Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai l'impression pas de perdre mon temps ;)

Fais comme tu le sens, mais aère toi l'esprit, écoute la musique que tu aimes, appelle le "bon pote", va courir, etc. Ne sois pas dépendant d'elle.

J'ai remarqué un truc : quand IL va bien (cad souriant avec moi, agréable) je vais bien et espère. Quand IL va mal (fait la gueule, est froid, indifférent), je vais mal.

STOP : ne vis plus en fonction d'elle, ne sois plus dans l'attente. Tu sais, elle flippe peut-être de te savoir "seul" (avec qui ?), alors elle te cherche, t'envoie des sms pour des motifs bidons, pour savoir si tu es là, disponible. Je ne sais pas, c'est mon ressenti. Courage Anisotrope, tu broies du noir, fais ce que tu aimes le plus faire, pour toi, pas pour quelqu'un d'autre.

Modifié par Kafka sur le rivage

Kafka a raison elle te contacte Pr,tout est rien.nous sommes des femmes nous aussi et nous avons fait cela également!!! Elle est peut être forte comme tu dis mais sa c'était avant !!! C'est facile de faire paraître que tout vas bien etc...mais non elle,ne va pas bien!!! Je le,sais je le fait aussi.alors ne tkt pas.et moi aussi quand j'ai,ma famille avec moi je zappe un peut tout autour de moi,j'avoue mais c'est normal aussi je pense quelque part.

Un exemple, elle s'est toujours pas acheté de machine, alors parfois elle me donnais son linge et je le lavais, le sms ce matin, " je dois aller dans une laverie", moi " ne t'embetes pas, tu me le déposes dans le jardin a l'abri, ou ce soir", j'ai fait expres pour le "ce soir", répondue : " ok ...merci", voila, et la ce soir, pas de linge....

Oui je suis la largués et tout comme toi j'ai eu un je,ne,t'aime plus en,pleine figure et sa pendant des semaines tout comme toi !!! Il,en na,dis des choses sa oui tout comme la tienne mais excuse moi quand tu n'aime plus tu ne,couche pas avec ton mari ou tu ne,lui dis pas je suis bien avec toi...toi c'est ce quelle fait,et oui madame anisotrope t'aime tjs !!! Sa c'est évident j'en mettrais ma main a coupé!!! Prk elle ne te le dis pas? Franchement je serais a sa place,mon ex revient etc...je peut te dire que je vais le faire poiroter et sévère !!! C'est humain est normal,j'ai besoin de me sentir désiré et de me dire oui c'est vraiment moi qu'il veut !!! Elle fait exactement pareil avec toi !!! Tout a lheure nous parlions super bien par sms et puis d'un coup j'ai coupé net la conversation avec un a plus tard j'ai des choses a faire!!! Bin ouai mais je n'avais a faire a par cramer au soleil !!! Et prk,j'ai dis sa? Je veux pas qu'il croit que je ne vais pas bien,que j'ai besoin de lui Pr vivre etc...et oui nous aussi nous avons notre fierté!!! Et le pire cest que je sais qu'il reviendra tjs me parler a cause des petits !!! Donc je peux me permettre de faire ce genre de chose tout comme la tienne de femme !!!

Ne,tkt pas je comprends tout a fait,mais je suis une femme,aussi et je sais et comprends aussi en tant que femme ce qu'est en,train de faire ta femme.oui nous avons des besoins,certes mais quand nous n'aimons plus ou autre nous ne retournons pas voir nos ex !!! Alors tu vas me,dire c'est la facilité l'ex nous connais etc...oui mais ce n'est pas aussi simple que sa au final.

Ke suis dans le même état d'esprit que toi ce soir,je suis blasé,triste et j'espère des choses que je n'aurais jamais et l'espoir sa fait vivre oui mais sa fait super mal aussi !!! La vie pourrais tellement être simple,belle etc...des épreuves comme sa je m'en serais bien passé.