soleil91 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 voila j'ai croisé monsieur ce matin avant qu'il ne parte travailler, et j'ai eu le droit a un bonjour Maman, alors que avant c'était juste un simple bonjour sans conviction, et il ne m'a pas posé de question sur ma soirée, mais a bien dus remarquer ma bonne humeur !!! nous avons discuté de tout et de rien puis il est parti travailler.je lui ai juste dis que je ne sortais pas ce soir, car maman ne tiens pas la route lol nous en avons rigolé tous les deux, je lui est dit que je n'avais plus l'habitude de cela et que a 28ans j'étais vieille lol il m'a répondu mais non tu n'est pas vieille, loin de la !!! enfin quelque chose de gentil en deux mois !!!! peut être rien mais bon c'est toujours sympa de s'entendre dire cela.il m'a rappelé ses horaires de boulot et m'a dis a ce midi. l'échange de ce matin a été sympa, et il a même accepté le café que je lui proposé pour une fois. maintenant reste plus cas voir comment va finir cette belle journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ha bé c'est cool pour ta soirée et ton p'tit dèj... ;) Tu seras fatiguée mais avec la banane ça passe mieux... :-Ban :-Ban :-Ban Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 VOILA c'est tout a fait cela !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Pour les gars ici, en 7 mois maintenant de temps, ou j'ai vécu : " je t'aime plus, on est pas fait pour etre ensemble, je veux ma vie, fait la tienne, trouve toi un nouvelle femme, même me dire je te conseillerai sur une éventuelle femme ( ca fait mal!!!), piratage de son Facebook pour me rendre compte qu'elle parlait d'un mec a sa salo...de copine qui lui plaisait...etc, je vous en passe). Et bien, allant mieux aujourd'hui et recentré sur moi même, ca change TOUT, VOUS et ELLE!, essayez mes amis ! Ha bé ça aussi ça motive à lire de bon matin... :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 oui cela fait plaisir a lire, on ce dit que rien n'est perdu !!! j'ai eu exactement les mêmes paroles de la part de monsieur, je ne sais pas si il le pensé mais bon il la dit quand même. quand je ne comprenais pas prk il voulait me quitter au début et que j'ai fait tous les interdits qu'il ne faut pas faire, il m'a balancé au visage que je devis le lâcher et que si il devait trouver une nana pour me faire comprendre que c'était fini et bien le ferait !!! sa fait super mal. les mots sont plus destructeur parfois que les actes... maintenant je n'entends plus ce discours mais il reste quand même dans ma mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Et voilà encore un jour sans... :? Comme j'y ai droit un soir par semaine j'ai récupéré mes BB pour aller manger un bout avant de les ramener a madame vu qu'ils partent tous les 3 en congé pour la semaine(a la base on devait tous y aller avant le clash).....Madame était beaucoup plus sereine que hier et du coup beaucoup plus distante et froide.....J'ai eut du mal a contenir mes larmes en partant car oui sans tous ça on serait parti tous les 4......pfffffffff vie de merde :evil: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 c'est horrible ce que tu dis, je l'ai vécu, des projets sans moi, mais 3 bouts qui vont faire des nouvelles choses sans moi ....Spagulax, plus de larmes!, penses a toi et tes enfants dans le furtur, TOI ET EUX. Les larmes, si ton ex les a vus, c'est pas bon, montre que tu acceptes SA décision, et que tu vas de l'avant, crois moi, pour le moment, moi mon ex a vraiment vu que j'avais changé que je me prenais en main, que j'allais de l'avant que je m'occupe bien des enfants. Et puis, elle voit je crois que je deviens de plus en plus distant amoureusement parlant d'elle, elle reflechie beaucoup, je le vois. TIens bon, je sais que c'est hyper dur avec les enfants, j'en ai chialé pendant des heures tout les jours quand je les avaient pas, plus le petit bisou du matin en partant au boulot, plus le bisou du soir....c'est hyper dur, mais RECENTRES TOI. Ecris nous, pour moi aussi a partir de dimanche, sans eux, le boulot qui reprend lundi, ca va etre dur....mais je commence a me sentir de plus en plus pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est super dur même quand on y est préparé(j'en ai parlé avec ma psy a midi lol)Mais pour les larmes non madame ne les a pas vu j'attend toujours le stop au bout de la rue avant de les lacher..... :| Puis ça m'a fait bizarre de la voir si différente d'hier....Mais bon j'ai juste parler des petits et du chien car (trop bon trop c.n) c'est moi qui vien le nourir pendant qu'ils profitent de leur vacances......Mais bon une petite séance de fonte et pompe plus un peu de lecture et ça me videra la tête...... ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 tu as raison, leurs changements de comportement est très dur a vivre, mais quand tu auras travaillé sur toi même, ça te fera beaucoup moins mal, et comme je disais dans un post, même si tu pleures apres, elle a quand même du voir sur ton visage quelque chose, ça c'est pas bon, faut qu'elle voit un nouveau visage, d'un mec sure de lui, allant de l'avant, et DÉTACHÉ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je connais le feeling Spagulax, croies-moi. C'est pas facile :(J'ai malheureusement pas de truc magique à te donner, autre que tout ce qu'on a mis de l'avant ici (t'occuper à autre chose, faire du sport, être patient, patati patata). Ça fait 7 mois et je me sens encore mis de côté quand je ne participe pas aux activités, ce qui est quand même un brin paradoxale parce que je veux moi aussi faire de moins en moins d'activités avec elle (en fait oui je veux, mais ça me vire trop à l'envers de pas pouvoir être en couple et devoir resté simplement amical)Avec le temps, je suis de plus en plus capable de me concentrer sur les activités qu'on fera ensemble, les enfants et moi, plutôt que les activités auxquelles je ne participe pas.Je suis avec toi dans cette galère. Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est ca Fauconvert, les activités qu'on fera avec nos enfants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je sais bien et du coup je pense que de l'avoir éloigné(en distance) va me faire le plus grand bien pour justement me recentrer sur ce que j'ai a faire et non pas a penser.... ;) Mais bon dans la série '' trop bon trop c.n''.......''ha au fait j'ai reçu le trampoline pour les petits tu pourras me le monter???''Oui biensur un soir en donnant a manger au chien je te ferais ça....... ''Rhooooo une vrai serpière.......grrrrrff Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 non, tu peux lui rendre ce genre de service, et puis c'est bien elle sera pas la, par contre après, elle se démerde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spagulax Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Tout a fait d'accord elle se démerde.....Y'a trois semaine j'y avais expliqué que le principe de la séparation faisait que je n'avait plus a m'occuper de son entretien......jusque là je passais tous les 15 jours passer la tondeuse(on se moque pas!!!) Et donc j'ai arrêté.....Mais bon un petit service de temps en temps.......sinon ils sont pas prêt d'y sauter sur ce foutu trampoline mes minots.... :lol: Modifié le 31 juillet 2014 par Spagulax Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-elle-me-manque-t45805.htmlNe renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'accomplir.Le temps finit toujours par passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés