Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme j'aimerais qu'IL me dise ça... ! alors vas-y, vous êtes en reconquête là. Tu peux entretenir ce jeu de séduction en y allant doucement, tu vas à la soirée, il se passe ce qu'il doit se passer, mais ne te montre pas comme acquis, tu le sais, car c'est ce que tu fais ;)

@anisotrope: je ne connais pas assez vos histoires à tous pour vous conseiller de manière très précise.

Je te dirais que toi seul peut le savoir: te sens tu assez fort pour y aller? assez fort signifie: pour la voir sans souffrir, pour ne pas "surjouer" le rôle du mec faussement détaché etc...Si oui alors pourquoi te priver d'un éventuel bon moment?

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

ok...je vais vous écouter....enfin si elle me redemande ...!, mais elle m'avait bien dit que ca lui ferait plaisir que j'y soit. Encore un truc que je comprend pas, 1 mois avant de déménager, elle m'avait demandé plusieurs fois de venir voir sa maison ( elle avait pas encore les clefs), moi je disais ( j'etais hyper mal a l'epoque) NON, puis un soir en rentrant du boulot, je lui ait dit, prépare les petits, on va voir ta maison. Ce jour la elle etait hyper contente, et m'a dit, ça me fait super plaisir que tu viennes voir ....CA, je comprend pas ...

J'aime bien singe, ça me correspond assez bien.

Une dernière chose, arrêtes de tout vouloir analyser, tu te prend la tête pour rien.

Elle était contente que tu viennes...ça peut tout dire ou rien du tout. Elle peut JUSTE être contente que tu vois sa maison, là où tes enfants vont vivre...je sais pas facile j'en ai chié aussi pour ça!!

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Ha bé moi vu qu'elle a gardée Notre maison j'ai pas de soucie de crémaillère lol....

Par contre je l'ai laissé sur le cul le jour ou elle m'a demandé de voir mon appart pour savoir où ses enfants passaient les WE....baaaaaa je lui ai répondu.....''Non C pas possible C chez moi et on y a rien construit ensemble donc non.....C là où je me reconstruit et tu n'y a pas ta place .....enfin pour le moment.....un jour peut être.......et tu sais trés bien que ne mettrai pas nos enfants dans un trou.....''

Lol scotchée la nana.... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Moi C au point mort je pense qu'il va me falloir attendre 2 ou 3 mois poir y voir plus clair......en elle et en moi.... ;)

Là je trouve que C un peu batard avec les vacances.....il me tarde septembre qu'elle reprenne le boulot pour voir le rythme qu'elle aura avec les enfants seule.....en vacance mes parents l'aide beaucoup pour les momes ......

Et moi je travaille sur Moi grace a ma psy......je veux toujours autant la reconquèrir mais je sais que ça ne se fera pas aussi vite que je l'aurais voulue.....

Je pense donc faire une sorte de SR a partir de son retour.....les petits rien que les petits......et ce pendant 2 ou 3 mois je pense ......de toutes façon elle sais mes attentes donc maintenant je vais travailler sur Moi.......et advienne que pourra..... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.