Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

Merci du témoignage Sonic....

Dur a gérer Soleil.... :?

Pour moi je vien juste de recevoir un sms de madame(en vacance avec nos enfants) ''Ça se passe bien avec Isis???Ici tout va bien.Les enfants s'amusent bien.''

Isis C notre (Sa)chienne que je passe nourir tous les jours........ :|

donc j'ai répondue ''elle a vidé le bac de fleur sinon ça a l'air d'aller... baaa amusez vous bien.''

je comprend toujours pas comment faire un SR dans de telles conditions..... :|

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

spagulax, je pense que pour le coup la chienne est juste un prétexte...pour que tu lui parle etc...je pense que tu ne devrais pas lui répondre etc...ou alors juste la chienne va bien et c'est tout.bien sur qu'il s'amuse bien sa tu t'en doute et heureusement, pas besoin de lui dire amusez vous bien je pense.tu peux lui dire que tout vas bien aussi pour toi !!!! elle te cherche en quelque sorte je pense, enfin moi en tant que femme c'est comme sa que je le ressent.

spagulax, bizarrement non je n'ai pas de mal a gérer la nuit dernière..., parce que je me suis dit dès le départ que de toute façon ce n'est pas cela qui le fera revenir !!! et vu la tête et le comportement de monsieur ce matin, je peux te dire que c'est lui qui a le plus de mal a gérer, entre sa et mon départ de tout a l'heure, je pense qu'il ne va pas être bien aujourd'hui...

ho que oui et même si j'ai de la peine aujourd'hui et bien d'un autre coté je suis contente !!! pour la première fois en 3ans je me prends en main !!! et j'arrive a voir un avenir meilleur, alors je ne dis pas que je n'aurais pas des coups de blouse mais bon ce n'est pas grave, je pense avoir fait et vécu le plus dur... c'est peut être méchant ce que je vais dire mais je vois bien que mon ex n'est pas bien du tout aujourd'hui et il me l'a dit également, mais quelque part sa me fait plaisir car je vois que je ne suis pas la seule a souffrir et qu'il y a pas longtemps si je partais sa ne lui ferais rien, et bien je me rends compte du contraire aujourd'hui, ses enfants et son ex femme partent et voila, je pense que la soirée va être.longue pour lui...

Merci c'est gentil a vous les amis.c'est Super quand ils seront couchés que je vais a plat je pense.je pense déjà a sa alors que je n'y suis pas encore.pfff vraiment je ne sais pas ce qui ce passe dans ma tête.je part énervé,je lui en veux bcp la,quitter ma maison et que mes enfants n'est plus de chambres,n'est plus leurs repères etc...et qu'il,me laisse seule aussi.mais sa va passer avec le temps.

Merci Sonic ;)

Courage Soleil, mais tu pars chez tes parents ou dans ton nouveau chez toi ?

Dans tous les cas, cela vous fera du bien, lui, confronté à la solitude, seul chez vous, réfléchira. Je sais que c'est dur, tu as tes petits avec toi, prends tous les câlins, pleure un bon coup s'il le faut, appelle des amis, famille, ne reste pas seule ce soir, sinon, on est là ! Grosses pensées pour toi, COURAGE...

Tiens bon Soleil!

C'est une dure épreuve, demain le pire sera derrière toi. Crois-moi c'est plus facile une fois dans ton petit nid à toi que d'être entouré de tous ses trucs à lui, de cogiter dans ce qui était Votre.

Mon ex m'a quitté mais c'est moi qui ai gardé la maison, et c'est pas facile parce qu'on y a fondé notre famille et je suis entouré de tous ces souvenirs à chaque jour. J'ai entrepris de redesigner un maximum mais ça avance pas très rapidement avec la boulot, les minis et tous les autres projets de rénos à l'extérieur de la maison.

J'ai repeint la chambre, j'ai une idée de design de fou (c'est pas la mienne haha -Check out this photo from houzz.com- http://houzz.com/photos/2860642) et malgré cela j'ai encore peine à y mettre les pieds. À chaque fois je suis pris dans cette vague de souvenirs et devins très émotif.

C'est pour dire, te faire un nouveau chez-toi, c'est une bonne chose :) Et puis ça te tiendra occupé pour un moment.

Courage! On est avec toi.

Je me réconforte en me,disant que lui va dormir dans ce quo était notre chambre,va passer tous les matins devant la chambre de,ses enfants etc...cest méchant mais jsp que cela lui fera un déclic.il a déjà eu un déclic quand je lui,ai dis que je partais avec les enfants,et il a pris alors la décision d'aller voir un psy.maintenant j'attends la suite mais sans grande conviction malgré tout...

Il ne m'a même pas réclamer les clef de la maison ainsi que le bip du portail Pr rentrer et sortir.habité dans un endroit ultra sécurisé ou il aurait normalement dus déclarer mon départ en tant que civile,mais il n'a rien fait de tout cela.je ne sais pas prk,mais bon tant mieux dans un sens.pensez vous qu'il va vraiment réfléchir,cogiter a tout cela? J'en doute mais bon.

SONIC 888 : tout à fait d'accord avec toi, mais je viens de m'en rendre compte il ya peu, notamment le fait de se montrer indépendant à leurs yeux, de ne plus paraitre justement dépendant car je suppose que cette attitude les conforte dans leur décision et qu'elle ne peuvent alors ressentir la peur de nous perdre.

Je pense qu'il faut parvenir à leur faire ressentir que l'on s'en sort sans elles, que l'on affronte mais sans pour autant abdiquer. Vois-tu, dans mon cas, pas plus tard que samedi dernier, je lui ai dit que je l'aimais encore très fort mais que dorénavant, je savais quelle était ma place et que je devais le vivre ainsi.

Maintenant, je n'ai pas la science infuse, je souffre chaque jour et prêt parfois à toucher le fond mais je suis toujours vivant .... Là j'ai réellement décidé de ne plus entrer en contact avec elle sauf pour les formalités concernant la petite, mais c'est tout. Elle sait ma dépendance vis-à-vis d'elle, ça n'est pas à ce train-là qu'elle ressentira un jour la peur de me perdre, car je suppose qu'elle a encore quelques sentiments enfouis pour moi (car elle dit m'avoir quitté car plus de plus de plus de sentiments)