Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Idem, tu sais, comme toi, 10 ans...3 enfants, des moments merveilleux, et elle qui décide de tout foutre en l'air, moi, pour le moment, je pense a moi, et je m'en tiens aux enfants, je n'attend plus rien d'elle pour pas avoir mal. J'ai parfois l'impression qu'elle me donne des signes positifs, mais j'essaye de vite les oublier, sauf si un jour elle me dit :" ECOUTE, JE ME SUIS RENDU COMPTE, JE T'AIME TOUJOURS", a ce moment la, je me donnerai corps et ame dans notre nouvelle relation, pour le moment, je me protège...

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi je vous annonce les amis que je lâche l'affaire comme on dit !!! Je,ne veux plus l'attendre,et surtout je ne veux plus souffrir.je ne veux plus de cette vie la.il se rendra compte par lui même de ses erreurs et de tout ce qu'il a perdu,mais même si il ce mettait a genou je ne reviendrais pas.c'est fini !!! J'ai ma dignité et je ne suis plus la même.voila tout est dit.

@Soleil quel courage!!! (trés féminin ;) )

@Anisotrope rapelle moi depuis combien de temps êtes vous séparez..... moi 3mois le 17.....

Je comprend ce que tu dis et je travaille sur moi pour ça.....rdv dans 30min chez ma psy.....

Mais bizarre ou pas elle m'ecoute parler de ma vie actuelle(separation) 15 ou 20min puis me fait bosser le reste de la séance sur mon enfance et adolescence.......

Ça fait pas de mal mais moi le seul sujet qui m'interesse aujourd'hui c'est.....ELLE...

Donc je sais pas trop où je vais mais j'y travaille quand même...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Demande lui prk a ta psy,quel est le rapport etc...moi je n'ai pas eu une enfance facile et je me rend compte que j'ai fait exactement les mêmes erreurs que mes parents ont fait.et je ne pense pas que ce soit une question de courage tu sais,j'en n'ai vraiment marre en faite,je préfère être seule plutôt que de vivre cela.j'ai essayé pendant plus de deux mois et rien n' a fonctionné.au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et ce dire que c'est fini. Il veut sa liberté il l'a et moi je retrouve aussi la mienne.

Tu as raison oui c'est sur que pour le coup il l'a sa liberté. Mais personnellement je déteste la solitude, j'ai besoin d'affection, de câlin et d'amour tout simplement. Mais pas venant de mes amis tu comprend, c'est pas de ce genre d'attention que je veux parler

Je sais et moi non plus je n'aime pas la solitude,mais j'ai mes enfants a m'occuper et pour le moment c'est a eux que je pense,quand ils iront mieux je verrais pour moi.je suis jeune,je referais ma vie un beau jour,et puis si l'occasion ce présente de pouvoir m'amuser et bien je ne me priverais pas sa c'est sur.mon ex peut rester avec sa rancœur,ses regrets et son mal être,cela ne me concerne plus.je ne regrette rien car je sais que j'aurais tout essayé.

Moi cela fait presque 2 mois qu'il m'a annoncé vouloir divorcer et bientôt 2 semaines qu'il est parti.

Moi pour l'instant je ne peux pas dire que c'est fini : je ne sais pas, je sais au fond de moi qu'il m'aime encore (même s'il dit le contraire). Je sais aussi que c'est très dur pour lui , qu'il a peur de faire une erreur , qu'il pleure aussi parfois. Alors aujourd'hui je me dis qu'il faut peut être qu'on en passe par la pour mieux se retrouver ensuite. Je me voile peut être la face mais ce sont mes sentiments et je ne peux pas les nier. En attendant j'essaye de penser à moi le plus possible et essayant de construire ma vie sans lui au cas où.

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, mais parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »

Seneque

@Soleil ça prends quand même du courage pour prendre une décision comme ça ;) Je te comprends. Tu pourras peut-être revoir dans quelques mois, ton ex passe une période difficile et commence à peine à travailler sur sa personne, c'est pas en 2 mois qu'il aurait changé du tout au tout. Je crois quand même que tu fais la bonne chose, à court terme de rester accrochée te ferais du mal.

J'ai passé la soirée et la nuit avec ma next hier. Faut que j'arrête de l'appeler comme ça c'est dénigrant. En TK. Soirée épicée, nuit reposante et matin difficile. Me réveiller à ses côtés, sentir la chaleur de son corps, des petits câlins et tout, super MAIS tout ce temps je peux pas m'empêcher de rêver que ce soit mon Ex :( C'est très dérangeant comme situation. Je me sens malhonnête et j'ai pas les couilles d'y mettre un terme. D'un côté j'espère qu'avec le temps je développerait des sentiments pour cette femme, d'un autre côté jy crois pas, impossible tant que je serai en amour avec mon Ex et c'est pas prêt de s'essouffler. Ouf :(

J'ai même peur que mon Ex me revoit avec cette femme, surtout que je lui dit que c'était fini (je le croyais vraiment il y a quelques semaines). J'ai peur qu'elle ne le prenne comme un signe que je suis passé à autre chose et qu'elle mette une croix sur nos retrouvailles de façon définitive. Et là du coup je réalisé que j'agis encore en fonction d'elle, qu'elle a encore le contrôle sur moi, c'est pas bon. Je sais pas quoi faire pour que ça arrête.