Aller au contenu

SR quand on est parents séparés ?

Kafka sur le rivage

Messages recommandés

• Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On n'en n'ai arriver la car je pense que l'ont ne parler plus du tout,plus de communication,la routine c'est installer,problème de boulot Pr moi donc problème d'argent par la suite etc...il y a un peut plus d'un mois de sa il a commencer a dormir sur le canapé, a me repousser quand je venais vers lui Pr un câlin ou autre et puis un matin il cest lever en me disant je ne t'aime plus,je ne veux plus de cette vie,je veux qu'on arrête.voila en Gros mon histoire.

Oui je veux partir de toute façon,je ne veux pas rester ici.er je compte bien retrouver un travail également par la suite.j'essaie d'analyser ses actes au quotidien alors que je ne devrais pas,du genre : prk quand il me parle il se sent obliger de me toucher la main ou l'épaule? Avant il ne le faisait pas sa.prk il me demande comment je vais ainsi que le planning de ma journée vu qu'il ne,m'aime plus ?? Bcp de questions sans réponse et c'est frustrant a force aussi.toi en tant que homme tu en penses quoi? Prk il fait sa?

je veux pas te faire de faux espoirs, mais comme tu le disais toi, quand c'est fini, c'est fini, il a 40 ans, remise en question, doute sur l'avenir, ras le bol de la routine, etc...il sait pas ou il en est. Il se convainc lui même qu'il ne t'aime plus. TU DOIS RÉAGIR, et accepeter et partir , puis faire ce SR, tu verras....

Oui bien sûr que l'ancienne histoire est 6 pieds sous terre et donc écrire une nouvelle page avant que son compagnon veuille en écrire une avec une nouvelle ''amoureuse''. Mais dis-moi Anisotrope, même en cohabitation vous avez continué à avoir des ''relation'', alors que ton amie disait ne plus avoir de sentiments ... C'est bien ça ?

je dois vous laisser, boulot a la maison, puis après grosse douche et bien habillé pour aller chercher les petits, puis avec petit apéro chez elle, je reviendrais tard dans la soirée (JP couche toi de bonne heure pour ton boulot !! :-) ), et je vous raconterais mes ressenti, je vous oublis pas mes amis, aidons nous.