soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 bonne journée a tous les deux !!! je vais au parc avec mes loulous vu ce beau temps sa donne le moral !!!! a ce soir tout le monde !!! et courage, la vie est belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 n'écrivez pas trop...j'aurais du mal a suivre ce soir :-), tenez bon mes ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka sur le rivage Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ..... mais c'est qu'on est bavards !!! j'ai quitté le post hier à la 19ème page je crois et là : 35 !! j'ai lu en diagonale, vous ne m'en voudrez pas !Je note de bons conseils, et un bon moral aujourd'hui, bravo !Week-end solo pour ma part, et j'ai bien savouré. IL ramène les petits vers 20h30.Tiens, une anecdote que je voulais vous raconter, pour avoir votre regard :il y a 1 mois je lui propose de déjeuner un midi, pour parler d'un souci concernant notre fils. C'était le 1er déjeuner ensemble depuis la séparation, il ne savait pas de quoi je voulais lui parler, IL était très tendu. Après avoir abordé le sujet de notre fils, il me parle de son boulot, je lui parle de la création de mon atelier, puis de mes sorties. (Tous les 2 avions la passion de la musique rock indé, notre truc à nous c'était le festival de la Route du Rock à Saint-Malo l'été par ex. Il y a un groupe que l'on adore tous les 2 "Sarah W papsun", nous voulions les voir en concert cette année. J'ai adhéré à une assos au sein d'une salle de concert et IL le sait. Le fameux groupe passe il y a 2 mois dans cette salle, je ne pouvais pas participer à l'organisation du concert en tant qu'adhérente car prise ce soir là). Pendant le repas IL me dit "J'y suis allé, seul, c'était bien mais ça m'a fait bizarre d'y être seul..."Je sais que l'on interprète tout ce que dit, fait l'autre. Y voyez vous quelque chose ? un petit aveu du fait que je lui manque un peu ?Et depuis il me contacte un petit peu plus... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-a-des-enfants-t45844.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Toujours compliqué les interprétations. Là je ne pourrais donner mon avis, ça peut vouloir dire quelque chose comme rien du tout. Et puis même si, ça ne t'avancerait pas à grand chose, y'a pas matière à exploiter quoique ce soit avec ce genre de propos .... Trouve autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Moi au contraire, il se rend compte , de se que vous partagiez ensemble, c'est rien, peut-etre, mais il pense!.Moi j'ai récupéré mes petits, petit apéro, je sentais qu'elle voulait pas que je parte et retardais tout le temps, je suis parti, puis elle m'a fait de loin un signe avec la bouche tendre d'embrassement...je cherche pas un signe, mais vraiment tout tourne, elle est plus pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Tu es un nouvel homme et tu as une nouvelle femme !!! Je suis très contente Pr toi en tout cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisotrope Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 oui, c'est vrai que je me sent nouveau, bien, et elle vraiment du coup est différente, laissons faire le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bravo Anisotrope !! Par contre, je reviens sur votre cohabitaion. D'accord, elle t'avait dit ne plus t'aimer, malgré ça, vous continuiez à avoir des rapports. Perso, je pensais qu'une femme, dénué de tous sentiments pour son conjoint, n'avait logiquement plus de désirs, voire meme de la répulsion pour certaine car quand plus d'amour alors qu'on a vraiment aimé, il parait qu'on atteint un point de non retour et que le désir disparait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Voire même du dégout parfois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 mais non toutes les femmes ne réagissent pas comme sa lol nous sommes comme vous messieurs, pas besoin forcement d'avoir des sentiments pr avoir des rapports !!! mais bon quand une femme quitte son mari et fais après cela c'était pour aussi je pense le gardé près d'elle... nous aussi nous avons des clichés sur vous les hommes, tel que avec le sex on arrive a garder un homme !!! et bien non sa marche pas comme sa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ok ok, c'est plus clair. Je pensais le contraire .... Vu que Valérie avait encore beaucoup de désirs pour moi jusqu'à la toute fin, je pensais donc qu'il restait des sentiments liés à ce désir encore présent .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 non pas forcement, tu sais jp nous sommes comme vous au final nous avons également des besoins physique...et je peux te dire que cela fait quelques mois que je n'ai rien fait physiquement et le manque est la c'est certain.mais je n'ai pas envie d'aller voir qui que ce soit pour faire sa.enfin pour le moment du moins car franchement faut pas ce voiler la face, je ne vais pas rester comme sa toute ma vie !!!! ce que tu pensais sur les femmes sa n'est que dans les films lol il y a des femmes comme sa c'est vrai mais très peu malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 SOLEIL : moi par contre (c'est mon fonctionnemen), si je devais ne plus aimer quelqu'un que j'aurais énormément aimé, hé bien son corps ne me ferait alors plus du tout effet, ca me repousserait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil91 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 voila après sa dépend vraiment des personnes comme je te disais.tout est une question d'état d'esprit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre1971 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Moi 3 mois sans rapport et bizarrement aucun manque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés