Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Spagulax, demain c'est à mon tour : 15 jours sans eux, je n'ai jamais connu ça, je sens pour le coup que j'aurai du mal à contenir mes larmes demain soir quand IL viendra les chercher. Mais il le faudra bien pour ne pas inquiéter les petits. Je sais aussi qu'à ce moment là je lui en voudrai de nous faire vivre ça. VDM.

De toute façon, les vacances vont être une étape dure à passer, une 1ère pour nous ici sans l'esprit "famille". Bref, je vais voir un film très tectuel du coup avec des amis demain soir : Transformers, hihaaaa.

J'espère que vous vous êtes prévu un emploi du temps en béton, anti-chute de moral, sorties, etc ?

Spagulax, c'est dur à accepter là, mais il faut se trouver une "routine" agréable, qui fait du bien, qui sécurise. En attendant, garde ton cap, de son côté à elle, elle n'a pas forcément l'air bien, pas forcément à l'aise avec tout ça.

Nous redoutons ces vacances que l'on aurait dû passer en famille, on appréhende, on va cogiter.... eux aussi j'imagine, et peut-être dans le bon sens qui sait ?

Et oui, on arrête d'en faire trop ;)

Allez : FORZA !

Tu as raison Kafka... ;)

Perso pour l'emplois du temps je l'ai blindé de boulot...déjà WE de garde(taxi) pour remplacer des potes qui partent en congés lol 8-)

Mais nos Ex doivent aussi cogiter tu as raison.....a leur façon mais cogiter quand même.......

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.html

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

Le temps finit toujours par passer de toute façon.

Allez prendre du sommeil. Je rêves ou il est 2:00 du mat dans votre coin?

Je suis quand même sérieux. Toutes mes pires journées au cours des 2 derniers mois ont été des lendemains deauvaises nuits. La fatigue est clairement mon plus grand ennemi et je doutes que ce soit bien différents pour vous ;)

Ah et pis si jamais ça vous concerne, fumer (la mari) *était* mon plus grand ennemi jusqu'à ce que j'arrête ça. Je fumais tous les soirs avant la rupture. En même temps que mes thérapies et tout le reste de ma prise de conscience j'ai décidé d'arrêter, ça à pas pris une semaine avant que j'en vois les bienfaits. Il m'arrive à l'occasion de céder à la tentation et chaque fois je me tends rapidement compte de l'erreur.

Alcool, mari, fatigue = pouah pouah pouah!

Y'a du vrai....

Pour le sommeil il est trés léger....

Pas de mari pour moi par contre clopes 2 paquets/jour j'ai dans l'idée d'arrêter justement pour prouver que j'évolue a madame et a moi même (18ans que je fume a ce rythme)mais c'est chaud.....

Et alcool jamais quand je suis seul ça m'a jamais tenté... ;)

@Fauconvert tu d'où je l'ai pas noté en lisant les post???

Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.

ahah Fauconvert pourrait se démasquer en utilisant quelques expressions de chez lui ;)

moi 1 paquet de clops par jour depuis la rupture (quand je suis sans les enfants), contre 1 clop par jour avant. C'est mon prochain défit, je passe au patch cet été.

:D Ouin mosus de fumage de tabarnak. Moé ej une pair de packs de cigarrillos par jour, ça m'coûte un bras pis une jambe. Chu sué patches depuis yinque 2 semaines pis j'ai réduit ça de moitié, po pire. Faut le faire - mon doc m'a dit de pas arrêté tussuite parce qu'avec la rupture ça s'rait bin que trop rushant su mé nerfs! Fek là bin jme patch el matin, m'en va bosser, pis j'arrache c'te calice de patente el soir pour er'fumer comme une cheminée.

Y'a quand même bin dé osti d'limites, ej peux pas tout faire en même temps, né bin assez su é z'épaules de même ;)

Vla tu bin qu'mon identité c'pu trop un mystère, drette de même :P

Céline Dion!!!! LOL

J'avais bien tenté les patchs moi aussi mais dans la série pas de bol baaaaaaa j'suis allergique.....des plaques rouges sur Tout le corp lol.....

Mais bon a quasi 450€ de clopes /mois va falloir faire quelque chose sinon le loyer sera dur a payer.......

Haha plutôt Sénile LeDion :)

Weekend solo pour moi, long weekend en plus! Congé lundi. Je vais en profiter pour travailler sur mes rénovations, mode production engagé!

Elle me fait des trucs bizarre, c'est pas grand chose mais bon, hier elle me texte "Testing" vers 21h. Je laisse souvent un peu de temps passer avant de lui répondre. Je lui renvoies un simple "?".

Elle: "Je pensais que mon téléphone avait coupé. Je vais me coucher, Bonne Nuit!"

Moi: "Ah bon. A+"

C'est louche. Elle a tout plein d'amies, elle parle à sa mère 12x par jour, mais c'est moi qu'elle choisi de texter. Bizarre...

Bizarre oui......

Moi elle manque cruellement de Tact.....

Je lui ais demandé hier de m'envoyer un texto une fois arrivés pour être sur que no soucis sur la route(4h de trajet)......

Finalement elle vient de me tel pour me raconter a quel point C grand et magnifique.....qu'elle a vue direct sur la montagne et la neige depuis la terrasse.....et que je peux tel quand je veux pour parler aux petits..... ......Tact :shock:

Ça me rapelle le 21 juillet où elle m'a textoté ''Joyeux anniversaire'' j'avais répondue ''Bon aurait suffit merci'' .....Tact :shock:

Ou encore le jour où devant Sa(notre)maison elle me sort''alors T content t'as trouver un appart?''.......''heuuuuu ouai enfin C qu'un P2 hein''........Tact :shock:

Je crois que je suis tombé sur la nana qui approche le plus le degré zéro du TACT :lol:

Vous en voulez du tact ? en v'là :

Ce soir IL est venu chercher les petits, que je ne verrai pas pendant 15 jours (pas réussi à retenir mes lames, merde, pour l'image de femme forte que je me façonne depuis des semaines, on repassera). Bref, tellement en colère qu'il me fasse vivre ça, je ne lui dis pas au revoir (je sais, pas bien , mais je m'en tape, trop douloureux) et m'en vais, chez un couple d'amis.

Ces amis savaient ce que je vivais ce soir "viens dont dîner à la maison !", ok. Je pleure sur tout le chemin, me calme avant d'arriver chez eux (suis fière et ne pleure pas devant mes amis, non mais oh). On prend l'apéro, mon amie me dit :

- "c'est le 1er été en étant séparée et sans tes enfants, t'inquiète tu vas t'habituer, tu seras moins triste les prochains !" (ui ui)

-"Hé, on a un truc à t'annoncer : il m'a officiellement demandé en mariage !!!!!", elle me montre son alliance, on a parlé une partie de la soirée de l'organisation de leur mariage.

Je suis évidemment heureuse pour eux, mais je sais pas, ce soir, c'était pas mon soir. VDM.

Sinon, de votre côté, le coup du "Testing", Fauconvert, c'est naz (oui je suis de mauvais poil ce soir), comprends pas, une façon de dire "youhou ?" Elle s'attend à ce que tu répondes quoi ? ça me laisse perplexe...

Spagulax, oui, elle manque de tact lors de cet appel, un peu d'empathie, merde ! après c'était peut-être pour te rassurer au sujet du cadre de vacances des enfants, fort possible aussi ! Allez, courage !