Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ANISOTROP : surtout te dire que quand tu sais toi même que tu es un mec vraiment bien pour ta femme (car tu la connais), que tu es un bon père et etc et que tu vois qu'elle fout tout en l'air pour je ne sais quelles raisons, hé bien ca te bouffe. Elle a 42 ans, croit-elle qu'elle va pouvoir refaire sa vie facilement avec 2 enfants sous les bras (elle y arrivera peut etre facilement vu qu'elle plait beaucoup aux hommes)

Bonjour les amis, jsp que vous allez bien aujourd'hui, moi je tente de comprendre ma nuit agitée. aprés sa nuit mon ex est venu ce coucher avec moi, je lui avait déjà proposer a plusieurs reprise mais il n'a jamais accepté, ce coup ci il a accepté car il était a mes cotés. je dormais calmement et il m'a fait a deux reprises des câlins ( câlins un peut sensuel...) bref, je n'ai pas réagi car pour moi ce n'était pas forcement une bonne chose, et qu'il a mainte fois répété qu'il ne m'aimais plus et qu'il n'avait plus de désir pour moi, j'ai vite vu le contraire hier soir...je vous passent les détails...au bout d'un moment j'ai craqué et je suis allé vers lui, il me repoussé juste avec des mots mais me laissé continuer malgré tout, il m'a demandé de l'embrasser, de lui faire des câlins etc... et il c'est passé ce qui devait arrivé, j'ai couché avec lui. comme il le dit il ne reste qu'un homme. je ne lui demande rien sur ce qui c'est passé et je range sa dans le coin de ma tête et lui veut oublié cela.je ne me fais en aucun cas de film bien au contraire. j'avais juste besoin de déverser tout cela.je part aujourd'hui de ma maison et peut être qu'il a voulu que l'ont ce disent au revoir je ne sais pas.mais en tout cas cela c'est passé.ce qui est fait est fait !!!

Salut, j'ai suivi votre sujet en travers, je suis papa solo d'une petite fille de 3 ans 1/2 et je sais ce que vous traversez, j'étais ici à votre place il y a quelques mois.

Cela fait bientôt 2 ans qu'elle m'a quitté et je peux vous dire avec le recul que l'on s'en sort avec le temps, mais que cela peut être très long...

Je suis passé par tous les états, dont le fameux fond du gouffre, et à un moment j'ai cru que jamais je n'allais m'en sortir, et finalement, ce qui m'a le plus aidé, c'est l'abdication pure et simple couplée à une prise de distance maximale (SR strict impossible avec la petite).

Elle m'aura tout fait durant cette période, de la colère à la gentillesse exagérée, de l'indifférence totale au faux retour juste pour me garder sous le coude au moment où elle commençait à me perdre. Cela était en train de me faire perdre la tête.

Et il y a un moment où l'on se dit qu'il faut que cette mascarade cesse, et que l'on doit vivre pour soi et non à travers elle, et retrouver son indépendance. Vous verrez qu'à se moment-là, son regard va changer et vous allez retrouver plus de respect de sa part que lorsque vous étiez son toutou prêt à tout pour qu'elle revienne.

Et là, elle reviendra, ou pas, mais vous aurez récupéré au moins votre dignité et votre confiance en vous, indispensable pour pouvoir avancer, avec où sans elle.

Courage à vous tous, chaque jour qui passe vous rapproche un peu plus du bout du tunnel...