Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Fauconcert,oui tu as raison avancer ne veux pas dire oublier,mais moi je veux oublier,j'ai trop souffert et je ne veux plus revivre cela. Il est en crise comme,vous l'avez si,bien dit,je le sais,mais je ne sais pas comment faire pour ne rien faire (éviter de lui tel etc...) quand moi je ne vais pas bien.je n'ai pas encore trouvé l'activité qui me fasse du bien dans ses moments la.

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les amis....(que de lecture lol)

Courage a tous !!! ;)

Pour ma part mes enfants rentrent aujourd'hui de leur semaine de vacances dans les Alpes avec madame et je les récupère demain pour 5 jours!!!! Hihaaaaaa ;)

Par contre ma mère m'a fait une remontrance hier soir quand elle a appris que je n'avais pas appelé une seule fois mes enfants de toutes la semaine......elle me dit que C pas bien même si je ne voulais pas avoir madame au bout du fil....... :?

Que ça allais jouer contre moi.....

Mais je ne voulais pas les perturber en congés si éloignés.....

De plus je rapelle que madame m'a tel a 2 reprise les 2 premiers jours.....la première pour me dire qu'ils étaient bien arrivé et que CT si beau là où ils étaient......et une autre fois le lendemain pour me préciser ou était le carton de son putain de trampoline........les 2 fois elle ne m'a pas proposer de leur parler mais de tel quand je voudrai leur parler..........

Je m'en veux du coup....et ai toujours du mal avec ce fameux SR en êtant parent........ :?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Je suis un peut d'accord avec ta mama,pour le coup,mais bon ce n'est que mon avis... Serais tu capable de récupérer ta femme,si elle te disait on recommence tout? Bizarrement moi j'ai du mal avec cet idée la.prk,le reprendre après tout ce qu'il ma fait? Je ne pense pas être capable finalement.

J'en serais tout a fait capable vue que je n'attend que ça.... ;)

Mais bien évidemment on est bien d'accord que si c'était le cas ça ne se ferait pas sans une grande discussion....une grosse remise a plat.....et plusieurs séance en couple chez la psy.......

Mais oui j'en rêve......

Mais je n'en suis pas là vue qu'elle veut toujours passer devant le JAF et le notaire.......donc pour ma part c'est une reconquête qui de toutes façon s'annonce tréééééés longue..... :|

Car je la connais et tant qu'on aura pas fait ça..(Jaf notaire) elle restera bloquée et campée sur ses décisions.....elle ne pourra ouvrir les yeux qu'une fois tout cela passé....

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Nous aussi nous avons parlé du jaf...sa ma fait bcp de mal cette discussion.je ne pense pas pouvoir pour ma part,car j'aurais peur qu'il reparte du jour au lendemain et de retomber dans l'état dans lequel je suis actuellement.et ce n'est plus le même amour faut bien le dire aussi.je me suis surprise hier a me laisser draguer par un homme et a le regarder,avant je n'aurais jamais fait cela...preuve que quelque chose change en moi.

Moi je n'arrive pas aller vers d'autre femmes....j'ai pourtant des facilité de ce côtés là....en général ce sont ellles qui viennent a moi......(pas trés modeste mais C comme ça)......

Mais G toujours ce rêve de famille unie avec mes enfants et madame que je ne peux me sortir de la tronche......

Oui j'ai aussi ce rêve au fond de moi.mais plus les jours passent plus je vois les choses différemment.et je m'éloigne de lui...la par exemple je vient de recevoir un mess de lui qui me demande si NOUS allons bien et si les petits ont fait une bonne nuit,avant je me forcer a pas répondre de suite,j'aurais pris sur moi.mais la non même pas,je n'ai pas envie de répondre de suite tout simplement.oui il me manque,ma vie d'avant me manque aussi mais je vois autrement maintenant les choses.

Voilà voilà voilà.......

J'ai envoyé un sms a madame ''c'est le grand chambardement ou je peux appeler nos enfants???''

Ils devaient rendre les clés a 10h et G envoyé ce sms a 9h.......

Je n'ai pas de réponse........

Merci maman... :?

Moi j'ai répondu a son message concernant les enfants,il m' a demandé sur un autre message ce que j'avais de prévu avec eux aujourd'hui,je lui ai dit je vais faire sa et sa,puis il m'a renvoyé ha cest bien sa !!! Je lui ai dis oui,puis j'ai renvoyé un mess pour lui dire que je le laisser en lui souhaitant une bonne journée et que si il voulait des news qu'il m'envoie un mess.voila.il a été surpris je pense car d'habitude j'aurais parlé par mess pendant 10ans mais non pas depuis deux jours,j'en n'ai plus envie,ce cantonner aux enfants sa me va parfaitement désormais.je me suis ridiculisé ya 3j de sa et sa c'est bon sa ma servie de leçon.pour te dire je ne ressent pas forcément de manque depuis 2j.peut être un signe que je vais mieux,je ne sais pas mais jsp en tout cas.

J'ai parler trop vite finalement ils repartent que vers 14h donc ils se levaient juste..... ;)

Ma fille était contente......

Par contre le peu que j'ai parler avec madame m'a fait trés mal.....comme si elle parlait a un étranger distante et inintéressée......avec plein de blanc et ne sachant quoi se dire..... :|

Putain 10 ans de vie commune pour en arrivér là ça fait vraiment mal..... :cry:

J'aurais mieux fait d'attendre de recup mes loulous demain et basta!!!!!!

Je m'en veux là....

Mais non ne tkt,pas.tu ne lui a pas,donner de nouvelles pendants des jours,n'y aux enfants donc c'est normal je pense aussi.je la comprends un peut pour le coup.et tu vois je te l'avais dis de ne pas t'en faire quelle répondrait !!! Maintenant soit cool avec elle,et ne t'en fais pas trop sa va aller quand elle sera rentrer.

Je sais bien mais.....

Comme dit plus haut je n'arrive pas a mettre de côtés les 10ans de vie communes(et 17ans de connaissance) comme si de rien était.......

Et je me demande toujours comment elle fait elle.....