Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

..... mais c'est qu'on est bavards !!! j'ai quitté le post hier à la 19ème page je crois et là : 35 !! j'ai lu en diagonale, vous ne m'en voudrez pas !

Je note de bons conseils, et un bon moral aujourd'hui, bravo !

Week-end solo pour ma part, et j'ai bien savouré. IL ramène les petits vers 20h30.

Tiens, une anecdote que je voulais vous raconter, pour avoir votre regard :

il y a 1 mois je lui propose de déjeuner un midi, pour parler d'un souci concernant notre fils. C'était le 1er déjeuner ensemble depuis la séparation, il ne savait pas de quoi je voulais lui parler, IL était très tendu. Après avoir abordé le sujet de notre fils, il me parle de son boulot, je lui parle de la création de mon atelier, puis de mes sorties. (Tous les 2 avions la passion de la musique rock indé, notre truc à nous c'était le festival de la Route du Rock à Saint-Malo l'été par ex. Il y a un groupe que l'on adore tous les 2 "Sarah W papsun", nous voulions les voir en concert cette année. J'ai adhéré à une assos au sein d'une salle de concert et IL le sait. Le fameux groupe passe il y a 2 mois dans cette salle, je ne pouvais pas participer à l'organisation du concert en tant qu'adhérente car prise ce soir là). Pendant le repas IL me dit "J'y suis allé, seul, c'était bien mais ça m'a fait bizarre d'y être seul..."

Je sais que l'on interprète tout ce que dit, fait l'autre. Y voyez vous quelque chose ? un petit aveu du fait que je lui manque un peu ?

Et depuis il me contacte un petit peu plus...

Moi au contraire, il se rend compte , de se que vous partagiez ensemble, c'est rien, peut-etre, mais il pense!.

Moi j'ai récupéré mes petits, petit apéro, je sentais qu'elle voulait pas que je parte et retardais tout le temps, je suis parti, puis elle m'a fait de loin un signe avec la bouche tendre d'embrassement...je cherche pas un signe, mais vraiment tout tourne, elle est plus pareil....

Bravo Anisotrope !! Par contre, je reviens sur votre cohabitaion. D'accord, elle t'avait dit ne plus t'aimer, malgré ça, vous continuiez à avoir des rapports. Perso, je pensais qu'une femme, dénué de tous sentiments pour son conjoint, n'avait logiquement plus de désirs, voire meme de la répulsion pour certaine car quand plus d'amour alors qu'on a vraiment aimé, il parait qu'on atteint un point de non retour et que le désir disparait !!!

mais non toutes les femmes ne réagissent pas comme sa lol nous sommes comme vous messieurs, pas besoin forcement d'avoir des sentiments pr avoir des rapports !!! mais bon quand une femme quitte son mari et fais après cela c'était pour aussi je pense le gardé près d'elle... nous aussi nous avons des clichés sur vous les hommes, tel que avec le sex on arrive a garder un homme !!! et bien non sa marche pas comme sa lol

non pas forcement, tu sais jp nous sommes comme vous au final nous avons également des besoins physique...et je peux te dire que cela fait quelques mois que je n'ai rien fait physiquement et le manque est la c'est certain.mais je n'ai pas envie d'aller voir qui que ce soit pour faire sa.enfin pour le moment du moins car franchement faut pas ce voiler la face, je ne vais pas rester comme sa toute ma vie !!!! ce que tu pensais sur les femmes sa n'est que dans les films lol il y a des femmes comme sa c'est vrai mais très peu malgré tout.