Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de lire ton histoire Adri.en, un peu pareil que moi, mais toi, c'est flagrant qu'elle t'aime encore!

tu pense vraiment ???

pourtant elle me disais le contraire il y a un mois lors de la rupture officiel :'(

ça fait "QUE" deux mois que je suis dans cette situation mais j'en ai trop marre... :'( j'ai qu'une envie aller chez elle et la prendre dans mes bras... en plus de ça nos appartement ce trouve a 100m l'un de l'autre

Modifié par Adri.en

de toute manière je lâcherais jamais ... elle a tellement changer ma vie que je n'arriverais jamais à l'oublier....

Mais pour le moment je suis assez perdu.. je viens juste d’emménager dans mon nouvel appart et ça a donc engendrer beaucoup de frais.. je pense pas que ça puisse repartir de suite. Donc dois-je continuer mon SR ?? je pense oui

je suis mal placé pour t'aider pour un SR, moi avec les enfants, pas facile, puis elle me contacte souvent...et dans mon cas, je sais toujours pas pour un SR, ce qui est certain, c'est que j'ai changé aussi et arrété d'en etre dépendant et de faire le toutou, et elle a changé aussi suite a ça, comme toi.

C'est vrai que avec des enfants en plus, la situation est encore plus dure à gérer...

il y a quelque temps, on c'était vu pour repartir les meuble et j'avais tenu pendant plus d'une heure face à elle mais au moment ou elle a dut retourner au boulot, j'ai craqué.. je me suis écroulé et malgré le fait d’essayer de retenir mes larmes, elles coulaient.. au final elle c'est mise à pleurer elle aussi et quelque minute après être partit, je recoie un sms de sa part : Je suis vraiment désolé pour tout ça... je me sens tellement coupable (conclu par un smiley en larme).

J'y ai pas répondu moi .... et 2min à peine après elle m'en renvoie un autre :"c'est vraiment pas sympa de pas me répondre car je sais que tu as toujours ton tel sur toi"

au final j'ai attendu le soir pour répondre brièvement :désolé j'étais dans mes carton (pour le déménagement ^^) et mon portable est rester sur le canapé.

sans faire d'allusion à son 1er sms. Une amie qui connais tous les détails de la situation m'a dit qu'elle cherchais à ce que je réponde un truc du genre " tkt pas pour moi ca va aller etc etc. en gros qu'elle cherchait à se déculpabiliser ...

Je dis ça et je suis vraiment pas très bon pour suivre mes propres conseil. Ce SR de m* est plus difficile que je l'avais anticipé :(

Moi aussi j'ai tellement envie de débarquer chez elle, la regarder droit dans les yeux, la prendre et l'embrasser....

Ark. J'ai eu une terrible nuit alors j'ai la tête qui se promène partout :/