anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 t'as raison Spagulax, mais a chaque fois la séparation avec mes petits m'est hyper douloureuse, me faut du temps a chaque fois pour repositiver...la je suis en mode survie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Moi c'est le sport qui m'aide bcp,la course a pied avec ma chienne et mp3 a fond dans les oreilles,j'ai pas trouver autre chose Pr le,moment,mais c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 je vous le redis encore, c'est con, mais partager tout ca avec vous, qui vivez les mêmes choses, àa m'aide un peu....elle m'a dit que je pourrais passer le soir les voirs, quand je veux, mais la ce soir, si je vais mieux, faut que je reflechisse a ça, car il faut pas qu'elle me voit trop, et mes enfants me manquent, dur a peser tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 SOLEIL....si tu voyais le temps a Bordeaux, orage et il pleut comme vache qui pisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 d'ailleurs, c'est con, moi qui suis scientifique, mais a chaque fois qu'elle me les prends, il pleut comme vache qui pisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ha mince,dsl en région,parisienne il fait a peut près beau mais sa ne va durer...au pire j'ai un tapis de course qui me sert pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Moi aussi j'ai toujours ce laps de temps où faut se réadapter a leur absence..... :| Alors comme je le sais baaaaaaa je m'active...ménage vaisselle linge.....et le tout en musique....... lol limite hyperactif.... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 oui, je fais ça souvent, ménage, linge, etc....mais la...je suis mode ( je sais ça résoud rien) 3 ricard tout seul....apres je vais dormir je crois, le temps passera .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Le temps n'aide pas non plus et joue sur le moral...pfff franchement je voudrais bien être dans leurs tête pour savoir prk ils ont décidé un beau jour de tout envoyer balader comme sa !!! Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 3 encore ça va... ;) Enfin si tu parles de verres......parceque si tu parles de litres là c'est autre chose lol :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 tout les hommes et femmes avec qui je parle ici ont l'air super, ça me tue, quand je vois plein d'hommes et femmes autour de moi, qui se trompes entre eux, d'autres qui foutent rien et laisse se dermerder leur femme ou leurs hommes, d'autres...enfin..., ici, même les papas sont de vrai papa et assume leurs responsabilité...je crois que plus on est bon, plus on est con, je vois des femmes avec des mecs mechants, des hommes avec des femmes dégueulasse....je comprend plus rien a la vie.....désolé, ne prenez pas mal mes mots, j'ai besoin d'écrire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 :-), au moins tu m'as fait sourire Spagu, non pour le moment c'est des verres ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Lâche toi un bon coup sa fait du bien !!! Je me suis lâcher ce matin moi !!! J'étais soulagée après sa.le monde est a l'envers sa c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Si on est ici a taper la discute ce n'est pas simplement pour geindre ou se plaindre......On est aussi là pour trouver des réponses avec une une grosse remise en question de notre part......c'est pour ça on se retrouve dans les autres et du coup c'est apréciable.....Enfin je pense... ;) Les autres dont tu parles......sont a mon avis trés égoïstes....ou inconscients.... Modifié le 3 août 2014 par Spagulax Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 oui ça fait 1 heure que je pleure, j'ai mal a la tête maintenant et les larmes sortent même plus....ça va aller .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés