaine, j'ai meme l'impression de ressentir de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 combien de temps a durer ton SR ? C'est claire que vous aviez toujours un contact donc elle a put voir tout tes changements :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 des qu'elle a déménagé, le 4 juillet, j'ai coupé tout lien, sauf pour les enfants ou l'on partageait beaucoup. Après rien de plus sur mes sentiments. TU sais, 1 truc, quand je regardais les videos d'Antoine, je me disais, putain, c'est des conneries, etc...mais en fait maintenant, j'ai l'impression que c'est moi qui me fait draguer, comme dans une video ou il parlait de l'inversion de situation, ca me fait bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 super anisotrope ! continue comme ça en te faisant désirer , c'est sur la bonne voie , c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 mais je marche sur des oeufs...c'est dur de dosé, mais je m'y tient, essayez absolument les gars le SR, POUR VOUS, vos ex se rendrons compte des changements, ca sert a rien de leur dire que vous avez changé, faut les laisser s'en rendre compte par eux meme, mais pour ca, le SR, pour VOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="anisotrope"]mais je marche sur des oeufs...c'est dur de dosé, mais je m'y tient, essayez absolument les gars le SR, POUR VOUS, vos ex se rendrons compte des changements, ca sert a rien de leur dire que vous avez changé, faut les laisser s'en rendre compte par eux meme, mais pour ca, le SR, pour VOUS[/quote] Oui c'est sûr, il faut y aller doucement. L'inverse risquerait de mettre à mal tous tes efforts. Les filles peuvent faire le SR aussi non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 oui je pense!, c'est pareil de chaque coté, même si les hommes et les femmes sont bien différents .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 oui je me relis...PARDON, les gars et les femmes... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 [quote="anisotrope"]oui je me relis...PARDON, les gars et les femmes... :-([/quote] pas grave hein? ça m'a fait sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 ....comprends moi ...suis un mec et tout joyeux ce soir....mais je pense a vous tous depuis que j'ai découvert ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 profite de ce moment de bonheur , tu le mérites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 ....je sais pas si je le mérites, car j'ai compris beaucoup de mes erreurs, je sais que je l'ai mal aimé, et que je faisais pas attention a elle....si un jour, notre couple se reforme, je pense que je serais le meilleurs des hommes pour qu'elle s'épanouisse avec moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin38 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 tu le mérites après tout ce que tu as souffert jusqu'à aujourd'hui. Et dis toi que elle aussi a surement sa part de responsabilité dans votre rupture. Je suis sure que tout cela n'est pas que de ta faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 peut-etre...mais je veux oublier le passé et reconstruire des bases solides si cela est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 c'est le positif dans toute cette histoire ! et ce sera pareil pour tout ceux qui récupérerons leur ex ! c'est une épreuve qui nous forge.. grâce à cette épreuve tu es un homme meilleur, tu ne refera pas les erreurs et votre relations sera encore plus forte ! Selon moi un couple qui survis à ça et qui repart sur de bonne base, est indestructible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Le pardon amène le bonheur !!!!!! la reconstruction d'un couple est difficile avec une telle épreuve mais pas impossible ! et tu es sur la bonne voie sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ça alors, tu m'as l'air d'être sur la.bonne piste mec! Suis content pour toi :) Ce que tu raconte dans ton dernier post est un brin mélangeant, mais ce qui s'en est suivi est gage d'un avenir propice à la reconquête. Continue comme ça, tu impressionne :P Édition: j'ai commencé ce.message et fus interrompu. Par "dernier post" je parlais de la discussion avec ses parents, quand elle dit qu'elle comprends que tu te protège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je me demande... En tant que père séparé en SR, si maman s'inquiète du bien être des enfants, devrait-on la rassurer ou maintenir le silence et la laisser assumer/gérer l'inquiétude sans notre support? Antoine recommande de ne pas insister sur le SR lorsque que l'ex éprouve des problèmes personnels; s'ériger en pilier stable, protecteur rassurant & offrir son support avec parcimonie. Ça a tjrs été un rôle que j'assume avec fierté, être protecteur rassurant auprès de ma famille (incluant mon ex) Pour différentes raison je me retrouve quand même en SR aujourd'hui et je me demande si je devrais rester aussi distant que possible ou bien la rassurer que nos enfants sont biens et en sécurité. Le contexte: Les enfants et moi allons au chalet d'un ami, y aura pleins d'amis communs et leurs enfants mais Elle est pas invitée, elle me questionnait quand a la sécurité des enfants près du lac, visiblement inquiète avec un regard triste quand on est parti. Elle aurait voulu venir c clair. J'ai envie de lui envoyer un SMS "t'inquiète pour les enfants, je les lacherai pas des yeux on se quitte pas de la journée" .........mais........SR!........ Vous en pensez quoi? C'est une siituation qui risque de se répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui la situation va ce répéter.je suis exactement comme cela avec mon ex...et je le regrette mais pour moi mes enfants c'est toute ma vie donc j'angoisse pour un rien je pense.maos c'est plus fort que moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Moi je pense que vous ne devez pas rassurer vos ex, il ou elle a des angoisses, il ou elle les geres!. Par contre en cas de sms qui demande si les enfants vont bien, faut repondre, mais le minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ha mais sa les angoisses d'une mère tu ne les contrôleras jamais !!! Et c'est normal je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Voilà j'ai récupéré mes loulous pour 5 jours!!!!! YESSS !!!!!!!!!! Ça s'est bien passé avec madame......beaucoup mieux que le coup de téléphone d'hier..... ;) pas de raprochement évidemment mais ambiance détendue....et du coup moi aussi.....souriant et soucieux uniquement des petits....SR de parents quoi lol..... La chienne ayant fait des siennes sur le terrain pendant ses vacances......je pense qu'aujourd'hui madame va avoir du taf......là aussi elle réalisera peut être que c'était pas plus mal avec monsieur sous le même toit lol ;) Ça fait aussi partie de ces petits riens qui font que............. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ha bas tu vois je te l'avais dis que sa irais mieux quand elle sera rentrée...et je suis contente pour toi que tu es t'es loulous... pour ma part je suis allé en course ce matin et j'ai croisé mon ex en voiture en plein boulot mais j'ai fait comme si je n'avais rien vu,5min après je recevais un mess ou il me disait qu'il m'avait vu et que j'avais l'air pressé car je roulé vite,et que je devais prendre soin de nous (enfants et moi) surtout.bizarre car hier soir il voulait encore m'en mettre plein la tête donc voila.je n'ai pas répondu.je verrais bien si il me relance.au moins il a vu que je faisais des choses sans lui et que je vivais ma vie !!! Par contre lui c'est un peut comme ta femme lol il ce rend compte que la vie a deux pour certaines choses c'était pas si mal lol il galère a faire les machines de linge,a repasser etc...obligé de lui expliquer comment fonctionner la machine a laver et ou ce mettait la lessive lol un sketch sérieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 mdrrr !! J'espère que de mon côté ca lui fera la même chose =) C'est moi qui faisait tout à la maison (à part la cuisine =p) la elle se retrouve a vivre seul. Chose qu'elle n'a jamais fait car elle est partit de chez ses parents pour venir habiter chez moi assez rapidement, A elle désormais de ce taper le lingue la vaisselle le ménage les course etc etc etc =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Oui idem Pr moi je faisait tout...lol et le repassage je crois que sa va être horrible lol,il m'a demandé a quoi servais tous les boutons sur le fer mdr je lui ai dit qu'il devait faire attention a la matière de ses vêtements parce que tout ne ce repasse pas pareil !!! Il m'a répondu ha bon mais comment je sais comment ce repasse quoi !!! Mdr franchement il est mal barré je pense lol le ménage sa va encore il ce débrouille mais ne fait pas les toilettes et encore moins les poussières et changer les draps etc...bin sa reste dur Pr lui lol mais il s'en rend compte qu'il galère quand même il me la dit,bon après sa il voyait que je rigolé donc il m'a dit ne tkt pas je vais gérer je suis grand !!! Oui bien sur quand il aura cramer ses uniforme de boulot ont n'en reparlera mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 hahahaha Excellent !!!! =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Voila petite pause avec ex par sms,au début c'était juste Pr savoir a quel heure mercredi on devait ce voir Pr l'anniversaire du petit,et puis sa a dérivé sur des blagues pourries lol mais bon sa fait du bien de rigoler un peut.il ma même remercier pour cela.les tensions partent un petit peut et sa aussi sa fait du bien.voila.je ne,sais pas si vous aussi vous faites des choses comme cela avec votre ex et si oui sa vous fait quoi a vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bah oui si t'as suivi mon histoire on était rendu à l'étape ou mon Ex voulait être de bons amis. C'est clair que ça fait du bien, mais à la longue c'est souffrant pour moi pcq ça ne se rend pas plus loin alors je suis en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Moi il sait que je ne veux pas être son amie et je ne le serais jamais.sa il le sait parfaitement.sa me fait juste du bien et pas grand chose d'autre car j'ai accepté la séparation et j'ai aussi laisser tombé donc voila plus facile a vivre pour moi je pense.il veut également me parler de la souffrance qu'il a en lui,je ne sais pas si c'est une bonne,chose mais je vais l'écouter et juste l'écouter pas plus. Je ne sais pas si c'est bien ou non qu'il est envie de cela,si sa veut dire qu'il avance dans sa tête ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je crois pas que ce soit à toi qu'il doive se confier, t'es pas sa psy, ça t'apportera rien de positif. Je te répète ce que mon Ex me disait quand je voulais lui parler de moi. Ça m'a pris quelques temps à réaliser qu'elle avait raison. Si tu souhaites le reconquérir, le supporter et l'aider dans sin cheminement c'est une autre historie mais c'est pas ce que tu veux hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés